Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Chuinul

Prise de tête avec le Venitian

Recommended Posts

Je viens d'envoyer un mail au management du venitian concernant le poker room rate et la douce sensation d'être pris pour un put**n de pigeon car il semblerait qu'il y ait comme dans tous les hôtels américains deux poids, deux mesures. Je vous fais suivre le mail pour info et la réponse qui viendra, ça servira peut-être aux autres qui comme moi veulent loger au venitian.

En résumé l'objet du litige c'est que pour bénéficier du poker room rate il faut jouer 6H/J pour ne payer que 89 dollars par jour en semaine et 159 le week end ce qui est bien quand tu loges dans une suite de 100m2 à 309$ la nuit. Quand on est deux, il semblerait que tu puisses cumuler les heures de jeu à deux mais la nana des réservations me dit que non c'est chaque joueur qui doit jouer 6 heures par jour soit 12H/jour donc il vaut mieux prendre une chambre seul selon son explication.

Deuxième point, pour être éligible, il faut jouer 6 heures par jour et tous les jours comme à la chaîne sinon t'es pas éligible la journée où tu remplis pas ton put**n de quota or il semblerait que tu puisses faire une moyenne sur la durée sinon t'es un peu bloqué.

Donc j'ai envoyé un petit mail au management de l'hôtel et à la réservation, mail que voiçi.

Hello

I wanted to make a reservation for a venetian rialto view for 10 days with a friend and have the possibility to be eligible for the poker room rate (89$ during weekdays and 159$ during weekends but the answers I had from the reservation desk was different from what I heard from customers (forum 2+2), so I would like to have answers before making a reservation. At first I wanted to come for cash games and deep stacks tournaments with a friend.

I read on a forum from a claimed customer :

Yes that's exactly what it means. In fact, there is a suite that is normally $369/night, I believe it's called the Rialto Suite, which is the most expensive and best suite under $400. That's what I stay in while getting the poker rate. It's pretty darn huge.

You have to put in 6 hrs of cash game per day, AND you are allowed to divide it among you and all people staying in the room. It also doesn't need to be 6hrs played on the day each day, IOW if you're there for 3 nights, you and your friend only need to put in 18 hrs between the 2 of you during your stay.

One word of advice, when playing in the poker room, always remember to give your card while playing and also, make sure that whenever you change seats, the dealer switches your card over to the appropriate seat # in the computer.

And the girl on phone told me:

Each person has to play 6 hours and can't share the hours so it's 12 hours of poker a day to be eligible for the poker room rate because we are two. According to me it's a totally non sense. The more you are in the room the more you have to play to be eligible for the poker room rate???? I can be wrong or misunderstanding in maths but it's preferable to be alone right so please I would like to have a precise answer on that point.

She also told me that the 6 hours are for every day, so if I play 16 hours the first day and just 4 the next one because i'm exhausted, I'm just eligible for the first night not for the second even if I played 20 hours in 2 days. That's different from what I've read. Can you also give me an answer on that point.

Thank you for answering me as soon as possible because a lot of french players from the biggest french poker community (clubpoker.com) would also appreciate the answers on my questions before organizing their trip to vegas as they don't all speak french.

Regards

PS: si quand je rentre pas de Vegas merci de dire à mes enfants et à ma femme que je les aimais et qu'ils n'ont plus qu'à creuser dans le désert.

la fille que tu as eu au tel etait une retard imo.

le coup des 12 heures c'est un non-sense complet. la suite que tu as avec le poker rate est une suite avec un king bed, qui équivaut donc à une suite pour deux personnes. Par définition aux states une chambre/suite c'est pour 2 personnes de base...

voici ce qui est indiqué sur le flyers des deepstacks :

"Promotional Suite Rates$89 Sunday –

Thursday, $119 Friday and Saturday (based on availability).

Make Reservations by calling 877-444-3777 and referencing group code # CP05L1.

Rates are for one king bed there Will be a $30 upgrade charge for two queen size beds. A $17 resort fee will be added per day to all reservations.

To receive room rates you must book using the group code at the number above prior to checking.

"

Si MasterGuggy passe par la ce serait sympa, je crois qu'il à utilisé leur poker rates récemment. (cf son CR)

En effet, j'ai bénéficié récemment du "poker rate" au Palazzo.

Globalement, ça fonctionne assez bien au niveau de la poker room, mais les retards du lobby desk ont du mal à suivre.

Je confirme qu'il faut bien jouer en moyenne 6 heures par jour en cash game, et que deux personnes occupant la même suite peuvent cumuler leurs heures pour atteindre cet objectif.

La procédure est la suivante :

1 - Réservez votre suite obligatoirement via le site du V/P ou par téléphone pour les séjours de plus de 7 nuits.

2 - Prendre la carte Grazie et la présenter au dealer à chaque début de session. Si vous changez de siège, verifiez que le dealer fasse le changement sur son écran.

3 - Le jour du départ, passez voir un floor à la poker room. Demandez-lui de vérifier que vous avez atteint votre quota d'heures et de prévenir le lobby que vous allez check-out et bénéficier du poker rate. Le floor passe alors un coup de fil au lobby pour les prévenir.

4 - Go to lobby desk et demandez votre facture. Avant de payer, vérifiez bien que le tarif appliqué corresponde au poker rate (+resort fees +taxes).

Généralement, c'est à ce dernier stade que ça risque de m**der. Si la pouffe du lobby n'a rien compris à cette histoire de poker rate, elle va faire n'importe quoi, et vous aurez un mal fou à obtenir gain de cause. IMO, il faudra retourner voir le floor à la poker room, et lui demander de l'aide. Bref, vous allez perdre une petite heure et stresser inutilement... surtout si vous avez un vol à prendre, et que vous êtes short côté timing. Un conseil : gérez cette histoire de check-out le plus tôt possible avant votre départ.

Pour info je n'ai pas eu de réponse de la part du Venitian donc j'ai rappelé et on m'a bien confirmé que le poker rate s'appliquait pour une moyenne de 6 heures de jeu par jour et non 6 heures par jour, chaque jour. Pour les heures cumulées à deux joueurs, la nana n'a pas su me répondre. J'ai gentiment dit que j'avais eu une retard la fois précédente et que je voulais des explications claires, la fille au téléphone était morte de rire, j'en ai conclu qu'elle pouvait pas être américaine.

Donc direction le palazzo avec le service concierge en prime donnant accès au petit déj inclus, aux collations gratuites et. pour la modique somme de 89$. Ship it

Pour info,

Je viens de check in au Venetian, ayant reservé pour 15 jours chez eux par telephone. Ca c'est plutot mal passé... J'ai passé plus d'une heure au front desk car ceux ci me reclamait la TOTALITE du sejour au prix fort soit quasiment 4000 dollars!!!! Apres moultes coups de fils et des "je vais voir le manager" j'ai fini par laissé en cash l800 dollars pour pouvoir entrez dans ma chambre (magnifique, ceci dit) et le probleme n'est pas regler completement, il faudra que je retourne les voir avant le 12 juin pour que d'ici la, ils constatent que je fais bien mes heures (ca donnerait presque l'impression d'etre à la mine!!! lol) Bref, mauvais acceuil, mais tout c'est arrangé, le cash game, c'est du jack. Tout va bien. La chambre, c'est le top: 3 ecrans plasma dont un dans la salle de bain, et surtout un lit.... je savais meme pas que ca pouvait exister un truc pareil! (et j'ai fait quelques hotels dans ma vie, je peux vous l'assurer)

Bref, c'est le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Edited by policeman

Salut,

Lors du check-in, ils ne prennent que l'empreinte de ta carte, ils ne débitent jamais avant le check-out. C'est bizarre ton histoire. Ils ne prennent que la première nuit.

Pour ma part, le jour du check out je suis d'abord passé à la poker room pour vérifier les heures et ils ont réglé le problème avec le front desk. Quand je suis allé signer pour le check out, j'avais la ristourne sur ma facture.

Là où je te rejoins totalement c'est sur la qualité des chambres. C'était vraiment très bien.

En effet, tu ne dois régler que la première nuit d'avance, au moment de la réservation.

Parfois, au check-in, ils te font payer les "resort fees" pour tout ton séjour (env 17$ x nb de nuits), mais jamais la totalité de la facture.

Tu as tu tomber sur une random retard qui n'a rien compris. C'est très fréquent, et plutôt pénible.

Pour le reste : Enjoy.