Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cwell

IPO Dublin 2010

Recommended Posts

Salut a tous,

Alors j'aimerai m'inscrire a ce tournoi mais est-il toujours possible de s'inscrire? Si j'ai bien compris il suffit d'envoyer un mail a l'organisateur, quelqu'un pourrait me filer le mail si c'est possible et si c'est pas trop demander? lol. Sinon vous avez des bon plans pour l'hébergement et les transports? Ce serait mon premier tournoi a l'étranger donc mon premier IPO et depuis le temps que j'aimerai le faire je pense me lancer cette année mais en revanche je n'ai aucune idée des bons plan pour l'hébergement et tout et tout, donc si quelqu'un pourrait me briefer...

Merci beaucoup !

Salut a tous,

Alors j'aimerai m'inscrire a ce tournoi mais est-il toujours possible de s'inscrire? Si j'ai bien compris il suffit d'envoyer un mail a l'organisateur, quelqu'un pourrait me filer le mail si c'est possible et si c'est pas trop demander? lol. Sinon vous avez des bon plans pour l'hébergement et les transports? Ce serait mon premier tournoi a l'étranger donc mon premier IPO et depuis le temps que j'aimerai le faire je pense me lancer cette année mais en revanche je n'ai aucune idée des bons plan pour l'hébergement et tout et tout, donc si quelqu'un pourrait me briefer...

Merci beaucoup !

Personne n'a de quoi me renseigner? Ca m'embete de partir a l'aventure seul sans savoir vraiment où aller et tout et tout, et surtout je sais pas a qui écrire pour m'inscrire au tournoi (s'il y a encore possibilité ...)

Personne n'a de quoi me renseigner? Ca m'embete de partir a l'aventure seul sans savoir vraiment où aller et tout et tout, et surtout je sais pas a qui écrire pour m'inscrire au tournoi (s'il y a encore possibilité ...)

Alors pour t'inscrire, il faut mailer stephen@pokerireland.ie en disant que tu veux faire l'ipo. Ensuite tu devra remplir un document et lui renvoyer. Tu dois également envoyer les 200€ sur leurs compte en faisant un virement depuis ta banque.

Il faut faire vite par contre, avant la fin de la semaine je dirai.

Pour les transports je te conseil ryanair. Compter entre 20 et 60€ aller retour.

Une fois arrivé à l'aéroport, on te proposera de prendre la navette express (gros bus vert) mais ne le prends pas. Prends plutôt le bus de ville (1.50€ au lieu de 8) qui fait le même trajet.

Pour l'hébergement, soit tu prends une chambre d'hôtel (entre 30 et 50€ la nuit) soit une auberge de jeunesse (si elles sont pas toutes pleines).

Une fois en ville, je te conseil le taxi pour bouger. Tu ne peux pas te perde et le chauffeur peut t'indiquer des bons plans. Un peu cher tout seul (6-10€ pour les trajets en ville, 20-25€ pour aller jusqu'à l'aéroport).

Si tu veux d'autres conseils ou qu'on discute pour se retrouver là-bas et partager des frais tu peux me mp

Super tournoi l'année dernière, donc même à 8000 chips je re-tente, même rien que pour l'ambiance dublinoise!

Pour info, il est toujours possible de s'inscrire, du moins pour le day 1A, en envoyant un mail à Stephen Mc Lean.

Il faut quand même faire vite car apparemment un virement international prend environ une semaine.

Pour le logement, les auberges de jeunesse sont le meilleur plan à condition d'être plusieurs.

A titre d'exemple, le Jacob's Inn, en plein centre de dublin, nous coute 66€ chacun pour 4 nuits dans une piaule de 12.

Bonjour, je suis IN pour le day b et je pars seul depuis nice vers dublin

Je n'ai pas encore trouvé de logement ( ceci dit j'ai pas fait grand chose pour lol ) et j'aimerais savoir si certaines personnes sont seules éventuellement ou alors à qui ils restent des places

Ou alors me conseiller certaines auberges

Ceci dit se serait bien que l'on puisse tous jouer ensemble avant et aprés le tournoi dans des clubs

J'attends vos contacts

STEPHANE ( robdiff@hotmail.fr)

In pour mon premier tournoi de cette ampleur, je pars avec un pote "frenchaero" et mon frère "escrider", en espérant jouer notre meilleur poker et rester loin des bad beats!!

par contre, on restera pas loin des pubs!

Le poker, cest pas evident.

Perdu 8000 chips des la premiere main du tournoi avec AA contre JJ qui fait brelan.

Remonte de 2000 a 24 000 , jai perdu 1 coin flip AQ contre JJ( double paire max contre JJJ) et partage deux fois alors que jetais devant AKs contre QJo (couleur au board), puis AKs contre A10s 2,3,4,5 au board.

Me reste 12K, BL 400-800 ante 50.... Va falloir chatter.

Gruzz