Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SMC_Michigan

Super Sat à Nice ou à Forges Les Eaux ?

Recommended Posts

Amis CPistes, j'aimerais avoir vos avis...j'ai gagné hier soir sur Partouche Poker, un package 1500 € (SuperSat + Deux nuits d'hôtels 4* + Ticket PPT Laides + 200 €) pour le PPT !

Il reste trois Super Sat avant le Main Event :

- Nice ce week-end

- Forges les Eaux fin mai

- St Amand début juillet (mais impossible car je serais à Vegas...gagné un package pour les WSOP :roll: )

Donc, je dois me décider entre la Côte d'Azur ou la Seine Maritime !

Le week-nd de Forges les Eaux, je risque peut-être de bosser alors que ce w-e, je suis libre à coup sûr ! Mais les frais sont plus importants pour descendre dans le sud que Forges qui est à 1H30 de chez moi !

Et je pense que le niveau sera plus élevé à Forges avec les reg parisiens, non ? Vous en pensez quoi de ça notamment ?

Merci de m'aider à me décider ^^ :baby:

Amis CPistes, j'aimerais avoir vos avis...j'ai gagné hier soir sur Partouche Poker, un package 1500 € (SuperSat + Deux nuits d'hôtels 4* + Ticket PPT Laides + 200 €) pour le PPT !

Il reste trois Super Sat avant le Main Event :

- Nice ce week-end

- Forges les Eaux fin mai

- St Amand début juillet (mais impossible car je serais à Vegas...gagné un package pour les WSOP :roll: )

Donc, je dois me décider entre la Côte d'Azur ou la Seine Maritime !

Le week-nd de Forges les Eaux, je risque peut-être de bosser alors que ce w-e, je suis libre à coup sûr ! Mais les frais sont plus importants pour descendre dans le sud que Forges qui est à 1H30 de chez moi !

Et je pense que le niveau sera plus élevé à Forges avec les reg parisiens, non ? Vous en pensez quoi de ça notamment ?

Merci de m'aider à me décider ^^ :baby:

Plus de tickets a gagner a Nice

Ah ouais ? Bon, je ne me pose plus de questions alors...ça sera Forges Les Eaux !!!

Y'aura des CPistes ?

Non je voulais dire que c'est la ou il y aura le plus de tickets, 45 - 50 selon Partouche

J'ai calculé....soit trop fatigant, soit trop cher !

Mieux vaut que je fasse Forges Les Eaux....ce n'est qu'à 1H30 de la maison....ça me coutera quasi rien...et pour être en forme à table, c'est l'idéal !

Mais tu viendras me voir à Cannes pour le Main PPT, c'est le but !! :magic: