Jump to content
This Topic
excalidur

[Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

Recommended Posts

là nous sommes dimanche 17 avril, 8h50 du mat, avant hier je me dirige au walmart, pour essayer de me prendre des pilules pour bruler les calories, car depuis 1 mois que je suis ici, j'ai un peu fait n'importe quoi niveau bouffe, mais c'est pas de ma faute, c'est de la faute des cheescakes !!! alors je vais me reprendre en main, j'achète une boite et je prend 4 pilules, non c'est bien ce qui est prescrit :)

je me couche, et mince !!!! je m'endors pendant près de 20h, je me serais pas trompé avec des somnifères ??? non c'était bien des pilules pour contrôler son poids...

Je suis debout à 2h du mat, je ne sais pas trop quoi faire, on est samedi soir, je sors en boite ? (vue qu'hier j'ai pris un peu plus de 1500$, ce serait bien de se divertir un peu, et puis non allez, direction le Bellagio, arrivé la bas, hey how are you medhi ? (le floor de la poker room) tu as de la place en 5-10 ? heu non pas pour l'instant, mais je te met sur la liste tu es le 4eme, mince, ça fait beaucoup, et en 10-20 ? oui une place tout de suite...c'est ma 1ere fois en 10-20 depuis que je suis à vegas...

ok, i take it...

Je cave 2000$, je suis le plus petit tapis, 3eme main, j'ai :Tc:Td de petite blind, je raise 100, call, call, flop A45, check chez moi, bet 300, passe passe...pas grave, il y aura d'autre spot.

A table il y a un asiat qui est super agressif, et qui attaque 70% des coups et over-bet souvent...

Je suis de grosse blind, tous le monde limp, flop, 7 high, et j'ai :Qc:7d je check, l'asiat, bet 100, call, turn :Ks, check, bet 150, call, turn :Ac , check check, il me montre un 7, youpi, j'ai top kicker alors... :D

main d'après j'ai :5h:8h, flop, :Ah:5s:Kh, check, le meme asiat bet 120, call, turn :5c, check, il bet 200, je raise 500, il call, river :Jd, je bet 500, il insta call et me montre un AS, je lui montre un :5h . chip it...

Main d'après, je suis donc au bouton, je call juste avec :As:Js, l'asiat raise à 450$, moi je veux simplement prendre ses 450 et fais un squiz et je dis I'M ALL-IN !!!! je serais bien content de prendre les 500$ du milieu, ça me paierait mon ipad commandé qui est arrivé au apple-store du fashion-store, yes !!!! il insta-call pas, c'est déjà ça !!! et met beaucoup de temps à réfléchir et la je me dis, qu'au moins mon AS est vivant... il met beaucoup de temps et fini par caller, flop, :Ks:4s:2h, yes !! bon flop pour moi, turn, :Ac, river :6d, je lui montre un pauvre :As et donne un gros coup de poing sur la table, heeuuu alors j'ai gagné je crois ? :D ... je monte à 6800$ :) je fini à plus 4800$

en 20mn, et le croupier a à peine fini de compter les stack que le floor était derrière l'asiat pour lui dire, mister, sorry, you have to must moove ! vous devez passer à la table d'à coté... ouhaaaaa quel horreur pour lui !!!!

je joue encore 30mn et je file au Venetian, je me met en 2-5 en attendant une place en 5-10 et là pendant 1h fold, fold, fold... moins 30$

je passe en 5-10, et au bout de 15mn, j'ouvre ma main au bouton :As:Ad , sur une option à 20, le mec à ma droite fait 80, je raise 230, et là une fille UTG fait 500$, tout le monde fold, je me suis cavé à 2000, je réfléchi un peu et elle ne peut avoir que QQ ou KK, pour faire ça UTG, et je fait all-in, la fille qui à plus de 8000$ devant elle, réfléchi et fold face up et me montre :Ks:Kc , mince, mais elle est cxnne ou quoi ???!!! non mais fold pas KK en cash s'il te plais !!!! mince !!!!!! c'est ma veine ça !!! ouhaaaaa, mais je suis tout de même vraiment impressionné, et avec tout le respect que je lui doit, je lui montre :As:Ad... peut être aurais je du les jouer autrement, mais je la voyait vraiment que sur ça ou QQ, pour limp utg et faire 500 sur mes 230...

1H après je suis à plus 1300, et me lève...

HHAAAAA ça fait du bien ces petites cessions.... je l'ai reprend dès que je rentre à l'appart ces pilules... :D

voila pour ce qui veulent faire de bonne cessions j'ai trouvé la solution :Dlarge.pGNC1-6494934nm1.jpg.9d99eadb62685

Edited by Holalahola

J'ecrie ce message en direct du Bellagio, depuis mon iPhone.

Je me suis assis il y a 1h à une 10-20, et au bout de 30mn, je m'appercois qu'a ma gauche c'était brett garret, le comédien de everybody love Raymond ou till' death, large.til_death_150.gif.6d31c12dd3e18fed et que l'on voit chaque année faire le con au WSOP, pendant que je suis en train même d'écrire ce message, j'etais a moins 500, quand au bouton j'ouvre :Kc:Ks il y a eu une relance a 140 preflop, je décide de coller juste pour avoir de l'action au flop, flop : :Ts:7h:4c le pré -raiser bet 280, que je viens seulement de reconaitre, c'est Jason Strochak, http://www.youtube.com/watch?v=KDxUTSWKC9c il a fait table finale d'un WPT à Borgata, bin il avait vraiment pas l'air en forme ce soir, bon, c'est callé une fois, et chez moi ça loupe pas, ça suffit comme ça il y assez d'argent au milieu, en tout cas assez pour mon ipad 64g 3G qui devrait arrivé cette semaine :D, i'm all in !!!!!!! Passe illico chez jason strochak et l'autre réfléchie, puis dit i call pour environ 1300 turn :4s turn :Kh le mec se lève et m'annonce hyper fièrement top 2 et me montre :Kd:Td ouhaaaa faut vraiment pas le bluffer lui !!! Et je lui montre :Ks:Kc, yeaaa plus 1300 pour le moment....il est 3:45 du mat et je vais joué tide-agressif !!!

C'est marrant depuis 1 mois que je suis là j'avais pas encore joué au bellagio et avait décidé de jouer qu'en 1-3 et 2-5 quand j'étais en forme, mais ça m'avait pas trop réussi, en Europe je joue 5-10 ou 2-5 mais comme je suis de l'autre coté de la planète j'avais voulu joué la sécurité, bon le bellagio me réussi et la 10-20 aussi je vais continué aussi, je viens de must-moove dans la salle dans haut, je continue d'écrire, et la je lève ma tête et pile en face de moi a la table d'à coté Freddy Debb !!!!!

Je continuerais un peu plus tard...

large.imagexhk.jpg.bb63b38ee6dfbdbecb91b

Edited by Holalahola

Oui, ok sans soucis...

mais bon c'est juste que je suis nouveau ici...

mais c'est entendu...

bon il est 9h du mat, je suis déjà dans mon lit, très bonne soirée... Je suis un peu fatigué, donc pas trop de détail ce soir, si ce n'est que j'ai fait +3400$, et voici quelque images à vous faire partager...

ma poker room fétiche : :D

large.002ecb.jpg.0c64116082cb2034c32923ebaa58e382.jpg

La vue depuis le Bellagio :

?do=download

Je suis en plein coup j'ai :9s:9d, je colle un raise 120 préflop, flop : :Tc:9h:6c, check, check chez moi, turn : :2h, le gars bet 300, je prend 20sec, et raise à 750, le gars me relance 1900, je shove et il me reste plus que 1300$ derrière le mec réfléchie 5mn et passe, il devait vraiment rien avoir, un petit pot à pratiquement à 5400$

Petite photo pendant que le mec réfléchie :D

large.imageadu.jpg.c96c175cac4817e3b09eb

large.007xn.jpg.81af8e7777474e47bcd645a2

je fini que mon petit dej que je venais de commencer juste avant cette main et me lève 20m, plus tard, + 3400$ et j'ai eu ce soir ma 1ere liasse de 5000$ après une partie :D

010to.jpg

Sur le retour à mon appart, pile devant le Caesar:

oups !!!! je sais pas ce qu'il à foutu :

large.002ig.jpg.973e6d13fe635f8635b29b74

large.001wx.jpg.ff376256599e533efec45eed

Edited by Holalahola