Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

le :4d ouvre les carreau et touche en plain des mains wrap plus paire de 7 genre 7765xx

c'est vraiment pas une carte qui change rien, non ?

Bin je dis ça parce que si ça avait été un :8x:9x:Tx:Qx:Kc j'aurais check-call

Et moi mon unique but au flop était de check raise all il turn ;-)

Et maintenant en enlevant toutes les cartes qui "font" quintes, toutes les autres donneront un tirage quinte... ;-)

Edited by excalidur

Je ne post que excessivement rarement sur le Forum.

Mais je ne peux m'empêcher de réagir à ce Thread qui est juste une superbe histoire en sois avec de superbe photo et tous ce qui peux nous vendre du rêve comme il se doit pour tous les passionné de ce jeu aussi amateur soit ils comme moi.

Merci.

Et bon courage pour la suite de tes péripéties pokeristique.

Je ne post que excessivement rarement sur le Forum.

Mais je ne peux m'empêcher de réagir à ce Thread qui est juste une superbe histoire en sois avec de superbe photo et tous ce qui peux nous vendre du rêve comme il se doit pour tous les passionné de ce jeu aussi amateur soit ils comme moi.

Merci.

Et bon courage pour la suite de tes péripéties pokeristique.

Merci merci ;-)

C'est super gentil, une chose est sûr c'est que je ne mettrai plus jamais le poker au 1er plan comme je l'ai déjà fait...

Mais je continuerai à jouer c'est sûr aussi :-)

Merci encore en tout cas pour ton message ;-)

Dans toutes tes parties jouées un ou plusieurs joueurs que tu as vraiment trouver au top ?

Ty pour ces posts tjs un plaisir a lire !

Merci, c'est gentil ;-)

Franchement j'ai mis longtemps à réfléchir et à trouver...

Mais ça y est le plus impressionnant vraiment avec qui j'ai joué c'est Eugene Katchalov, il avait un jeu que je connaissait pas du tout, j'ai joué toute une journée à sa gauche, et je ne suis trop impressionné par quelqu'un qui va faire 5 bet light ou envoyer 3 barrels bluf, non moi, Katchalov m'a grave grave grave impressionné à avoir mini-raise 20 fois ( en une journée ) et à chaque fois qu'il se faisait relancé, bin il insta-foldait et franchement, c'est pas du tout une ligne de jeux que je connaissais...

Et vraiment cela m'a impressionné...

De même un joueur de l'acf, que je ne nommerais pas :-)

Blind 5-10, ce joueur en question call au bouton 10 au bouton, raise 40 chez la grosse blind, callé 5 fois, passe chez lui, et ce joueur fais ça 15 fois dans la soirée, alors je demande une explication, car là il va m'en falloir une !!!! lol...

Et il m'expliquais tout simplement qu'à chaque fois qu'il avait callé 10 c'était avec des mains marginales, et que le problème en PLO5, forcément il allait avoir un tirage au flop, et qu'il aurait aussi la côté pour payer, et que mathématiquement il serait limite obligé de payer, surtout en ayant la position sur tout le monde, qu'il aurait ensuite fallu qu'il soit max tout suite au turn, sinon ça lui coûterait encore et encore...

Donc, m'explique t'il, que pour éviter ça, bin il rajoutait tout simplement pas les 30€.

Voilà, ça c'est vraiment quelques choses qui m'impressionne !!!!

Et sinon, franchement, Roger, j'adore jouer avec lui, car avec lui c'est vraiment une barre de rire assuré toute la soirée :-)

Un petit exemple, y a pas très longtemps, on jouait une 2k, il est juste à ma droite, le floor côté tournoi vient demander si quelqu'un voulait venir faire le satellite pour l'EPT de Monaco, et Roger montre du doigt un joueur (dont bien sur je tairai le nom) et crie : mais y a pas besoin !!! Il est là notre satellite !!! :-)

Tout le monde s'éclate de rire :-)

Et quelques minutes après, ce joueur en question perd un pot à 6-7k et Roger réitère : vous voyez je vous l'avais dit, il est là notre satellite à nous !!! C'est bon aussi de rigoler au autour d'une table :-)

Bien sur inutile de vous dire, qu'ils se connaissent très très bien et son très bon amis....

Edited by excalidur

Ton spot préféré pour grind, ou celui qui t'a laissé le meilleurs souvenir (si c'est a Vegas, Poker Room?)

Sans reflechir une seconde, c'est Vegas !!! Et de très très t'es loin, c'est hors norme à tous les niveaux, poker of course, loisirs, resto, concert, spectacle, shopping, météo, tout est ouvert 24/24h, non rien ne peut égaler Vegas, rien...

Juste après, pour moi c'est le Maroc, marrakech, tanger et mazagan, ces 3 spots sont hors norme hors poker, j'aime vraiment Tanger, les gens la bas sont super gentils, la vie est peu cher, agréable, il fait pas trop chaud :-) l'hôtel est magnifique :-)

Halalala je suis nostalgique rien que de parler des ces endroits là :-(

Sans reflechir une seconde, c'est Vegas !!! Et de très très t'es loin, c'est hors norme à tous les niveaux, poker of course, loisirs, resto, concert, spectacle, shopping, météo, tout est ouvert 24/24h, non rien ne peut égaler Vegas, rien...

Juste après, pour moi c'est le Maroc, marrakech, tanger et mazagan, ces 3 spots sont hors norme hors poker, j'aime vraiment Tanger, les gens la bas sont super gentils, la vie est peu cher, agréable, il fait pas trop chaud :-) l'hôtel est magnifique :-)

Halalala je suis nostalgique rien que de parler des ces endroits là :-(

Oui mais la Poker Room à Vegas?  :P

Oui mais la Poker Room à Vegas? :P

Ha pardon...

J'avais toujours eu un faible pour le Bellagio, mais l'été dernier quand j'y étais, le Bellagio était assez calme niveau games...

Le wynn est assez petit je trouve et la poker room un peu en retrait et sombre je trouve...

Le Venitian super grand, bruyant à mon goût, trop proches des tables de jeux et du passage...

Et donc ma room préférée pour le moment c'est l'Aria... L'été dernier j'y est joué pratiquement tous les jours...

Il y a tout comme partis, tout les montants... Je wifi est très bon, le service est top, t'arrive le matin tu peux demander un vrai petit déj à table :-) et la carte pour manger c'est celle du room service... :-)

Donc voilà pour le moment, moi c'est l'Aria ;-)

je comprend pas trop tes critères parce que coté passage, bruit et luminosité la poker room de l'aria est vraiment pas la mieux.

Le service est effectivement très bon mais pas meilleur que dans pas mal d'autres, et niveau choix de jeu, ca se cantonne bcp au NHLE, PLO. Les games dans d'autres variantes sont assez rares, contrairement au venetian ou bellagio

Edited by coltrane

Ha pardon...

J'avais toujours eu un faible pour le Bellagio, mais l'été dernier quand j'y étais, le Bellagio était assez calme niveau games...

Le wynn est assez petit je trouve et la poker room un peu en retrait et sombre je trouve...

Le Venitian super grand, bruyant à mon goût, trop proches des tables de jeux et du passage...

Et donc ma room préférée pour le moment c'est l'Aria... L'été dernier j'y est joué pratiquement tous les jours...

Il y a tout comme partis, tout les montants... Je wifi est très bon, le service est top, t'arrive le matin tu peux demander un vrai petit déj à table :-) et la carte pour manger c'est celle du room service... :-)

Donc voilà pour le moment, moi c'est l'Aria ;-)

Oui j'ai découvert (en tournois) cette année et c'est vrai qu'elle m'a bien botté...

Le 16/05/2014 à 18:57, coltrane a écrit :

je comprend pas trop tes critères parce que coté passage, bruit et luminosité la poker room de l'aria est vraiment pas la mieux.

Le service est effectivement très bon mais pas meilleur que dans pas mal d'autres, et niveau choix de jeu, ca se cantonne bcp au NHLE, PLO. Les games dans d'autres variantes sont assez rares, contrairement au venetian ou bellagio

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de variante, mais justement quand je vais à Vegas c'est pratiquement que pour le NLHE, c'est le paradis pour moi, j'adore les grosses Texas et en France il y en a nulle part :-(

Mais quand je parle de l'Aria je parle de la partie du fond un peu en hauteur, j'ai joué une fois c'est vrai en bas et c'était relativement bruyant, mais en haut il n'y que 4-5 tables un peu en retrait et vraiment je m'y sens très bien...

Après c'est aussi une question de ressenti, quelqu'un d'autre qui jouera exactement dans les mêmes conditions à l'Aria et qui perdra, détestera cette poker room lol...

Moi pour ma part je m'y sens comme chez moi :-)

large.140517020749670647.jpg.4d52f8342fc

Edited by Holalahola

Je trouve la pr. de l'aria très bruyante aussi, et +regishs que le bellagio ou il y du touriste de passage

Salut Loorent : je suis resté pratiquement 2 mois l'été dernier à Vegas, tous les jours pratiquement j'ai joué à l'Aria, et bien sur, presque tous les jours je suis allé au Bellagio voir ce qu'il s'y passait et pour ma part, j'ai trouvé beaucoup beaucoup plus dur le Bellagio.

A l'Aria, il y avait pratiquement tous les jours 2-3 fish, je me rappele d'un joueur qui venait de hawai, il avait dû faire en une semaine, une 50 d'aller et retour à l'ATM, c'etait impressionant, sa carte disait jamais non... moi tout ce que j'ai vu au Bellagio, c'est des mecs arrivés en bermuda, sortir un gors jeton blanc de 100.000$ et demander du change... lol

Apres ça ne veut rien dire non plus, cela depent des periodes et c'est assez random je pense...

Une des dernieres partie que j'ai fais au Bellagio, une 20-40 NLH, j'avais David Slansky à ma gauche, Gavin Smith en face de moi, donc sincerement je prefere mon gars avec sa carte bleue  :P  O:)

Edited by excalidur

L’inconvénient majeur c'est qu'elle est petite et proche du passage, mais la 5/10 est à l'écart, en haut des marches et c'est clairement plus calme. Du coup, cet inconvénient n'existe plus et tout le reste est au top. C'est bien plus confortable pour jouer qu'au Bellagio par exemple et plus intimiste qu'au Venitian, etc, etc.

Après, je ne crois pas qu'il y ait de vérité absolue, un classement est impossible, chaque joueur ayant des priorités de jeu différentes. Déjà que sans aller plus loin, on voit qu'en fonction des limités jouées, l'appréciation peut changer sur une seule et même poker room...