Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est moi ou la gestion de la file d'attente pour le CG est pour le moins douteuse ?

En effet hier soir c'etais la misere.. Avec le tournoi je m'en douter un peu mais bon ^^

J'ai eu ma table cassé juste avant le tournoi donc nous avons été mis en liste d'attente prioritaire... (1 h 30 d'attente pour 10 personnes...)

Mais j'ai quand meme passer une bonne soirée à la secondaire

C'est juste que j'en ai ras la casquette de poitoter 45mns pour voir des gars arriver après moi, aller parler au floor, se tutoyer et s'appeler par leurs prénoms, et se voir attribuer une place avant moi. :frantics:

Edited by houm

Bonjour à tous, étant en vacance la semaine prochaine à Paris, je me permet de vous demander quels sont les tournois "sympa" la semaine prochaine à Cadet, leur buy in et horaire afin que je puisse faire mon petit planning entre CG et MTT afin d' y participer...;) Merci d'avance!

Au plaisir.

Olivier.

Les gars vous êtes un peu dur... J'ai l'impression qu'il voulait juste avoir des avis personnel sur les tournois au sens large (ambiance jouabilité..etc...) et pas que BI et horraire qui en effet sont sur le site.

Pas trop le temps de jouer en ce moment mais celui du vendredi soir est assez sympas avec +100 joueurs et prize pool plutot correct. Côté structure cela reste un MTT à 100€ donc asssez crap-shot par moment !!!

Le 200 du dimanche est encore mieux (surtout quand il y à la garantie) avec 15K jetons et level de 30mn, seul pb il termine souvent à l'heure ou je dois être au bureau >:[

Les gars vous êtes un peu dur... J'ai l'impression qu'il voulait juste avoir des avis personnel sur les tournois au sens large (ambiance jouabilité..etc...) et pas que BI et horraire qui en effet sont sur le site.

Ok possible, si c'est le cas my bad, mais ça ressemblait bcp au style de msg qu'on voit de plus en plus de mecs ayant la flemme de chercher un minimum par eux même et preferant ce faire mâcher le boulot.

Je viens de me souvenir du 3ème "incident" à la table.

On est préflop. Il ne reste qu'un seul jeton à un joueur. Il le pousse sans rien dire.

La croupière annonce que c'est suivi alors qu'il voulait en fait faire tapis.

Elle lui dit qu'il fallait annoncer avant et que ce ne sera qu'un call.

Je n'ai rien dis n'étant pas sûr. Mais il me semblait que dans le cas où il ne reste qu'un seul jeton

à un joueur, le fait de ne pas annoncer son intention était pris alors comme un all-in et non un call.

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Merci.

Je viens de me souvenir du 3ème "incident" à la table.

On est préflop. Il ne reste qu'un seul jeton à un joueur. Il le pousse sans rien dire.

La croupière annonce que c'est suivi alors qu'il voulait en fait faire tapis.

Elle lui dit qu'il fallait annoncer avant et que ce ne sera qu'un call.

Je n'ai rien dis n'étant pas sûr. Mais il me semblait que dans le cas où il ne reste qu'un seul jeton

à un joueur, le fait de ne pas annoncer son intention était pris alors comme un all-in et non un call.

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Merci.

Infirmer :)

Salut all,

mega satellite 300e ce soir pour le 900e, si ça intéresse quelqu'un un j'ai 1 ticket bradé de dispo...MP me

Heure du tournoi : 20 heures

Tapis de départ: 9000 jetons

1 rebuy autorisé à tout moment : 100€ pour 6000 Jetons

Rounds 25 minutes

Garantie : 30 tickets 900€

http://www.cerclecadet.com/Dimanche-30-Octobre-2011-Mega-satellite-pour-le-900_a97.html

Suite a mes posts, mon choix s'est arrete sur le 70e de mardi soir avec bounty et add on a 30e, idee de la structure et du nombre de joueurs ....

si ya du cpiste qui passe par la , merci des reponses......my-heart-for-you.gif

ps : sur le site de cadet AUCUN renseignement sur les structures des tournois reguliers