Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

wow !

20k sur la deuxième ? :)

Environ, oui...

C'etait une 20/40 magnifique, à l'Aria, des parties comme jamais, un spot comme jamais j'ai joué, repas à table extraordinaire, grande cuisine gratuit, au frais de l'Aria :D

Toujours 1 ou 2 fishs à table, des tres gros joueus qui bluffent river 5-6k alors que j'etais nutsé :D

C'etait juste magnifique et ça manque de fouuuuuu :frantics:

Vraiment de belle photo de stack !

VGC continue !!!

( par contre si tu pouvais en dire un peu plus sur toi, parler de ton parcours poker, etc ... (Ici dans ce thread ))

Vraiment de belle photo de stack !

VGC continue !!!

( par contre si tu pouvais en dire un peu plus sur toi, parler de ton parcours poker, etc ... (Ici dans ce thread ))

Kingarths : merci, c'est sympa ;-)

J'en ai dis pas mal dis je pense, tu as tout lu ?

Un truc que tu voudrais savoir en particulier ?

Kingarths : merci, c'est sympa ;-)

J'en ai dis pas mal dis je pense, tu as tout lu ?

Un truc que tu voudrais savoir en particulier ?

Oui bien sur que j ai tout lu, je suis ton thread depuis pas mal de temps.

Je me disais que peut être ton parcours pouvait interresser d autres membres du forum

Merci pour ce thread, je me demande aussi comment j'ai pu passer à coté.

Peu importe les trolls et les insultes, continue tes histoires stp ça fait plaisir à la majorité.

Et au fait:

cession

cession

cession

cession

cession

cession

cession

cession

Au plaisir de te lire à nouveau ;)

Merci merci et merci encore les gars...vraiment....

si tous ces bashs et insultes me soûlaient c'est bien parce que je suis un vrai amoureux du poker, si je partage et partageais avec vous, c'est juste que j'aime le poker point barre...

Pour les gens qui me connaissent, savent que j'ai une tenue de table irréprochable et cela est simplement dû à mon éducation et j'ai tenu et tiendrai la même tenu ici sur le forum.... c'est simplement pour cela que ça ma saouler, de plus quand vous regardez mon 1er post c'était juste pour parler d'un coup en particulier joué par Roger 2-3 jours avant et n'avais même pas connaissance de toute cette polémique sans queue ni tête....

J'ai vraiment un soucis à raconter des coups ou des cessions maintenant que je joue uniquement sur Paris, enfin pour le moment bien sûr...

En tout cas si un joueur parisien à l'avenir tombe sur une main joué contre lui et raconté ici même, et que ça l'embarrasse, ne pas hésiter et j'efface... ;-)

Comme je l'ai déjà dis, toute l'année dernière j'ai grindé la 500, la 1K et une 2K qui a tenue quelques mois et dans l'ensemble j'ai eu pas mal de réussite.

Un jour il y eu une 10K, avec des russes à tables etc... je rentre dis bonjour et demande si ça dérangeais si je cavais 10k, tout le monde avait beaucoup plus et on me dit aucuns soucis.... je m'assieds et me sens bien, aucunes pressions.... ça va, tout va bien et inutile de vous dire que c'était la 1ère fois de ma vie que je jouais aussi gros...enfin à une telle table...

je grinde tranquillou je monte à 28K, quand vient un coup où ma main est : :Ad:Jd:Jc:Tc:7s

flop : :8d:9c:3d, pot environ 1000€, quelqu'un avant moi fait pot 1000, je re-pot, bref tout par au milieu, pot 57k, je propose twice, le joueur me dit non, :( bon ok...il m'annonce top two pairs 8-9 et juste ça !!!!! bon finalement je suis content alors....

turn : :3s yes je suis devant...

river : :9d sniffff dommage, j'avais plus assez sur moi pour recaver, il m'arrive des fois de repenser à ce coup... mais bon c'est la vie....

Ça c'était y environ 1an, j'ai continué à grinder et ne faisais que ça, je travaillais pas et tout se passais super bien, un jour je fais une victoire à une 2k une très belle victoire, pendant que j'avais mes jetons encore devant moi, je textotes et décide pas sms avec mon interlocuteur de monter ma boîte avec une partie de ce que j'avais encore devant moi... :D donc inutile de vous dire qu'il fallait pas perdre de coup et ni aller chercher des ventrales :-) et quelques mois après c'était fait...

je bloque et met pratiquement toute ma bankroll dans ma boîte et décide de m'y consacrer à fond.

j'ai pas joué pendant 6 mois, trop de boulot, normal et c'est tant mieux...

Puis...bien sur vous connaissez la l'histoire, un soir, ça me manque et je décide d'aller jouer, on me dit qu'il se jouait tous les jours des 1k, je décide d'y aller, j'ai pas mal solidifié mon jeux, le sens super bien... et sur cessions j'ai fait une seule défaite...

un coup que j'ai joué la semaine dernière en 1k, je paie un raise preflop 100€

on est 4 dans le coup, 400€ au pot.

flop : :7s:9s:3h

ma main est : :6s:8s:5h:Tc:Jh en gros toutes les cartes du :4x à la :Jx je suis max plus petite flush et backdoor coeur, impossible de sous-jouer cette main en espérant avoir des sets en face, je pote 400, fold, call 400, pot & pot 1800€, tapis chez moi 2800, call 2800, call 2800 c'est bon tout est au milieu... on se regarde tous twice ? twice ? ok ? ok ? allez go dealer !!!

Et ce genre de main : this is why play poker !!! si je loupe tout tant pis, aucuns regrets !

turn : :Ts

et avant même que le croupier pose la carte sur le tapis vert j'annonce : c'est pour moi, car forcément y a quelqu'un des deux qui tire flush Max... et comme c'est tout les deux de bons amis que je respectent beaucoup, je ne pouvais que faire ça...

river : euuuuuhhhh je viens de le rendre compte que je l'ai jamais vu en fait... :-/

en bas turn :6d river :2c max max chip it.... je ramasse mes jetons, rentre ma tête dans mes épaules, fait profil bas, me re-concentre et re-go grind.... superbe partie....

Voilà c'est bien évidement moins complet que si j'étais a l'étranger et moins exotique, mais mon travail fait que je suis peu plus voyager... enfin pour le moment... :D

Edit : l'as de carreaux n'est pas affichable ?

Edited by excalidur

Tu bosses dans quoi ?

Tes interventions sont beaucoup plus pertinentes et intéressantes ici que chez GroRoger tu devrais y passer plus de temps ;)

Je suis dans le jeux vidéo ;-)

Chez GroRoger, j'arrive, je raconte un coup, puis je lis qu'on l'insulte à tout va sur son physique, sur son opération, sur sa façon de vivre, puis je fais une erreur de frappe et on me bash a tout va, donc excuse moi supercalimero, mais il y'a de quoi s'énerver, ....et si tu regardais mon 1er post ça n'était qu'une main technique et rien d'autre ;-)

pour ma part si je me connecte ici c'est SEULEMENT et UNIQUEMENT pour parler poker et rien d'autres, je ne perdrais jamais mon temps à basher ou insulter ou passer mon temps à m'amuser à mettre des +1 ou moins -1...

Edited by excalidur

La plupart d'entre vous n'ont jamais joué à l'ACF...

Alors je vais vous faire une cession en direct...

Après 10h de boulot aujourd'hui, j'hésite pas mal à aller jouer étant quand même un peu fatigué, bon c'est pas grave demain c'est dimanche, je peux me reposer toute la journée, j'arrive sur place, coup de chance une place est libre tout de suite en PLO500...et me mets sur la liste de la 1000.

Allez je m'installe , je cave 2000,une table assez dur, de très bons joueurs, pas un seul fish, des joueurs qui jouent larges, mais pas fishy du tout...

large.887977image.jpg.514b9c5cff9297f8ca

2ème coup, ma main est :5s:5d:Ac:Tc:Qh

Flop : :Qd:5c:9s, 300 au milieu, je check pour pot control, puis je suis peut êtrepas devant non plus...

Turn : :Kc je check, pot chez A. 400€, call chez moi, biensur, j'ai une ventrale et tous les trèfles.

River : :5h, je fait 400 premier de parole, raise 1000 chez A. On va pas de cinéma, j'ai plus que 500 derrière et en plus c'est ami, insta-tapis chez moi, il frappe sur la table, il le sent pas, mais call quand même.

Je montre carré de 5, il me montre full dame... J'ai eu de la chance...je monte à un peu plus de 4000.

Edited by Holalahola

Je grinde quelques coups tranquillou pendant 2h, quand vient ma main : :Qs:Qh:Js:4h:5c, j'ai environ 4000 devant moi
Ça pot environ 80 preflop, on est 4 dans le coup.
Flop : :9h:Td:4c, 1er de parole bet 300, je call, raisse 1200, tapis 1200 chez le 1er de parole, je réfléchi et je suis sur que le joueur 2 a brelan de :Tx...
Donc je joue tous les :8x les :Kx et bien sur les :Qx, du moins contre le joueur 2 et il me couvre... Donc je call
Turn :2h, qui me rajoute 9 outs :-)
Je Check il envoie tapis, je call 2800, on turn twice, 1ère river : :8d je fais nuts, 2nd river je hit une :Qx...
Wooohhahaaaa, ça faisait longtemps des soirées comme ça :-)
On est pas trop mal :-)

large.410732image.jpg.1599a207f18f58d3c4

Je joue quelques coup encore quand une place se libère et qu'on me propose une place à la 1000, je réfléchie, je fais mes comptes, +5K...
Allez on va à la 1000,
Je cave 3k, les coups passent je fold beaucoup beaucoup beaucoup, jusqu'à ce que j'ai : :Qh:Qs:Ts:8h:Jx, inutile de vous dire que je call 120 preflop, viens le flop :Ah:9h:Qc, je check, 300 chez vilain (je peux c'est un russe :-)) pot 1200 chez moi, gros tank chez vilain, je vois que c'est pas du tout du cinéma, et je suis donc devant.
Turn : :7c, tapis chez moi, il insta-call pas, ouf c'était donc pas du cinéma...
On deal twice :
1ère river : :7x
2ème river : :9h
J'annonce full :Qx et flush :Qh
Il me dit c'est bon, je comprend pas du tout avec quoi il me paie, car c'est un joueur très serré et sérieux...
Bon next et double up !!!! :-)

Je resserre mon jeu, il fait souvent payer 3-400 pour aller voir le flop, la table est folle, environ 30mn après je reçois : :Ad:As:Ks:Kc:Jd, depuis que je joue en PLO 5, je ne suis jamais allé à tapis preflop avec :Ax:Ax et j'ai jamais payé un tapis preflop, mais la je ne pouvais pas lâché, c'est peut être même la 1ère fois que j'ai une tel main...
Je suis de petite blinde, il y a une option, milieu de parole fait un peu plus de 200, quelqu'un pot pour environ 800, bon allez, on arrête les conneries, on respire un gros coup et on dit POT !!!!
Environ 3000 chez moi, tapis 4000, callé 4000, callé bien évidement chez moi, on essaie de négocier tout de suite 2 turn 2 river, finalement le croupier nous annonce qu'on pouvait pas car il restait de l'argent à un joueur, il lui reste 1k, il me propose d'aller à fond vu le pot, je lui dis bien sur !!!
Go dealer !!!
Flop : :Jd:8d:4c,
Check check, turn :9s
Check check, river :7d

Les 2 joueurs insta annonce quinte, et j'insta annonce : max chip it...
Je joue encore 1h, rien je prend des quelques coups par ci par la... Et à ah j'annonce place libre :-)

large.362331image.jpg.93bc7be003cc8fede6

Je vais finir par croire que ça me porte bonheur à chaque fois que je partage ici :-)

Edited by Holalahola

Lache pas Excalibur,

Franchement tes récit, ca fait parti du top du top du CP, je compernds même pas qu'on puisse te bash.

Je demande d'ailleurs officiellement un Ban a toute personne qui oserait te bash, si ca peut te donner envie de repost

WE MISS YOU EXCALIBUR

Ce thread est génial, le lâche po :(

Vous m'avez convaincu ;)