Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Invité

Full Tilt prend une licence francaise

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est en train jouer sur Full Tilt en ce moment même ? j'ai été déconnecté et je ne peux plus me connecter, la 1èlre fois que j'ai un tel bug sur cette room, ça serait pas lié à la nouvelle loi par hasard ??

Si quelqu'un y joue en ce moment peut-il se manifester svp ?

Merci d'avance.

Ouf merci, ils vont nous rembourser les buy-in tu crois ?

Quand le bug vient des serveurs FT ils remboursent sans soucis,le seul cas ou ils ne remboursent pas c'est si le bug vient de ton FAI ou de ta connexion internet.

Par rapport à d'autres rooms ils sont meme tres cool de ce coté là,une fois ils m'ont remboursé le buyin d'un mtt alors que le bug a eu lieu alors que j'avais dejà bust. ;)

hi all je me permets un petit up.

je voudrais savoir si la position de full tilt.com est actuellement clairement défini.

quels sont les joueurs bloqués ( seulement ceux qui n'ont pas déposé avant le 25 juin ? )

la demande de licence a t elle abouti ?

l'arjel y a t'elle répondu ?

connait on des dates ?

bref. que s'est il passé et que va t il se passer ces prochains jours sur fulltilt.com ?

merci à tous ceux qui ont des informations sérieuses. sans méchanceté, ceux qui balancent des " à mon avis " complètement infondés ne m'aideront pas y voir plus clair. :)

je joue sur FT mais je n'est jamais cash in etant partie des frees. Je dois attendre le .fr en gros pour cash out?

hi all je me permets un petit up.

je voudrais savoir si la position de full tilt.com est actuellement clairement défini.

quels sont les joueurs bloqués ( seulement ceux qui n'ont pas déposé avant le 25 juin ? )

la demande de licence a t elle abouti ?

l'arjel y a t'elle répondu ?

connait on des dates ?

bref. que s'est il passé et que va t il se passer ces prochains jours sur fulltilt.com ?

merci à tous ceux qui ont des informations sérieuses. sans méchanceté, ceux qui balancent des " à mon avis " complètement infondés ne m'aideront pas y voir plus clair. :)

Jamais fait de dépôt, suis parti des freerolls et j'ai voulu faire un tour du soft et ainsi je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire de retrait. Un bloc apparait informant qu'ils font une demande, rien de plus, c'est bloqué, pas d'accès aux modes de retrair. Je les ai contacté mais je crois que le mec a pas très bien compris ma demande pourtant claire, voici leur réponse

The Withdrawal screen in the "Cashier" window allows you to view all of your available withdrawal options. These options are based on your payment processor and deposit history. For your security, we can only process withdrawals to a payment processor account if it has already been used to make a successful deposit on our site. Once you've deposited with a new payment processor, it will appear as a withdrawal option.

We also provide withdrawal by check. For further information on check withdrawals, please visit: http://www.fulltiltpoker.com/withdrawal

Please note that although we accept deposits from a variety of credit and debit cards, we can only process withdrawals to certain Visa cards. If you do not see the credit card withdrawal option in the "Cashier" window, then unfortunately the withdrawal option is not available for your card.

Donc un retrait n'est possible que si on a fait un dépot réussi, par le même moyen !!! Chez moi j'appelle cela de l'en...lade. Je vais leur répondre et on verra. Pas question de dépenser du fric pour en récupérer donc je joue ailleurs en attendant.

Jamais fait de dépôt, suis parti des freerolls et j'ai voulu faire un tour du soft et ainsi je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire de retrait. Un bloc apparait informant qu'ils font une demande, rien de plus, c'est bloqué, pas d'accès aux modes de retrair. Je les ai contacté mais je crois que le mec a pas très bien compris ma demande pourtant claire, voici leur réponse

Donc un retrait n'est possible que si on a fait un dépot réussi, par le même moyen !!! Chez moi j'appelle cela de l'en...lade. Je vais leur répondre et on verra. Pas question de dépenser du fric pour en récupérer donc je joue ailleurs en attendant.

A ma connaissance ça a toujours été comme ça, j'avais déposit en cb à l'inscription, et pour valider le retrait par moneybookers j'avais du faire un min cashin. Faut voir combien t'as sur le site, mais vu ce que tu paies en frais pour un min cashin, c'est mieux que de perdre ce que t'as amha

Idem, bloqué à l'instant.

FTP.com fait un calcul commercial débile !

Ne pas prendre la licence était EV+ pour eux. Les tables étaient déjà pas mal pleine de frenchies. Ivey, t'as craqué là ...

Après les sitting out PS et Winamax, je pensais que FTP trouverait obv que son intérêt était d'être la seule room au grand volume de joueurs encore accessible pour les français. Ils ont pas de cerveaux chez FTP ... Sick.

Je vais acheter une corde.

On peux plus jouer...j'espére qu'on peut cash out????

A priori oui. J'ai insta cash-out ma bankroll (reste plus qu'à attendre de voir apparaître les fonds sur Neteller).

EDIT: Wow, ils sont déjà arrivés sur Neteller.

Edited by XDaemon