WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32209 posts Posted April 29, 2010 Club Poker Radio n°31 :I. Mercier, L. Boeree, J. Sarwer, N. Levi, M. Bevand, C. Benzimra Staff CP Radio Présentation : François-Philippe et Gabriel NassifRéalisation et montage : NassimMusique et jingle : g-process Les photos de l'émission Jeff Sarwer et Isabelle Mercier Nicolas Levi Le Studio de Club Poker Radio fpc Liv Boeree Manub Jeff Sarwer et Christophe Benzimra Nas n'est pas à court de micros Gabriel Nassif Bonus Photos signé Hugues Fournaise Christophe Benzimra Jeff Sarwer et Gabriel Nassif Liv Boeree Manuel Bevand Nicolas Levi, fpc, Liv Boeree 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4001 posts Posted April 29, 2010 Niiiiiiice ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
the brain ?!? CPiste Holothurisme : +35 % 4344 posts Posted April 29, 2010 (edited) Du très beau monde et une chouette émission en perspective ! J'espère que Sarwer sera aussi cool et intéressant que lors de son premier passage. C'est sympa aussi d'avoir Nico Levi qui, malgré ses fins de tournois souvent euh, comment dire ? Enfin bref, qui reste un des joueurs français les plus impressionnants... Sinon pour sauter du Croq' à l'âne, vous comptez recevoir Kool Shen un de ces quatre ? Il enchaine les bonnes perfs, ça serait sympa de l'avoir à la radio PS : la prochaine foi que vous Ramenez Liv Boere, Liz Lieu, Sandra Naujoks ou Leo Margets, essayez de filmer l'émission ! Egoïstes. Edited April 29, 2010 by the brain ?!? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 3971 posts Posted April 29, 2010 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted April 29, 2010 pkoi c est marqué Jeff Sarwer alors que c est Otto Richard???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 1408 posts Posted April 30, 2010 Quelle brochette..... Trop cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9750 posts Posted April 30, 2010 Liv Vu le nombre de photos d'elle je pense pas être le seul à le penser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zoupi94000 CPiste Holothurisme : +61 % 472 posts Posted April 30, 2010 Liv Vu le nombre de photos d'elle je pense pas être le seul à le penser. Arrête de te fap fap dans le bureau, j'entends tout d'où je suis... :blaguedecollèguedebureau: 0 Share this post Link to post Share on other sites
izokore CPiste Holothurisme : +1 % 894 posts Posted April 30, 2010 Nice les photos! J'espère que l'émission sera intéressante! Ça remontera le moral, parce qu'avec ce temps pourri... En tout cas belle brochette de vainqueurs! 0 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4391 posts Posted May 1, 2010 I Mercier m'a foutu en tilt . J'ai bien aimé les 2 parties techniques. Pdt 1 seconde j'ai cru que Croc avait decidé de se lacher en lançant un "nice boobs" à Liv. boeree bon en fait ct ps boobs qu il avait dit . En plus elle semble pas etre un robinet à eau tiéde, j'aime ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9750 posts Posted May 1, 2010 ... En plus elle semble pas etre un robinet à eau tiéde, j'aime ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted May 1, 2010 Je l'avais dit que c'était une cochonne Liv. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chanin CPiste Holothurisme : +4 % 320 posts Posted May 1, 2010 Pourriez vous modifier le lien pour le téléchargement direct afin de le rendre possible? Belle semaine d'émissions en tous cas! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Titouni CPiste Holothurisme : -1 % 156 posts Posted May 2, 2010 N'importe quoi.. avec plus de 90 emissions a votre actif ! Vous invitez Stephan matheux coach sportif et vous pensez même pas a lui demander quelques conseils ? Au lieu de ca, on a droit à l'info du siecle : il quitte elky pour s'occuper de l'equipe winamax .. Ca me fait une belle jambe.. Ya qu'isabelle mercier pour s'extasier devant cette info lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted May 2, 2010 Nico Lévi rox 0 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted May 4, 2010 Le moment ou levi raconte les paries sur le combat conseillé par manub dans la villa aux WSOP ma provoqué une crise de fou rire de plusieurs minutes. Enorme/ Très bonne émission une fois de plus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 642 posts Posted May 4, 2010 Superbe émission, comme toujours... Je rigole comme jamais et c'est un plaisir d'écouter des pros parler poker pendant 3h... Juste excellent! Continuez comme ça! =) 1 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted May 4, 2010 Je m'etais reellement pissé dessus de voir tout le monde perdre sur ce combat qui "semblait" completement desequilibré entre un gringalet et un molosse (obv ils avaient parié sur le gringalet) C'est pas le gabarit... C'est l'angle de caméra... tilt.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted May 4, 2010 Mais rofl. Enorme xD Rien que de voir la photo me relance dans mon fou rire. Y'a pas une video du combat limite ? Pacque la description de la fin ou le mec sur qui vous aviez parié se fait défoncer à coup de genoux dans les grilles est juste complètement priceless. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted May 4, 2010 (edited) Et sinon le début du moment ou Levi raconte l'histoire du pari c'est à 1h30 tout pile. 5min de bonheur. "Ouais c'est un beau sport" ManuB Juste après que Levi ai expliqué comment le mec se faisait défoncer à coup de genoux, c'est énorme. Edited May 4, 2010 by cOlOti 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted May 5, 2010 Nico a légèrement enjolivé l'histoire pour la rendre plus radiophonique Mir s'est fait défoncer mais pas à coups de genoux dans la tête, c'est interdit dans ce sport (au sol). Mais sinon le reste est authentique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted May 5, 2010 Nico a légèrement enjolivé l'histoire pour la rendre plus radiophonique Ca tombe bien c'est ça qu'on veut xD D'ailleurs j'ai cherché une vidéo mais j'ai rien trouvé correspondant :o Ce sport m'intrigue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted May 5, 2010 C'est difficile de trouver des vidéos de l'UFC, ils font un gros contrôle là dessus. Va voir le thread du MMA dans le forum sport & mécanique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted May 5, 2010 thx je vais aller voire ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mhi CPiste Holothurisme : +10 % 176 posts Posted May 5, 2010 thx je vais aller voire ça. oui très bonne émission à mourir de rire :-) pour les vidéos de MMA la référence c'est www.mmator.com 0 Share this post Link to post Share on other sites