Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ecliptica

Le World Poker Tour sur canal+ ...

Recommended Posts

et quand a toi vyse, stu pourrais t'abstenir ce genre de remarque !

C'était de l'humour Nagra, faut pas le prendre comme ça!!

Sinon pour emule, il suffit juste de cliquer sur "recherches" (en haut de la fenêtre) et de taper le nom de ta recherche.(ici WPT canal+ ou un truc du genre). Si c'est bien ça que tu voulais savoir...

C'était de l'humour Nagra, faut pas le prendre comme ça!!

Sinon pour emule, il suffit juste de cliquer sur "recherches" (en haut de la fenêtre) et de taper le nom de ta recherche.(ici WPT canal+ ou un truc du genre). Si c'est bien ça que tu voulais savoir...

Si c'est de l'humour, ça va :D

en fait, plus haut, il y a un lien, le voici...

ed2k://|file|[Poker]World_Poker_Tour_[21.04.06][sat_Rip-Canal+_FR]_By_Siem.avi|735388422|A7F308C1C778A4B9440C933FD22B00F7|/

C'est de de ce lien que je parlais, je ne vois pas ou le mettre dans e-mule, sinon pour une recherche basic, ça je connais.

merci

Tiens justement je me posais également la question il y a peu de temps, quelqu'un a une réponse officielle/légale?

C'est interdit.

Maintenant ça crain beaucoup moins que de télécharger de la musique ou des films.

Tiens justement je me posais également la question il y a peu de temps, quelqu'un a une réponse officielle/légale?

Hello,

Tout faux... il est totalement hors la loi de mettre à disposition quoi que ce soit soumis au droit d'auteur, surtout si c'est passé sur une chaine à laquelle on n'a normalement pas accès (Canal+).

<mode propagande=on>

Je vous invite à faire un tour sur eucd.info on y parle entre autre de la nouvelle mouture de la loi sur le droit d'auteur et (ce qui intéresse les majors et autres chaines TV) les droits voisins.

</mode propagande>

[commentaire de neophite]

Yavait un WPT ce soir (je sais pas lequel, j'ai pris en court de route...) avec la victoire de Negreanu.

C'est la première fois que je le vois jouer, et bien quelle claque ! Il est monstrueux ! Davis Williams fait un joli boulot au debut, mais Daniel renverse la situation au mental. Enorme !

Il faut aussi dire que j'apprécie pas mal le style de Williams.

[/commentaire de néophyte]

ouai je suis d accord avec toi le read de nergreanu est incroyable....

mais g surtout vu wiliams .... il etait plus impressionant sur l ensemble de ce qu on a vu ... (mais c peut etre pas le cas si on vayait toute les mais)

c est clair quelle partie de negreanu;je l avais deja vu jouer avant mais il avait jamais gagner.

une lecture exceptionnelle;mais quelle table egalement(dommage que ivey se fait ejecter si tot;il ne manquait plus que hansen(ou moneymaker :lol::lol::lol: )

Ivey est parti beaucoup trop tot et pourtant en jouant parfaitement les mains !!

Pour Négréanu, sa lecture de jeu c'est ce qui a fait sa réputation et c'est surement le joueur le plus impressionant à une table !! Il est capable de se refaire l'historique d'une main tout en déconnant à une table et en prenant la bonne décision !!

Et surtout ce qui est fort chez lui c'est qu'il a sut ne pas se mettre on tilt après la série de mauvaises cartes et de flops qu'il a eut en heads up !!!

Tout simplement le meilleur !!

Pour le 2ème :)

Le gars les sort une semaine en rertard visiblement.

ed2k://|file|[Poker]World_Poker_Tour_S2E2_[28.04.06][sat_Rip-Canal+_FR]_By_Siem.avi|737776030|30D8EFCA2FC9859CE5455930A899E96E|/

Merci beaucoup pour ce lien. C'est le seul que je n'avais pas vu, mon magnéto avait déconné !!!!

Encore merci

Pour le 2ème :)

Le gars les sort une semaine en rertard visiblement.

ed2k://|file|[Poker]World_Poker_Tour_S2E2_[28.04.06][sat_Rip-Canal+_FR]_By_Siem.avi|737776030|30D8EFCA2FC9859CE5455930A899E96E|/

MERCI Beaucoup pour ce lien, mais si quelqu'un l'a en stock... partagez please !!!! ;)