KARAMANTRAN Bonjour, Je viens d'effectuer un dépôt sur Winamax par virement bancaire, et ma banque m'as proposé un virement instantané (10 secondes) pour 1€ de plus… CPiste Holothurisme : +6 % 442 posts Posted April 28, 2010 Bonsoir, cette main s'est passée dans une partie privée. Cave 50€ pour 1500 jetons, début en 10/20 on est 8 au début. Niveau 40/80, on est plus que 5 joueurs, je suis au bouton et je reçois J9 a coeur. UTG fold UTG+1 fold. Je fais 160, SB et BB call Flop: T (tréfle) 9(tréfle) 9(pique) SB chek BB (qui est chip leader pour 4000) fait 500 Moi: raise 1500 (prés de 2000 au tapis aprés cette relance) SB: call (Lui reste même pas 1000) BB: call Turn: K (trefle) SB: check BB: Envoi sa boite Moi: ? Qu'auriez vous fait a ma place, sachant que SB doit encore parler derrière moi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 28, 2010 Le pot est énorme par rapport à ton tapis, à mon avis il faut payer pour les rares fois où tu es devant/chatter ton full. Sinon vu ton tapis tu dois bet plus au flop, ici raise x3 est standard si vous êtes deep mais ce n'est pas du tout le cas ici tout raise te commit donc tu dois mettre la boite au flop amha. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KARAMANTRAN Bonjour, Je viens d'effectuer un dépôt sur Winamax par virement bancaire, et ma banque m'as proposé un virement instantané (10 secondes) pour 1€ de plus… CPiste Holothurisme : +6 % 442 posts Posted May 1, 2010 Pas d'autres avis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShU CPiste Holothurisme : +23 % 2549 posts Posted May 3, 2010 T'es comitted, call. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thomas057 CPiste Holothurisme : 0 % 88 posts Posted May 3, 2010 push au flop trop de turn qui vont t'emm**der imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
KARAMANTRAN Bonjour, Je viens d'effectuer un dépôt sur Winamax par virement bancaire, et ma banque m'as proposé un virement instantané (10 secondes) pour 1€ de plus… CPiste Holothurisme : +6 % 442 posts Posted May 4, 2010 J'ai callé, SB a callé (8 et 9). BB avait KK en main, donc full 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted May 4, 2010 on est ravi. maintenant sans un minimum de description des joueurs, de ce que tu joues comme place etc... on peut pas t'aider sur une main lambda comme ca, le seul truc que je peux dire c'est de ne pas minraise préflop. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KARAMANTRAN Bonjour, Je viens d'effectuer un dépôt sur Winamax par virement bancaire, et ma banque m'as proposé un virement instantané (10 secondes) pour 1€ de plus… CPiste Holothurisme : +6 % 442 posts Posted May 5, 2010 Je joue les places payées, sa me semble évident.. Je pensais que ce min raise pouvait peut-être les écarter. Mais effectivement, j'aurais du 3bet, car BB est chip et limite calling station 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted May 5, 2010 et c'est évident le nombre de places payées qu'il y a aussi? c'est pas du tout pareil si c'est le premier qui prend tout ou si c'est un peu réparti. effectivement, essai de 3bet quand la pot a pas encore été ouvert, t'es sur la bonne voie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eternel CPiste Holothurisme : -2 % 305 posts Posted May 6, 2010 (edited) ça veut dire quoi "quand la pot a pas encore été ouvert" ? Edited May 6, 2010 by Eternel 0 Share this post Link to post Share on other sites
csbvk CPiste Holothurisme : +21 % 167 posts Posted May 6, 2010 quand la parole arrive à nous et que personne n'a relancé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eternel CPiste Holothurisme : -2 % 305 posts Posted May 6, 2010 quand la parole arrive à nous et que personne n'a relancé thx csbvk 0 Share this post Link to post Share on other sites
KARAMANTRAN Bonjour, Je viens d'effectuer un dépôt sur Winamax par virement bancaire, et ma banque m'as proposé un virement instantané (10 secondes) pour 1€ de plus… CPiste Holothurisme : +6 % 442 posts Posted May 6, 2010 et c'est évident le nombre de places payées qu'il y a aussi? c'est pas du tout pareil si c'est le premier qui prend tout ou si c'est un peu réparti. effectivement, essai de 3bet quand la pot a pas encore été ouvert, t'es sur la bonne voie 2 places payées. Malheureusement pour moi, min raise ni même 3 bet n'aurait pas suffit a faire folder KK 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted May 6, 2010 (edited) Je pense meme que si t'avais check raise 5bet préflop avec flush draw t'aurais pas fait coucher KK. Edited May 6, 2010 by AssurancetouriX 0 Share this post Link to post Share on other sites