Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

Wow, top report !!

Merci de partager tes trips.

Tiens-nous au courant si tu es sur Vegas cet été...

GL

Pour cet été ça dépendra vraiment du boulot :-( mais sinon je suis pratiquement sur d'y être pour septembre :-) et si vous êtes toujours là bas, alors ce sera avec grand plaisir ;-)

Tu penses retourner a vegas quand ?

salut tu ne vas plus en asie?

je me souviens que tu t'étais un peu broke au Wynn de Macau...

tu préféres le Wynn de Vegas ou de Macau?

moi je dois jouer 50 jours par an à celui de Macau, mais je ne suis jamais à Vegas.

Les ricians du Wynn de Macau me disent que ce sont des parties de rmistes et

que Macau c'est les nuts comparé à Végas niveau sécurité...

Par ailleurs j'aimerai ton avis sur le niveau de jeu du Wynn Vegas vs Wynn Macau.

en ce moment au wynn macau y'a une dizaine de table

4 x 50/100 HKD

3x 100/200 HKD

2x 300/600 HKD

1 x1K/2K HKD

et parfois une PLO 200/400

C'est vrai que les shops avec 500K worth de Rolex ou il n'y même pas de porte

pas sur que ca tienne longtemps à Vegas :)

Edited by seriallooser

salut tu ne vas plus en asie?

je me souviens que tu t'étais un peu broke au Wynn de Macau...

tu préféres le Wynn de Vegas ou de Macau?

moi je dois jouer 50 jours par an à celui de Macau, mais je ne suis jamais à Vegas.

Les ricians du Wynn de Macau me disent que ce sont des parties de rmistes et

que Macau c'est les nuts comparé à Végas niveau sécurité...

Par ailleurs j'aimerai ton avis sur le niveau de jeu du Wynn Vegas vs Wynn Macau.

en ce moment au wynn macau y'a une dizaine de table

4 x 50/100 HKD

3x 100/200 HKD

2x 300/600 HKD

1 x1K/2K HKD

et parfois une PLO 200/400

C'est vrai que les shops avec 500K worth de Rolex ou il n'y même pas de porte

pas sur que ca tienne longtemps à Vegas :)

Salut,

Désolé, mais là comme ça je me souviens pas trop de toi :-/

J'étais broke a Macau ???? Genre broke plus de Bankroll ??? Lol ça doit pas être moi que tu as vu... Tu es sur que c'est moi, parce que je me souviens pas de m'être broker à Macau...

J'ai peut être 2-3-4 jours de pertes mais sûrement pas broke et encore moins à Macau... ;-)

Mais non, mais y a même pas comparaison !!!!

Ça a peut être changé, mais moi quand j'y étais, c'est simple, en 1 mois c'était les tables les plus serrées que j'ai jamais fait dans ma vie...

Genres je suis au bouton, je relance 2,5 x la BB, et le joueur en BB fold preflop :Jh:Jc et me dit qu'il n'a pas une bonne position pour les jouer, et que je devais être mieux, effectivement j'avais les :Qs:Qh...

Je me souviens que j'étais sur une table et que 2 joueurs lisait poker system traduit en chinoiser genre que des photocopies reliées entre elles et 1 autre lisait un dan harrigton aussi en chinois...

Aucunes tables n'étaient exploitables, je me suis sortie positive de 1 mois grinde galère et franchement j'ai pas du tout aimé, car je connais très bien le coin et ou tu dors sur place et Macau y a rien a faire du tout, et HKG que j'adore, mais qui à 2h aller et retour en ferry et le matin c'est hyper galère le ferry qui est grave bondé...

Et même si je suis de HKG, une fois que tu as finis ton shopping, bin y a plus rien a faire...

Donc incontestablement pour moi le MUST c'est Vegas...

Super sympa ton thread ! continue et si je peux me permettre n'hésite pas a nous mettre tes photos de bouffe :D sa donne la dalle

:up)

Salut,

Désolé, mais là comme ça je me souviens pas trop de toi :-/

J'étais broke a Macau ???? Genre broke plus de Bankroll ??? Lol ça doit pas être moi que tu as vu... Tu es sur que c'est moi, parce que je me souviens pas de m'être broker à Macau...

J'ai peut être 2-3-4 jours de pertes mais sûrement pas broke et encore moins à Macau... ;-)

tu ne peux te souvenir de moi ... on ne s'est (du moins je pense) jamais rencontré...

c'est qu'en 2010 tu as arrêté de poster au moment ou tu étais à Macao... et tu as disparu 1 an ou 2, du coup on se demandait si tu ne t'était pas broke en jouant en 30,000/60,000 HKD ... :)

Si te broke pas à Macao where else... (spécial dédicace à un certain Tom D. qui a perdu 50M de HKD et qui a posté "biggest loss ever" sur son twitter et a quitté la ville le lendemain :) ).

Perso j'aime beaucoup Macao et tlm me dit que l’hôtellerie à Macao c'est bien au dessus de Vegas.

Ceci dit ils ont ouvert un Mandarin Oriental à Vegas donc tout espoir n'est pas perdu! :)

Par contre, je me demande quel est le niveau de jeu Vegas vs Macao entre les 2 Wynn. Pour voir si j'ai une chance au Wynn Vegas :)

Beaucoup de mecs de Vegas qui jouent comme toi en middle stake, 100/200 HKD, 200/400 HKD et 300/600 HKD viennent à Macao et m'ont dit qu'hors WSOP c'était pas évident d'y trouver des tables supérieures à 5/10 tous les jours, et que les tables n'étaient pas aussi deep...

Aucunes tables n'étaient exploitables, je me suis sortie positive de 1 mois grinde galère et franchement j'ai pas du tout aimé, car je connais très bien le coin et ou tu dors sur place et Macau y a rien a faire du tout, et HKG que j'adore, mais qui à 2h aller et retour en ferry et le matin c'est hyper galère le ferry qui est grave bondé...

Et même si je suis de HKG, une fois que tu as finis ton shopping, bin y a plus rien a faire...

Donc incontestablement pour moi le MUST c'est Vegas...

Sinon tu est beaucoup moins balla que je ne le pensais ... Tu prends le ferry plutôt que l’hélicoptère pour faire MAC<->HKG.

shame on you :)

Je kifferai y a allé cet été, mais j'ai veut être pas pouvoir :-(

Sinon presque sur pour pour septembre ? Tu y vas ?

J hésite entre fin septembre et décembre

Bon je me répète, mais excellent thread!

Pour en revenir à Vegas et Macao, je ne suis jamais aller a Macao, mais toutes les personnes qui y sont allé m'ont dit la même chose, on s'ennuie grave hors jeu. A Vegas, ma sœur et mon beau frère sont venus il y a deux ans et ne jouent pratiquement pas... Ils ne se sont pas ennuyé et comptent même revenir pour se marier.