Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

Bon bin hier, j'ai perdu, comme à l'image de mon long bad-run depuis que je suis là, j'ai pas touché un flop hier, et pot allé voir les flops et obvious c'est 500$ minimum pour voir un flop...

Bref j'ai perdu un peu plus d'une cave...

Mes amis (joueurs) me voient bad-run et me prennent la tête pour descendre de limite, c'est pas vraiment mon genre, un gros défaut d'ailleurs...

Aujourd'hui j'avais décidé de faire un journée off et pas touché les cartes, car depuis plus d'un mois que je suis là je joue tous les jours...

En joueur et personne hyper sérieuse que je suis, je me lève je prend une douche, je suis au Vdara, puis bin je descend à l'Aria, et obviously je m'assois a une table, la bonne nouvelle quand même c'est que j'ai descendu et je joue et écrit ce message en direct de l'aria, je suis en PLO 10-25 et c'est bien la première fois depuis que je suis ici que je me sens bien...

On verra :-)

large.15062911233837080.jpg.bca0675fa523

large.150629113728570540.jpg.2535a6a7d7b

Edited by Holalahola

moreeeee !!

c'est vrai qu'il sont ouf avec leur last longer HU sur les S&G.

sinon, ils t'autorisent prendre des photos au bellagio ??

Je le ferais ;-) promis

Bin personne me voit le faire, je le fait discrètement, des fois mon voisin me grille mais ils disent jamais rien, et si tu parles de la photo du premier pot en PLO, je venais d'arriver et j'avais déjà poser mes racks sur la table...

Désolé mais j'ai pas compris...

j'ai passé quasiment la journée a le lire en entier donc d'une part content d'avoir fini et de deux j'avais apris le thread sur celui de veuns et effectivement c'est l'un des meilleur sur le cp. En résumé continue a le faire vivre

Loorent : Bin oui ça peut être vrai, mais je ne raisonne malheureusement pas comme ça... :-)

Moi j'aime bien au contraire Monténégro de limite et justement le fait de monter m'oblige à resserrer mon jeux...et justement de ne pas faire n'importe quoi si je descendais...

Bon bin c'est bien la première fois depuis que je suis ici que je me sens aussi bien...

Comme dirait un grand philosophe français, pourvu que ça dure...

Toujours en direct...

large.150629122045186786.jpg.f29b054b2e1

Edited by Holalahola

Tu te mets à causer comme un gangsta' fais gaffe !  ;)

Moi j'aime bien au contraire Monté négro de limite et justement le fait de monter m'oblige à resserrer mon jeux...

J'ai bien fait de ne pas être quelqu'un de sage et qui se tient à ce qu'il dit :-)

C'est bien la première fois que je me prend pas des horreurs à toutes les mains, une seule horreur par heure me suffit de monter des jetons :-)

large.150629125629975219.jpg.055696e3019

Edited by Holalahola

Hahahhaha maxpotter !!!! Ça va ?

La dernière fois que j'étais à Vegas, il me semble que c'était en mars-avril, j'avais passé un mois sur place catastrophique, un peu comme là, ou j'ai perdu tous mes gros coup, j'ai surtout perdu un pot d'un d'un peu plus de 40k, je vous raconterai ce coup incroyable et la suite a été tout autant catastrophique...

Donc là, j'ai été obligé de descendre de limite surtout par obligation monétaire, j'ai fini par jouer quelques jours en 2-5$ et bien évidemment j'ai continué à run-bad... J'avais en fait des sous ici, à Vegas et j'ai tout broke ce que j'avais et donc en attendant que l'on m'envoie des sous, j'ai dû jouer en 2-5€ pour surtout faire des heures de jeux et payer moins cher ma chambre, oui j'en étais là... :-)

Et bien évidemment, j'ai continué à run super bad, un moment j'avais full bankroll sur la table, c'est à dire pas loin de 50-60$ sur moi et devant moi et maxpotter a été la personne qui m'a terminé, tel un finish-him dans Mortal Kombat :-)

Les seuls derniers petits jetons que j'avais en ma possession et que m'a prit maxpotter :-) ( je savais qu'un jour j'allais poster cette photo sur le thread :-))

Mars 2015, on pouvait encore à l'époque jouer avec de l'espèces sur la table, depuis une loi est passée, sûrement fédéral, car j'étais en avril à Atlantic City et c'était pareil, les billets étaient interdit sur la table... Quel dommage...

large.150629031559798951.jpg.691da003e56

Bon, ensuite on m'a envoyé 6-7k pour payer l'hôtel et la voiture, bin obvious je les ai poser sur un 10-20 et heureusement que je l'ai fait, j'ai surtout gagné un coup ou j'avais 12k devant moi, oui oui full bankroll (bankroll-vegas) je m'emm**de pas ! (Bon je savais que je pouvais me refaire renvoyer des sous au cas ou...)

Donc j'arrive à grinder, j'ai 12k devant, un mec me couvre, je suis au bouton avec :Ts:Tc, je fais 120, callé 2 fois, un joueur fais ~600$, j'allais jeter quand 2 joueurs call, je call donc, flop :2s:7d:Th, joueur qui avait fait 600, bet 1600, raise chez moi 3200, juste pour le level un peu, et le gars s'est complètement level et m'annonce tapis, je lui dis once or twice ? Il me dit once !

Lui me couvre, et il me montre :Kd:Kc ship it !

Ça fait du bien de pas être raisonnable des fois :-)

Edited by Holalahola