Jump to content
This Topic

Recommended Posts

en tout cas je tenais à dire que c'est assez impressionnant pour un mois d'aout, le cercle est blindé en ce moment

et j'étais agréablement surpris aussi de l'offre de tournois en cette période avec des prize pools assez halléchants

pour moi par exemple qui revient de vegas ça fait plaiz :)

pour répondre à geo_dreo : les tournois de l'apres midi font pas moins de 4000 euros de prize pool avec en moyenne 70 joueurs et une envolée le samedi avec + de 170 joueurs.

sans parler de la triade de tournois début Aout qui a fait près de 600 joueurs en 3 jours avec le dimanche 8k à la win pour 200 euros.

le bounty du mardi 120 joueurs et mercredi 125 joueurs. ils ont refait une 2e triade vendredi avec 5 k à la win.

en gros pour les amateurs de tournois l'offre est excellente, je connais plein de regs qui les jouent pour faire l'écart.

l'avantage aussi avec tous ces tournois et ces fields nombreux c'est que les tables de cash game sont magnifiques en ce moment, j'ai jamais vu ça en plein mois d'aout, ces trois derniers jours y'avait trois tables de 250 et encore + de tables de 100. on ouvre des 500 tous les matins et parfois même avant.

gl à ceux qui sont chauds pour se la croustille :)

Edited by jimithiness

en tout cas je tenais à dire que c'est assez impressionnant pour un mois d'aout, le cercle est blindé en ce moment

et j'étais agréablement surpris aussi de l'offre de tournois en cette période avec des prize pools assez halléchants

pour moi par exemple qui revient de vegas ça fait plaiz :)

pour répondre à geo_dreo : les tournois de l'apres midi font pas moins de 4000 euros de prize pool avec en moyenne 70 joueurs et une envolée le samedi avec + de 170 joueurs.

sans parler de la triade de tournois début Aout qui a fait près de 600 joueurs en 3 jours avec le dimanche 8k à la win pour 200 euros.

le bounty du mardi 120 joueurs et mercredi 125 joueurs. ils ont refait une 2e triade vendredi avec 5 k à la win.

en gros pour les amateurs de tournois l'offre est excellente, je connais plein de regs qui les jouent pour faire l'écart.

l'avantage aussi avec tous ces tournois et ces fields nombreux c'est que les tables de cash game sont magnifiques en ce moment, j'ai jamais vu ça en plein mois d'aout, ces trois derniers jours y'avait trois tables de 250 et encore + de tables de 100. on ouvre des 500 de temps en temps.

gl à ceux qui sont chauds pour se la croustille :)

+10000000.... Le Cercle est blindé comme dans les périodes de FPS ça fais vraiment plaisir en plein mois d'Août....Ça promet une grosse rentrée ça.....

Je fais un dernier shot ce soir sur le 200 puis come back en Novembre pour le FPS qui va encore battre des records.....

#youhaveariskiiiitttt (toi même tu sais).....

GL pour ton cash game...si le niveau est aussi doux que sur les tournois tu dois te goinfrer mon salaud ^^

190 joueurs pour ce 200 encore une réussite, 36 survivants pour le Day 2 dont Loorent et moi même. 19 ITM, average à 80k et j'ai 67,5k.

Bon par contre ça a été le zouk à la fin avec tous les écrans qui sont devenus noirs, on est resté au level 1,5k/3k pendant au moins 1 heure.

GL à ceux encore in !!! ;)

Edited by xkaiizerx

in day 2, un poil en dessous de l'avg: on va revenir ce soir et essayer de trouver le spot de dble up ! 

8k a la gagne , encore !

de beaux tournois effectivement, ça vraiment plaiz en plein mois d'aout. et c'est vrai que les tables de Cg sont pas mal ( merci roro d'être passé a la 2/4... :P )

in day 2, un poil en dessous de l'avg: on va revenir ce soir et essayer de trouver le spot de dble up ! 

8k a la gagne , encore !

de beaux tournois effectivement, ça vraiment plaiz en plein mois d'aout. et c'est vrai que les tables de Cg sont pas mal ( merci roro d'être passé a la 2/4... :P )

Oui les tables de cg sont vraiment bien en ce moment trois tables de 250 qui tournent en même temps. Trois tables voire + de 500 qui ouvrent tous les matins et sans compter les grosses tables de omaha 4, 5 voire 6 à 1000 euros qui s'ouvrent régulièrement.

bref yen a pour tous les goûts.