Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ecliptica

Le World Poker Tour sur canal+ ...

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je voudrais savoir si quelqu'un enregistre (et "convertit" en DivX )

les WPT qui passent en ce moment les vendredi soir sur Canal +...

merci d'avance ...

(vous pouvez egalement m'envoyer un message privé si vous les avez,

ca m'interesse :-) )

J'aime bcp cette émission car elle permet de voir de belles parties avec des explications bien pratiques quand on est débutant. J'ai vu pls WSOP en vo non St et je passe à côté des petites anecdotes sur les joueurs et leurs façons de jouer à cause de mon petit niveau en anglais :P

Par contre, j'aimerai une explication sur le déroulement de ces tournois (WSOP et WPT); je m'explique...

Sur le net j'ai télé pls épisodes des WSOP présentant une finale à chaque fois et sur Canal+ le week-end dernier on a vu des qualifications avec aussi une finale. Les épisodes du net semble correspondre aux calendrier que je vois dans Le Poker pour les nuls mais j'ai du mal à situer tout ça. A quoi correspond le Main Event d'ailleurs?

Ceci vaux aussi pour le WPT. J'ai vu qu'il y avait un calendrier de tournois dans pls grandes villes mais les émissions de Patrick du vendredi doir sont tjrs aux USA.

J'espère avoir été assez clair :> Merci d'avance

J'aime bcp cette émission car elle permet de voir de belles parties avec des explications bien pratiques quand on est débutant. J'ai vu pls WSOP en vo non St et je passe à côté des petites anecdotes sur les joueurs et leurs façons de jouer à cause de mon petit niveau en anglais :P

Par contre, j'aimerai une explication sur le déroulement de ces tournois (WSOP et WPT); je m'explique...

Sur le net j'ai télé pls épisodes des WSOP présentant une finale à chaque fois et sur Canal+ le week-end dernier on a vu des qualifications avec aussi une finale. Les épisodes du net semble correspondre aux calendrier que je vois dans Le Poker pour les nuls mais j'ai du mal à situer tout ça. A quoi correspond le Main Event d'ailleurs?

Ceci vaux aussi pour le WPT. J'ai vu qu'il y avait un calendrier de tournois dans pls grandes villes mais les émissions de Patrick du vendredi doir sont tjrs aux USA.

J'espère avoir été assez clair :> Merci d'avance

Les finales que tu as chargée sont celles des main event, surement 2003, 2004. L'émision que tu as vu sur canal fait un résumé de TOUT le main Event des WSOP, c'est à dire le buy-in à 10.000$, les 2800 joueurs (pour 2400, cette année on va atteindre les 8000 d'après ce que je sais), un tournoi qui dure 6 ou 7 jours, et donc la finale gagné par Raymer. Petit détail, l'ami Patriiiiick n'a pas jugé bon de rappeler que son bracelet WSOP n'avait pas été glané dans le main event mais dans un des tournois annexes (je sais plus le buy-in).

c'est dispo sur eMule/bit torrent.

tape "Poker" sur emule, mais eloigne les enfants d'abbord...j'ai été choqué: 98% de film de boule...2% a peine de poker.

peut etre a mettre dans la section Bad Beat... :lol:

Sur eMule :

ed2k://|file|[Poker]World_Poker_Tour_[21.04.06][sat_Rip-Canal+_FR]_By_Siem.avi|735388422|A7F308C1C778A4B9440C933FD22B00F7|/

Merci Crystal...

Avec bittorrent et les newsgroups, je ne pense même plus à utiliser la mule...

Tant que çà reste du rip d'émissions télévisées, çà craint rien de toute façon, je me trompe ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton lien ;)

Merci Crystal...

Avec bittorrent et les newsgroups, je ne pense même plus à utiliser la mule...

Tant que çà reste du rip d'émissions télévisées, çà craint rien de toute façon, je me trompe ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton lien ;)

Tiens justement je me posais également la question il y a peu de temps, quelqu'un a une réponse officielle/légale?

tu tapes "canal + world", ça suffit.

quelqu'un peut me dire combien y'a t il eu de diffusion de canal + sur le poker depuis la reprise?

je me souviens de la soirée de 4 heures + la victoire de doyle brunson mais y'en a t il eu d'autres??

Merci d'avance.