Aller au contenu
Ce sujet
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Messages recommandés

Vous avez raison les gars commencer à vous foutre d'excalidur, il y a un mec sur le forum qui envoie du pain à Vegas et ailleurs, qui se prend la tête à poster un max de photos...et les frustrer de la vie recommencent à débarquer.

Allez y mollo ou plutôt fermez bien vos bouches et dites merci au monsieur.

TY.

Ses plays qu'ils soient bon ou mauvais....je veux voir des colonnes de jetons.

Modifié par VG 5.1

Si tu le dis c'est que ce doit être vrai ;-)

J'en sais rien hein, suis pas à la table!

Mais sur pas mal de hh que tu partages, et indépendamment du réel plaisir qu'on prend à te lire, sur le plan purement technique certains plays semblent discutables. Et comme tu as l'air de prendre le temps de travailler ton jeu en dehors des tables (même en période WSOP), je me permettais la remarque.

Concernant ton image, le vilain en question je doute qu'il te perçoive comme tight, abc en ligne :D

Laissez les ballas tranquille, Excalidur continue bro t'es au top, t'es balla, t'envoie des sacoches et en plus il parait que t'aime les magnums de vodka.

Fais les plays que tu veux, nous on veut des photos de jetons, de grosses piles, de bitch et compagnie, ballec d'un 3bet oop avec JTs, c'est un sujet d'homme ici.

sinon on a le droit de kiffer le coverage et prendre du plaisir a lire ca quotidiennemennt sans pour autant trouver bon OP dans les HH qu'il post et l'argumentation qu'il en fait sans se faire tomber dessus en mode "bande de rageux vous avez pas la roll pour jouer des pots a 10k vous alors laissez parler le champion"

Modifié par petit kintine

C’est juste pas vraiment le but du post. On est pas en stratégie et excalidur choisit pqs de poster des hh de mains où il a besoin d’un avis ou lors de laquelle il a eu un mal de crâne, maiw des huge pot avec des monster stacks et des jetons qui déchirent.

Alors oui y a toujours qqch à dire sur chaue main jouée au poker, mais parfois c’est pas nécessaire que tout le monde donne son avis.

Laissez les ballas tranquille, Excalidur continue bro t'es au top, t'es balla, t'envoie des sacoches et en plus il parait que t'aime les magnums de vodka.

Fais les plays que tu veux, nous on veut des photos de jetons, de grosses piles, de bitch et compagnie, ballec d'un 3bet oop avec JTs, c'est un sujet d'homme ici.

This.

Je confirme pour le magnum de grey goose, qui a fait son effet à la CP Radio en juin dernier. Excalidur, en plus d'être un vrai balla, est un personnage humble et sympathique. Le propos ici n'est pas de juger de la pertinence de ses plays, mais d'apprécier la qualité et l'humour de ses aventures.

Mais oui mec, je comprends ton kiff à jouer sur ses tables et ses limites…Un WE, je me suis fait le délire de jouer en 10/20 à Cannes (ce qui est énorme pour moi et ma piètre BR) et malheureusement cela m' a couté 1500€ sur 3 sessions :et-bam:

Mais étrangement même avec du recul et les "boules" d' avoir loose, j' en garde un super souvenir…Une pression autre, des plays plus réfléchis, des mecs qui ne t' insultent pas, ne te critiquent pas, ne te donnent pas des leçons de poker…Tu croises des "Pros", des regs, des flambeurs...

Bref on joue dans un autre monde, pas que le poker soit meilleur ou pire, mais une ambiance autre…Alors je pense que les gens qui critiquent n' ont jamais du play dans ces limites et pour eux ce n' est que du spew, le montant des tapis, ne fait pas le talent en cash game !!!

Bref j' espère que tu continueras à post CR et photos que je puisse continuer à rêver…car je n' ai pas les moyens, ni les " coui lles" de renouveller ce type d' expériences trop souvent  :up)

Modifié par ben92120

Mais fermez tous vos ......... !!!! et laissez nous rever en paix.... 

j me connecte tous les matins dés le reveil en éspérant lire de nouveaux exploits de ta part alors GG bro continus a en foutre partout on est fan, on adore ca et on se régale  :up)

Bon les gars, ok, ok, ok... J'admets que je ne voulais plus poster, car je n'ai vraiment pas compris certains commentaires... Du type : "t'es exploitable" et autre...

parce que tout d'abord, je poste car je prend du plaisir à le faire et raconter une cession ou des mains j'aime aussi...

Et de vous voir là en redemander, bon forcément ça m'embête de ne pas continuer...

J'écrivais un peu plus tard... Car la il est 09:50 du matin, j'ai fait nuit blanche...

Il y a 3-4 jours j'ai fait une superbe partie qui s'est super bien passé et pendant cette partie je reçois un mail me rappelant que mon vol était le lendemain, ha bon ? Mais je suis pas prêt moi...

Je cours à l'aéroport et repousse mon billet de 3 jours...

Je fais le 5k du venitian, j'ai sauté fin du day 1, mais je savais que ma vie allait changée car j'avais gagné 3 fois les AA...bref je saute mais content, oui c'est bête à dire mais c'est comme ça ! LOL :-)

Bon je suis la, maintenant tout de suite à l'aéroport en train de faire repousser encore mon billet... :-)

La suite, juste le temps de rentrer et de passer au CVS prendre quelques snaples peach...

Bon les gars, ok, ok, ok... J'admets que je ne voulais plus poster, car je n'ai vraiment pas compris certains commentaires... Du type : "t'es exploitable" et autre...

parce que tout d'abord, je poste car je prend du plaisir à le faire et raconter une cession ou des mains j'aime aussi...

On prend plaisir à te lire hein, quel que soit les remarques techniques! Ne le prend pas personnellement et continue d'alimenter ce thread!

(t'as pas mal d'égo à la table aussi, non? :P)