Jump to content
This Topic

Recommended Posts

voici le programme des tournois réguliers du Cercle Cadet ainsi que les structures utilisées, pour le 200€deepstack du 1er mai la structure aura les deux premier round a 45min puis le reste à 30 min le tournoi du 1er mai commencera à 15h.

Lundi : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit 80€ KnockOut (bounty 40€)

Mardi : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Rebuy + AddOn Double

Mercredi : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Omaha Pot Limit 100€ Freezeout

Jeudi: 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit 100€ Freezeout

Vendredi : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit/Omaha Pot Limit 1tour/2 100€

Samedi : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit 200€ FreezeOut

Dimanche : 14h30 Texas Hold’em No Limit 50€ Freezeout

21h30 Texas Hold’em No Limit 50€ KnockOut (bounty 45€) Pas de PrizePool

25/25

25/50

50/100

100/200, 25

150/300, 25

200/400, 50

300/600, 50

Chip race 25

500/1000, 100

800/1600, 100

1000/2000, 200

1500/3000, 300

2000/4000, 400

3000/6000, 600

4000/8000, 800

Chip race 100

5000/10000, 1000

8000/16000, 1500

10000/20000, 2000

15000/30000, 3000

20000/40000, 4000

La structure sera toujours la même quelque soit le buy in seul change le temps des rounds .

pour de plus ample informations n'hésitez pas contactez nous à :

poker@cerclecadet.com

Cordialement

l'équipe poker .

Coucou j'ai passer une journée hier à Cadet, je n'avais jamais mis les pieds dans le précédent alors j'ai découvert totalement les lieux, et je trouve la déco sympa mais je dois dire ce qui m'a agréablement surpris et la qualité du personnel et l'accueil !!! vraiment rien à dire sa change par rapport à d'autre cercle.

J'ai participé au freeroll de 21H30 pour gagner le ticket à 200 pour le 1mai, la aussi une structure super sympa 3000 jetons de départ, deux niveaux de 30min et 20 les suivants si ma mémoire est bonne loool.

Je pense que les prochains tournois vont être très sympa d'ailleurs je pense venir faire un 50 et 80knockout très prochainement.

Au niveau de la fréquentation bas c la première semaine d'ouverture alors il faut le temps pour que les gens soit au courant, mais je pense que pas mal de gens vont se laissé tenté par ce cercle vu le prix du buy in des tournois par rapport a de belle structure, je les trouves interressante, l'ambiance à la table était très convivial. Après le seul petit truk que je trouve dommage mais peut être sa changera avec le temps c'est que sur une table à 50 la cave max est plafonné à 200€ dommage pour ceux qui aime joué deep et cavé à 400 pour joué avec un tapis profond, surtout j'imagine lorsqu'on arrive a des heures tardive et que des mec on monté des tapis à 700-800 €.

Voila pour mes premières impréssions en tout cas je pense y retourné mercredi alors à très bientôt

D'ailleurs, je trouve ca assez ambitieux, surtout pour un cercle qui ré-ouvre ses portes, de vouloir proposer dans la même semaine un tournoi en PLO et un en 1 tour PLO / 1 tour NLHE.

J'espère vraiment que cela va leur apporter du monde, mais je n'y crois pas trop.

(cf le tournoi omaha annulé à clichy à cause du manque de monde :hmm: )

Ok c'est cool alors... un ptit double chance... tu pourras t'envoyer en l'air la 1ere heure ! lool

bon ba j'invite tous ceux qui sont comme nous... des pinces de la cotiz... à nous rejoindre à l'ACF jeudi soir pour boire un ptit coup avant le démarrage lool...

Pas moyen de payer plein pot pour 7 mois... et franchement rien à voir avec le prix... c'est juste un principe... d'ailleurs si cadet cherche un responsable communication et marketing... suis dispo ;o)

Edited by Pikachoo

Pour la cotis, qu'on soit reg ou pas ca intervient ..

Si on est reg, bah c'est qu'on est surement déjà "inscris" dans un cercle voir plusieurs .. donc pourquoi aller lâcher 100 euros en cotis alors qu'on joue déjà (donc autant garder ces 100 euros qui représente une partie d'une cave en NL200 ou pour faire un tournoi) et si on est pas encore aller en cercle autant aller soit dans un cercle qui offre la cotis (wagram) ou avec une cotis moins chère (Clichy Montmartre).

Pour moi, c'est clairement une question de principe ce sujet de cotisation.

100€ représente genre 1/4 de mes BI online. Actuellement, il y a bcp plus de tables disponibles sur Paris que de joueurs. Je trouve que commercialement c'est un non sens de ne pas chercher à attirer des nouveaux joueurs en obligeant ces derniers à payer 100€ pour tester un cercle qui au final ne va pas forcément leur plaire.

C'est comme si tu allais chez un nouveau coiffeur et le gars te dit : "bienvenue! Vu que vous êtes un nouveau client, çà sera 50€ + cher pour vous..."

Passons sur mes métaphores à 2cents mais perso, je vois pas ce qui motive les joueurs à aller claquer 100€ pour jouer dans un cercle qui démarre avec le risque de patienter longtemps avant de jouer ou que la seule table casse pour se retrouver à devoir rentrer chez soi alors qu'il y a possibilité de jouer avec certitude ailleurs sans cotisation supplémentaire.

Au final, çà coute rien de demander et chacun fait aussi ce qui lui plait...

+1

Pour la cotis, qu'on soit reg ou pas ca intervient ..

Si on est reg, bah c'est qu'on est surement déjà "inscris" dans un cercle voir plusieurs .. donc pourquoi aller lâcher 100 euros en cotis alors qu'on joue déjà (donc autant garder ces 100 euros qui représente une partie d'une cave en NL200 ou pour faire un tournoi) et si on est pas encore aller en cercle autant aller soit dans un cercle qui offre la cotis (wagram) ou avec une cotis moins chère (Clichy Montmartre).

Après tout dépend aussi tu veut affrontez qu'elle type clientèle si tu préfére joué contre des joueurs qui sont tellement creuvard que tu va avoir du mal a te faire payé une relance de 10euros tellement il pense qu'il perdre leur grec fritte du soir ou plutot des joueurs qui paye les 100€ de cotisation et qu'il te fond des livraisons sur des spots d une simplicité parcque pour eux 100 euros sa ne représente pas grand chose...

Après tout dépend aussi tu veut affrontez qu'elle type clientèle si tu préfére joué contre des joueurs qui sont tellement creuvard que tu va avoir du mal a te faire payé une relance de 10euros tellement il pense qu'il perdre leur grec fritte du soir ou plutot des joueurs qui paye les 100€ de cotisation et qu'il te fond des livraisons sur des spots d une simplicité parcque pour eux 100 euros sa ne représente pas grand chose...

Nul ton argument.

A clichy, ou la cotise est moindre, il y a de belles livraisons ;)

Passé lundi aprem & soir pour les freerolls, une table finale bien fun le soir, des gens du CP y étaient ? Croisé des joueurs sympa (et j'ai eu l'impression que le groupe de 3 ou 4 potes en tf tenaient un minimum les cartes :) )

En push/fold en tf, je fais tapis avant de recevoir les cartes et je trouve :Qd:Qs call equity maxxx :* , timing parfait et... personne paye !

Bust en BB vs Sb je shove :Ad:4d et trouve en face :Ts:Td (10bb environ, la moyenne à la table, c'était le festival :frantics: ).

In demain qui passe ?

Edited by Kenby

pour le 200 de samedi il y avait 49 joueurs. C'était très bien avec une super structure.

J'ai bust au milieu du tournoi sur un coin flip défavorable (j'étais short)

Pour le cash cela se passe pas mal même s'il n'y a pas encore beaucoup de table (2-3 max)

Je venais a l'epoque de Concorde, les tournois me paraissent bien mignon mais quel est le tapis de depart pour les tournois reguliers a 50/80/100e?

Merci d'avance :)

Si je me souviens bien c'est 3k pour le 50e et 10k pour le 200e dixit Mr Hugues (le floor).

petites questions en vrac pour cet après midi

Est il possible de rentrer en basquettes

y a t il un tournoi d'apès midi

combien de tables en 2-2 ouvertes ?

peut on écouter de la musique en cash ?

par avance merci, sinon ce sera wagram ou acf.

cheers

fred d

petites questions en vrac pour cet après midi

Est il possible de rentrer en basquettes

y a t il un tournoi d'apès midi

combien de tables en 2-2 ouvertes ?

peut on écouter de la musique en cash ?

par avance merci, sinon ce sera wagram ou acf.

cheers

fred d

Short interdit, sinon le reste ça passe, jean pas trop troué et basquettes "du moment qu'elles sont pas trop éclatées" j'ai demandé au floor pour connaitre la limite :> . Portables interdits, mais casques/musique tolérés.

Le programme des tournois est affichés plus haut.

Pour la 2-2, ça tourne à 2 tables en semaine vers 17h, mais ça va croissant. Je pronostique 4 tables full en aprem d'ici 3 semaines (quand je vais venir shoot la 50 8^ )

see you