Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Lol t es la Serpico dans la synthèse des on-dit-que

Dis nous qui a tué Kennedy on gagnera du temps

t'as raison, va en parler aux 7 mecs qui ont été déférés.

autant on a tord de charger systematiquement les cercles, et les corses qui les gere, autant il y a quand même eu de grosses magouilles: concorde, wagram et maintenant cadet, a chaque fois en lien avec le milieu.

Bon d'accord pour cette théorie entendu 1000 fois...

Mais j'ai une question à poser pour quoi ce sont toujours eux qui tiennent ce genre de cercle... Qui leurs attribuent les fameuses licences si difficile à obtenir ? les mêmes qui casse les couilles aujourd'hui...

Moi je serais ravi de pouvoir me rendre dans une structure associatif sans aucun lien avec le grand banditisme mais la loi nous empêche de jouer de l'argent...

Donc nous joueurs ont est niqués... moi je suis un joueur de tournois ou il est quasi impossible de truquer la caisse.

Des fois dans ma vie de joueur j'ai du freiner pour gérer mes finances mais là on m'impose de ne plus jouer... on m’empêche de vivre ma passion du poker... alors une question claire !

EST IL INTERDIT EN FRANCE DE JOUER AU POKER EN 2015 ?

Certes il reste le cercle clichy qui accomplit un travail formidable mais voilà Cadet à mon goût c'est (ou était) la rolls royce de la proposition de MTT en france... le niveau des croupiers, le montant des pots, la qualité de l'organisation, le niveau de jeu des joueurs... est trouvable nulle part ailleurs en dehors des gros events (et encore) organisés en province.

Il est peut-être temps de manifester notre mécontentement et de réclamer notre droit de jouer au poker.

PS / Courage aux personnels de l'ACF et du cercle cadet

Edited by YOYODAUBER

c'est tout le dilemme....la grande majotité des joueurs ne comprennent pas qu'on leur interdise leur passion/addiction de jouer au poker alors qu'ils perdent à 98% beaucoup d'argent......

Le problème est qu'en France on est en train de progressivement tout nous interdire. Celui qui en fait trop est tout de suite pointé du doigt à travers les campagnes publicitaires et les donneurs de leçons : roule pas trop vite, fais du sport, mange pas gras/sucré/salé, ne fume pas, ne bois pas, ne joue pas...

On en vient à se poser des questions quand aux libertés individuelles et, personnellement, j'en ai un peu marre d'être systématiquement materné par le pays dans lequel je suis né  :x

ça fait longtemps qu'on est plus en démocratie en France, mais plutôt en anarchie, oligarchie ou dictature (selon, voire les trois en même temps)

Edited by houm

Petite question: Est-ce qu'un nouvel investisseur peut racheter le cercle Cadet ? Si oui le cercle pourrait réouvrir non ? Une idée du prix éventuel de rachat ?

Merci

N'étant pas une société je ne penses pas que l'on peut considérer que cadet est un fond de commerce à vendre à proprement dit...mais le principale problème de toute façon reste la volonté ou non de garder les cercles dans leur organisation actuelle par l'état...

Un des points positifs sur lequel nous pouvons nous accrocher reste selon moi la refonte du fonctionnement des cercles par le législateur qui pourrait induire le fait que leur intention n'est pas d'éradiquer les cercles mais de mieux les contrôler...aprèsCCM sa peut être un enfumage aussi car il y a encore 2/3 cercles en activité.

Petite question: Est-ce qu'un nouvel investisseur peut racheter le cercle Cadet ? Si oui le cercle pourrait réouvrir non ? Une idée du prix éventuel de rachat ?

Merci

Entre la fermeture de Concorde (fin 2007) et l'ouverture de Cadet (avril 2010), on a attendu presque 3 ans. Une éventuelle reprise ne se fera pas demain...

Le problème est qu'en France on est en train de progressivement tout nous interdire. Celui qui en fait trop est tout de suite pointé du doigt à travers les campagnes publicitaires et les donneurs de leçons : roule pas trop vite, fais du sport, mange pas gras/sucré/salé, ne fume pas, ne bois pas, ne joue pas...

On en vient à se poser des questions quand aux libertés individuelles et, personnellement, j'en ai un peu marre d'être systématiquement materné par le pays dans lequel je suis né  :x

Oh que tu as raison, il va bientôt y avoir une brigade anti kiff. Sans parler des campagnes anxiogènes sur les divers virus et autres maladie en tout genre, on comprend mieux pourquoi la France est championne de consommation d’anti dépresseurs.

Bonjour à tous, juste pour vous avertir qu'un groupe Facebook a été créé il est destiné à réunir tous les détenteurs de tickets FPS Cadet gagnés au Cercle Cadet. En effet Pokerstars a déclaré officiellement aujourd'hui 22 Octobre 2014 l'annulation du FPS Cadet, dans son communiqué Pokerstars a déclaré "Si vous étiez qualifié au Cercle Cadet, ou aviez fait un virement au Cercle Cadet, il faudra légalement vous retourner vers le Cercle afin de recouvrir vos fonds/tickets. Ceci étant le seul moyen légal de pouvoir obtenir un remboursement." néanmoins ces propos sont à nuancés par ceux de Cedric Billot responsable des FPS qui a dit que "nous aiderons évidemment les joueurs qualifiés au Cercle Cadet dans les démarches administratives pour recouvrir leur buy-in."
Ainsi pour avoir plus de poids, nous devons tous nous réunir (possesseurs de tickets FPS Cadet gagnés à Cadet) afin de faire une démarche commune soutenue par Pokerstars qui aura plus de chance d'aboutir.
Ainsi je vous invite si vous êtes dans ce cas là à me contacter par MP pour que je vous ajoute sur FB et vous invite au groupe, merci et bonne soirée ;)

Merci

Je ne connais pas exactement la structure juridique des cercles mais si le cercle, comme ce qui semble être le cas, est monté en association, alors c'est impossible de le racheter puisqu'une association n'a pas de propriétaire.

Dans tous les cas, il te faut aussi l'agrément donc même si tu pouvais racheter, tu dois avoir cet agrément pour pouvoir ouvrir.

Oui, il faudrait une nouvelle association , nouveau comité des jeux, ayant eu toutes les autorisations (comme concorde->cadet)

Par contre , aucune idée si le bâtiment appartient à l association ou est loué.

Edited by Loorent

Oui, il faudrait une nouvelle association , nouveau comité des jeux, ayant eu toutes les autorisations (comme concorde->cadet)

Par contre , aucune idée si le bâtiment appartient à l association ou est loué.

hello

quelqu'un a des nouvelles fraiches sur cadet ?