Jump to content
This Topic

Recommended Posts

hello placebooooooo

merci

c'était du caviar ce tournoi !

yep, j'aurais pu post le dicton dans l'autre thread c'est vrai. On en rencontre des loustics aux tables. C'est le côté fun du live :)

tu reviens quand dépouiller les tables ? ;)

vieux papy me dit énervé : "bravo monsieur, continuez comme ça vous avez un bel avenir dans le poker !" avant de quitter le Cercle furieux.

qui a dit qu'avec l'âge venait la tempérance et la retenue ? :sais-pas:

sinon, pas désagréable de jouer l'été, c'est un peu moins plein, c'est plutôt cool. Mais j'ai l'impression qu'à part VG78 y a plus bcp de Cpistes aux tables ?

il y a des grosses parties en ce moment ? 5/10 etc ? ou c calme ?

Je suis passé mardi à 19h30, 0 personne en liste d'attente en 50, 3/4 en 100 et il me semble qu'il y avait 5 ou 6 personnes en liste pour la 250.

Et sinon certains ont des infos ou des rumeurs sur d'éventuels tournois événements cet été car Clichy a annoncé son Very Deep Premium pour le 2 Aout mais avant de m'inscrire ou de faire les sats je voudrais savoir ce que propose Cadet ^^

Merci ! :P

Edited by xkaiizerx

A ce que j en ai vu Hier soir pour le Bounty et Vendredi soir pour les tournois, ça avoisinait les 100 Joueurs. Et la jviens d'arriver, le Vip est plein a craquer et pas mal de 50 ouvertes. Après ça dépend de l'heure à laquelle vous arrivez mais les tables sont bien Deep même en période de vacances scolaires, après, tout est une question de profondeur :) . Y avait des Tickets pour un futur 400€ à gagner aussi dans les prizepools Good News .

GL les Cpistes aux tables.

Y avait des Tickets pour un futur 400€ à gagner aussi dans les prizepools Good News .

Grosse info, merci, je vais me renseigner pour trouver les dates, je vous les donnerai dès que je les aurai ;)

:!!:BREAKING NEWS:

Après le gros succès de la dernière édition du tournoi "Minéral", le cercle Cadet a décidé d'en organiser une nouvelle édition au mois de Septembre (dates exactes à venir). En voila une bonne nouvelle ;)

:!!:BREAKING NEWS:

Après le gros succès de la dernière édition du tournoi "Minéral", le cercle Cadet a décidé d'en organiser une nouvelle édition au mois de Septembre (dates exactes à venir). En voila une bonne nouvelle ;)

In !

Hier j avais trouve la plus belle 50 de ma vie :P

5 tapis supérieurs à 1000 (un mec avait même 2500 à un moment)!!! Et un mec qui relançait 90% des mains Pf entre 16 et 52 Lol. J étais juste à sa gauche en plus, le rêve.

En conséquence, j ai donc gagné... Ah non perdu, un bon 1000. C est beau en 50 ça m était jamais arrivé Lol.

Hier j avais trouve la plus belle 50 de ma vie :P

5 tapis supérieurs à 1000 (un mec avait même 2500 à un moment)!!! Et un mec qui relançait 90% des mains Pf entre 16 et 52 Lol. J étais juste à sa gauche en plus, le rêve.

En conséquence, j ai donc gagné... Ah non perdu, un bon 1000. C est beau en 50 ça m était jamais arrivé Lol.

la principale après nous avoir quitté ?

Idem à Clichy hier sur une 50 bien, bien, bien charger... (5 à 1K+) et j'ai aussi essayer de faire une belle session mais sans succès en limitant les dégâts tout de même. Poser 1k et down à 300 avant de remonter à 1K et perdre moins de 200 (Deg car c'est ce genre de session qui mérite de faire 1K+ Mini).

Un coup qui aurait pu me faire tout perdre quand même, après être passer de 300 à 1K, le spot de ma table qui est à ma droite avec 1,4K, il comprend rien fait gonfler les pots même quand il a pas d'équité, cbet automatique quoi qu'il arrive et plus c'est cher moins il a du jeu, bref le genre de type que je kiffe...bon revenons au coup que j'attends depuis 2/3 heures j'ai J9 sur J92 et il Check call mes 65 flop, 90 turn et 130 river, je suis en value à mort et rêve d'un raise de mutant turn ou river comme il nous a déjà gratifier pour espérer prendre 500 et plus sur ce coup sauf que au showdown il a JJ...ouch face à lui je penses mettre toute ma BK sur ce coup :) #chattage que vraiment il comprend rien !!!