Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

Salut Excalibur,

Je vois que tu as passé bcp de tps à Tanger, pourrai-tu m' en dire un peu plus concernant les facilités d’hébergement que propose l’hôtel aux joueur de CG?

je te remercie d'avance, et continue à nous faire rêver :)

je viens de me taper tout, d'un coup.......  bravo à toi..... attention aux autres à ne pas trop rêver en voyant ces piles de 20k.... 10 jours de bad run sur une 2K PLO5, ça peut couter beaucoup plus que 20k.... le PLO est vraiment un jeu de forme....

Salut Excalibur,

Je vois que tu as passé bcp de tps à Tanger, pourrai-tu m' en dire un peu plus concernant les facilités d’hébergement que propose l’hôtel aux joueur de CG?

je te remercie d'avance, et continue à nous faire rêver :)

Salut zmarlaf,

Je t'envoie en mp la personne à contacter pour ça, ce sera plus simple ;-)

Je suis un inconditionnel de ton thread, ton ami Roger monte demain une 10/20 a Clichy, si t'y va postes nous des super pics!!! :up)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/99718-quelques-révélations-de-big-roger/page-303#entry3568186

Salut Nicolas, je suis pas du tout sur de pouvoir y aller, mais si j'y vais, tu peux compter sur moi ;-)

excalidur, tu ne joues qu'a la 500 a l'acf ? tu me connais ?

chouette topic, encore, encore !!!

Salut loorent, oui qu'à la 500 et 1K, j'ai par contre jouer 4-5 ans tous les jours la NLH ;-)

Oui se connaît mais pas plus que ça, rarement été à ta table sauf 2-3 fois en tournois ;-)

Encore encore ??? Lol

C'est assez difficile maintenant que je voyage plus :-( et surtout comme tu le sais c'est très difficile de continuer les CR dans ce tout petit milieu qu'est paris ;-) tu le sais tout autant que moi... ;-)

Edited by excalidur

je viens de me taper tout, d'un coup....... bravo à toi..... attention aux autres à ne pas trop rêver en voyant ces piles de 20k.... 10 jours de bad run sur une 2K PLO5, ça peut couter beaucoup plus que 20k.... le PLO est vraiment un jeu de forme....

Merci à toi biquette ;-)

Oui oui biquette à raison faut faire très très attention, je me suis cassé 1000 fois les ailes avant d'y arriver, je conseille pas trop ce jeu au départ, et faut jouer 10 fois plus serré qu'en Texas, donc vraiment attention à cette variante...

Par contre la ou biquette se trompe, c'est que ça peut coûter 20k en une seule cession, voir plus... ;-)

Edited by excalidur

excalidur..on se connait certainement aussi...... c'est pas possible autrement

Bin si t'es un reg, c'est alors très fort probable ;-)

Mais si on joue ensemble et que t'as vu mes photos, tu fois forcément voir qui je suis ;-)

Edited by excalidur

Hier ça à été assez calme jusque biensur BigRoger arrive et il a fait bouger les jetons de tout le monde, il a aussi fait tilter 2 joueurs dont un qui décidé d'arrêter de jouer et qui s'est tout simplement levé... Juste à cause de ses raise, Cbet et showdown air, et même en omaha 6 il arrivé à pot river, fold et montrer air :-) lol

Vers 2-3h du matin on a transformer la table en omaha 6 3 boards 500€...

Elle était assez bouillante et la table à cassé vers 5h du mat...

J'ai pas mal fini, bref pratiquement 24h de boulot d'affilé...

large.731541image.jpg.09b6f3f367eb015717

Edited by Holalahola

wtf omaha 6 3 boards ? vous jouez avec combien de paquets de carte ?

Lol, non un seul paquet bien sur, mais 6 joueurs Max ;-)

Par contre faut être accroché, car à 6 du mat' des fois tu tu as du mal à lire ton jeu lol... :-)

Edited by excalidur

Ça fait longtemps que je n'ai pas raconté de coups, mais vu que je joue qu'en PLO5 en ce moment, c'est donc pas facile de raconter les coups à posteriori, et en plus vu que je joue que contre des joueurs que je connais très bien.

C'est un coup qui a eu lieu en Omaha 6, 3 boards, pour ce qui ne connaissent pas, une ligne gagné c'est 1 point et faut donc au moins gagner 2 lignes.

Vu que j'ai joué ce coup contre BigRoger et qu'il en a d’abord parlé sur son thread, alors je vais donc pouvoir vous le raconter ici ... :)

J'ai : :As:Ts:Jd:Jh:Qh:Qd   une petite main quoi, je raise 100, raise 300 chez BigRoger qui est sur ma gauche, call chez moi biensur.

Flop  : :Ac:Jh:8s
          :Jc:7s:2d
          :3d:6d:7c     

pot chez moi 600, call chez roger.

turn  :  :4h
          :4c
          :8d

check chez moi, pot 1800 chez roger, tapis chez moi pour un peu plus de 7k, payé chez roger un peu plus de 6k

river : :6c
         :3h
         :5c

Board : :Ac:Jh:8s:4h:6c
          :Jc:7s:2d:4c:8h
          :3d:6d:7c:8d:5c

Je fais donc brelan, brelan et carreaux :Jd
Roger à carreaux max en bas, et tout lentement il m'a sortie un :9x qui peut completer quinte au milieu, me regarde avec un grand sourire, puis muck... :)
Il s'est ensuite levé, nous a dis se fut un plaisir et est parti tel un prince...

T'inquietes, ils sont dans la poche et n'attendent que toi :)

OMG, c'est bien la derniere fois que je raconte une main d'omaha 6 !!!! :)

Edited by excalidur

oui oui je me suis rendu compte juste apres que je m'etais trompé, mais je te pries de me croire qu'à 4h du mat, 6 cartes en mains et 3 boards, bin... .euhhh... c'est très dur lol

ça m'a pris 20-30mn à ecrire la main lol

J'ai rectifié

Edited by excalidur

excalidur, tu ne joues qu'a la 500 a l'acf ? tu me connais ?

chouette topic, encore, encore !!!

Salut loorent, oui qu'à la 500 et 1K, j'ai par contre jouer 4-5 ans tous les jours la NLH ;-)

Oui se connaît mais pas plus que ça, rarement été à ta table sauf 2-3 fois en tournois ;-)

Encore encore ??? Lol

C'est assez difficile maintenant que je voyage plus :-( et surtout comme tu le sais c'est très difficile de continuer les CR dans ce tout petit milieu qu'est paris ;-) tu le sais tout autant que moi... ;-)

effectivement, après avoir relu le topic depuis le début je vois qui tu es: on s'est joué quelque rare fois, le souvenir que je garde c'est quelqu'un de sympathique et d'agréable a table, ce qui transparait d'ailleurs bcp dans ce topic.

ça t'arrive de partir en tilt ? parce que le PLO/PLO5, c'est quand même un jeu ou parfois on se mange de mauvaise river. toi qui a fait le tour de la terre en jouant, comment fais-tu pour encaisser ?

Edited by Loorent

un MEGA big up pour ce thread, j'étais complètement passé à côté! t'envoies du rêve poto, c'est l'moins qu'on puisse dire ;)

Addict ici..

effectivement, après avoir relu le topic depuis le début je vois qui tu es: on s'est joué quelque rare fois, le souvenir que je garde c'est quelqu'un de sympathique et d'agréable a table, ce qui transparait d'ailleurs bcp dans ce topic.

ça t'arrive de partir en tilt ? parce que le PLO/PLO5, c'est quand même un jeu ou parfois on se mange de mauvaise river. toi qui a fait le tour de la terre en jouant, comment fais-tu pour encaisser ?

Merci loorent ;) bon on va se faire des bisous-bisous ici devant tout le monde, mais inutile te dire que c'est reciproque ;)

avant je partais en tilt, et biensur les jetons partais avec...

mais maintenant cela m'arrive plus du tout, mais vraiment plus du tout...

y a pas longtemps : je joue un coup ou sur un board : :2c:5h:6h:7d  j'ai en main : :8h:9c:Ts:Jh, un joueur bien connu me met à tapis, call chez moi, bien sur, pot environ 8k, je lui demande 1 ou 2 rivers, il me repond un seul, parce que j'ai rien, je lui dis : rien ? il me dis oui j'ai juste 2 paires :5x:2x et je te vois sur flush draw.

donc on montre nos mains, et tout le monde rigole en se foutant de lui, tu es mort, t'es drawing dead etc...

Bin pan le :2x, tout le monde criait à table, ils en ont parlé pendant 30mn de ce coup, j'etais à moins -5k, puis j'ai juste rentré ma tete dans les epaules j'ai pas dis un mot et j'ai commencé à grinder et j'ai fini à... heuuuuee non je peux pas dire :dance:

Mais si un jour je devais prendre quelqu'un sous mon aile, bin je lui apprendrai la gestion du tilt avant meme de lui apprendre que brelan c'est mieux que 2 paires.

Le tilt en a mis et en met sur le carreau plus d'un... et j'en est deja fais l'experience...

Edited by excalidur

Aha c'est marrant je me demandais qui tu étais, et je t'ai reconnu grace a une des photos de piles que t'as posté :-) On a joué ensemble quelques fois, je te saluerais la prochaine !

Hahahha :-)

Maintenant c'est moi qui sais pas qui t'es :-)

On a déjà joué à quoi ensemble ? A quoi ?

Ne dis rien surtout :-)

Edited by excalidur

Merci loorent ;) bon on va se faire des bisous-bisous ici devant tout le monde, mais inutile te dire que c'est reciproque ;)

avant je partais en tilt, et biensur les jetons partais avec...

mais maintenant cela m'arrive plus du tout, mais vraiment plus du tout...

y a pas longtemps : je joue un coup ou sur un board : :2c:5h:6h:7d  j'ai en main : :8h:9c:Ts:Jh, un joueur bien connu me met à tapis, call chez moi, bien sur, pot environ 8k, je lui demande 1 ou 2 rivers, il me repond un seul, parce que j'ai rien, je lui dis : rien ? il me dis oui j'ai juste 2 paires :5x:2x et je te vois sur flush draw.

donc on montre nos mains, et tout le monde rigole en se foutant de lui, tu es mort, t'es drawing dead etc...

Bin pan le :2x, tout le monde criait à table, ils en ont parlé pendant 30mn de ce coup, j'etais à moins -5k, puis j'ai juste rentré ma tete dans les epaules j'ai pas dis un mot et j'ai commencé à grinder et j'ai fini à... heuuuuee non je peux pas dire :dance:

Mais si un jour je devais prendre quelqu'un sous mon aile, bin je lui apprendrai la gestion du tilt avant meme de lui apprendre que brelan c'est mieux que 2 paires.

Le tilt en a mis et en met sur le carreau plus d'un... et j'en est deja fais l'experience...

tu arrives à bien gérer le tilt plutôt, avec l'expérience.... il y a toujours des coups qui mettent à l'envers, surtout en PLO...

Edited by biquette2012