Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

On prend plaisir à te lire hein, quel que soit les remarques techniques! Ne le prend pas personnellement et continue d'alimenter ce thread!

(t'as pas mal d'égo à la table aussi, non? :P)

Alors sache, que j'avais ÉNORMÉMENT d'ego avant de jouer au poker et c'est justement le poker qui m'a fait perdre mon ego...

Et puis avoir de l'ego à une table de poker c'est quoi ?

Je te fais tapis avec 5 high parce que je suis plus fort que toi ? C'est pas très très EV+ obv

En tout cas si tu parlais du Q9, ça n'était pas de l'ego, mais 1) il avait pas les AA ou AK à chaque fois que je bettais ? En fait plus il me raisait, plus le haut de sa range diminuer...

Voilà pourquoi j'ai voulu jouer ce coup de cette façon, après jai pas eu de chance (ou bien si), je suis tombé sur top 2 au flop...

Et si tu relis j'avais décidé de give up river suite à son call turn et je connais des joueurs qui ont de l'ego qui aurait fait tapis...

Moi le fait de give up turn me fait gagner 4-5k... :-) voilà.. ;-)

Edited by excalidur

mais oui excalidur joue comme tu veux . tu auras toujours des commentaires sur comment jouer,  c'est pas grave. tu sais comment c'est au poker, autour d'une table les gens savent toujours comment faire ( surtout quand les cartes sont face up).

et meme si ya des erreurs tout le monde en fait et puis le cash reserve souvent ses surprises. et puis chatter c'est bon pour les stack non ? lol

a ton prochain post

gl

OP post des photos de gros stack, de grosses liasses , de one shot qui se passe bien ou non et pour beaucoup d'entre nous , c'est ce coté la qui nous intéresse (en tout cas pour moi)

Aprés faudrait peut etre pas tomber sur les gens qui réagissent (sans forcément bash) en trouvant le niveau limité de op par rapport au enjeux, quand ce derniers post des HH, explique comment et pourquoi il bosse son jeu , et justifie des coups qui n'ont pas de sens.

sinon faut bloqué le thread , si les seules remarques autorisées sont de la branlette sur un stack de 10k.

Edited by petit kintine

Perso, je n'ai jamais réfléchi si les coups étaient bien joués ou non et je m'en fout complètement ! C'est ton récit général qui est passionnant parce ce que ca nous fait rêver !!

GL à toi et continue à poster !

+1

Salut tout le monde, désolé mais hier je me suis écroulé...

J'avais fait une nuit blanche puis ensuite pas mal galeré à l'aéroport et je manque

J'ai dû dormir pas loin de 12h, mais quel kiffe :-)

Hier après-midi j'arrive à l'Aria, je leur demande ce qu'ils ont ? Et tout ce qu'ils ont c'était une 2-5 NLH ou bien une 2-5-10 PLO...

Je vais pour caver 3k et là le croupier me dit que c'est pas possible, que c'était 1,5 maximum parce qu'en fait c'est une 2-5 et il y a sur la table une sorte de bouton avec un jeton de 10 dedans, et ce bouton est donné à celui qui vient de remporter le coup...

C'est une sorte de straddle qui peut être sur toute la table...

Donc la vérité c'est que cette table est bien une 5-10 et même plus, parce que si le 1er de parole potait ce serait 40$ alors que sur une 5-10 c'est 35$...

J'arrive, puis je perd 3-4 coups, je suis down de 800, je recave donc 800 je suis sur 2300.

Je grinde, monte des jetons, puis vient ce coup : Pot & pot preflop 300, 5 joueurs, pot ~1500$, je suis premier de parole, clairement c'est pas trop mon flop...

Je check, tapis 1400, tapis 1800, passe, tapis 1600, j'ai plus trop le choix que de caller, on négocie run it twice pour tout le monde...

Turn 8h, un joueur montre l'Ah seul, je lui demande si il a flush ? Il me dit non, donc le premier déjà c'est pour moi...

Et le 2ème tirage turn river est juste magique !

large.150717034306972274.jpg.ad968da6c3a

Edited by Holalahola

Un peu plus tard, Y a un coup ou je flop nuts straight K, avec en plus flush draw Kh, turn ça bouge pas je pote 900, callé, tapis 1200, callé 1200, je peux pas raise, je call, turn doublette du 9, un joueur bet 3k, je dis fold, le mec super content me montre, Q9 pour full et me demande de payer, je lui dis mais j'ai dit fold !

Toute la table me donne raison mais il voulait que je paie quand même, un floor vient, la croupière lui confirme mon fold mais le mec devient fou, m'insulte, veut que je paie, me dit que your english is broke, je lui demande combien il parle de langue, il me dit qu'une, je lui conseille de retourner à l'école parce que j'en parlais 4, il me dit de plus venir aux USA, bref un gros malade !!!!

Perso, je n'ai jamais réfléchi si les coups étaient bien joués ou non et je m'en fout complètement ! C'est ton récit général qui est passionnant parce ce que ca nous fait rêver !! 

Bha perso c'est l'inverse quand je lis une main je peux pas m'empecher de me demande ce que j'aurait fait a la place d'op et quelle est la meilleure line et je pense pas etre le seul .

Apres j'ai bien compris qu'op et tout le monde se fout de mon avis alors je le poste pas et comme toi c'est le récit et les pics qui m'interesse dans ce thread .

Gl excalidur go play la 50/100 :8]

Lui me dit qu'il a :Kx :kx, je n'y crois pas beaucoup, je pense plus qu'il ait 2 paires, ce qui et de toute façon pareil si il me voit sur :Ax:Ax ...

C'est fou car même contre :Kx:Kx je suis devant au flop et même turn alors qu'il aurait brelan...

large.150717045138753713.jpg.e37562e5533

large.150717045138957511.jpg.f283205e7cc

Edited by Holalahola

J'allais te demander ce qu'avaient les vilains dans les différents coups que tu racontes, mais tu viens de me répondre, tu ne sais pas.

GG mec, enfin un peu de chatte c'est cool :)

Il dit qu'il a :Kx :kx mais je le vois plus sur :Kx:Tx ou :Kx:7x ou dans le cas où j'ai AA c'est bien joué de sa part...

Mais le :Kh transforme ma main en monstre et même contre brelan je suis devant alors qu'il reste juste une carte... Ca faisait très très longtemps que j'avais pas joué un coup comme ça :-)

C'est quoi le K2 qu'on voit sur le coté de la photo ?

Et sur la main précédente où tu fais carré de 7, tu as les mains adverses ? brelan + straight draw

C'est ces 2 cartes qui ont rebondis sur moi :-)

Pour la première non, du tout, d'ailleurs je me demandais ce que ils avaient, mais vu que sur le premier Turn un joueur montre l' :Ah, je lui demande si il a flush

Et qu'il me répond direct, j'ai tout de suite dit que j'étais max max... J'aime pas faire patienter quand je sais que je gagne tout surtout sur une main comme ça...

Edited by excalidur

:drool:  :my-heart-for-you:  :my-heart-for-you: