Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ecliptica

Le World Poker Tour sur canal+ ...

Recommended Posts

j'avais pris la saison entiere saison 3 celle qui passe en ce moment sur canal+ en bittorent le fichier fait environ 4.3Go je crois mais je sais plus soit là

> http://isohunt.com/

ou encore la

http://www.torrentspy.com/

c la saison ou il ya le terrrible Truan Le joueur hyper agressif

salut, merci pour le lien :)

mais dit moi tu le lance avec quoi ? ( moi ça marche pas )

http://www.torrentspy.com/torrent/240063/W...lub_Euro_Finals

Il te faut un client Bit Torrent (Azureus, Bit Comet, etc). Ensuite tu télécharges le fichier torrent, tu l'ouvres dans ton client Bit Torrent, tu télécharges le(s) fichier(s) et après tu visionnes. Pour un tutorial sur le Bit Torrent, cherche sur Google.

Il te faut un client Bit Torrent (Azureus, Bit Comet, etc). Ensuite tu télécharges le fichier torrent, tu l'ouvres dans ton client Bit Torrent, tu télécharges le(s) fichier(s) et après tu visionnes. Pour un tutorial sur le Bit Torrent, cherche sur Google.

ok merci :)

CANAL+ vient d'annoncer que le WPT était annulé après juin 06 !!! Donc dépêchez vous si vous voulez voir les derniers épisodes.

Sans doute pas assez rentable...

C'est triste, malgré des commentaires français souvent médiocres, les images étaient belles.

Pour moi le seul moyen de voir un WPT maintenant sera au 104 Champs Elysées.

je viens de checker canal+ et google et pour l'instant aucune info de ce type, et sur leur grille de programme il est tjs prévu un WPT pour le 26 mai et le 2 juin, le seul vendredi où il n'y en avait pas c'était le 19 pour cause de cannes !

Donc info à vérifier !

A mon avis encore un troll, un noob avec 5 messages méfiance !

Nan mais je m'énnerve pas...

Mais c'est juste que je vois pas trop l'intérêt d'une personne a venir diffuser 2 fois le même message sur 2 topics différents tout çà pour donner une mauvaise info... à la limite si il donnait sa source avec le lien direct vers.

Enfin bon voilà...

la 1 aussi oui...

Notamment sur piratebay en torrent (qualité pas top et merchandising à deux balles les 30 premières minutes, mais l'essentiel y est) :)

Par contre, je recherche désespérement en VF ou VO un épisode de la saison 2. Le "Party Poker Million" remporté par Eric Lindgren. Si quelqu'un savait où je peux le trouver, ca serait super. :)

Ca n'a rien a voir mais je suis entrain de regarder un des episodes de la seconde saison et il presente Barry greenstein comme un ex develloppeur de je sais pas quoi et pas en joueur pro...ca fait pas longtemps qu'il joue en pro? il est connu que depuis peu? je pensais que non... :?