Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bon ba j inaugure le plus gros bad beat de ma vie et sans doute celui de beaucoup de joueurs XD

On est en 2/4 les tapis sont tous assez profonds. Option, 3 limps, je complète avec :Ah:6h

Option raise 40, btn paye 40, je paye en Bb.

Flop :5h:7h:Jh

Je Check, option aussi, btn bet 120, je raise 300, option passe, btn dit " on va s enlever le mal de crâne, tapis 1100€!"

Je le couvre et snapcall très très vite et montre mes cartes. Il dit " ah je suis mort, j ai couleur aussi".

Pot: 2300€

Turn :9h

River :Th

Il tient toujours ses cartes d un air dégoûté pendant 5 secondes et d un seul coup comprend! Il retourne :8h:3h pour la quinte flush runner runner...

D après pokerstove, il a 0,2 % et j en ai 99,8%... Un coup digne des plus grands James Bond XD

Edited by max_potter

In également pour le Day 2 du minéral avec 68k soit 24bb donc c'est jouable, j'étais tombé a 4900 sur les blinds 400/800 et j'ai passé le Dinner break avec 8bb donc ça va ;)

GL aux CPistes !!!

Edited by xkaiizerx

Alexis qui a win récemment un tournoi à l'ACF si je ne me trompe est certainement en tête avec 300k de stack (moyenne 80k)

Bon ba j inaugure le plus gros bad beat de ma vie et sans doute celui de beaucoup de joueurs XD

On est en 2/4 les tapis sont tous assez profonds. Option, 3 limps, je complète avec :Ah:6h

Option raise 40, btn paye 40, je paye en Bb.

Flop :5h:7h:Jh

Je Check, option aussi, btn bet 120, je raise 300, option passe, btn dit " on va s enlever le mal de crâne, tapis 1100€!"

Je le couvre et snapcall très très vite et montre mes cartes. Il dit " ah je suis mort, j ai couleur aussi".

Pot: 2300€

Turn :9h

River :Th

Il tient toujours ses cartes d un air dégoûté pendant 5 secondes et d un seul coup comprend! Il retourne :8h:3h pour la quinte flush runner runner...

D après pokerstove, il a 0,2 % et j en ai 99,8%... Un coup digne des plus grands James Bond XD

Ah bah gg maxpotterlemeilleurjoueurtahlebrmsolide

Btw tu racontes pas le plus sick c'est que tu dis "heuresement que tu as pas le 8" en le voyant dépité

le mec allait muck et reprend ses cartes et dit "ah si j'ai le 8"

donc gg tu te fais perdre seul

gg t as pas le argent toré rien dit toré le argent

gg fallait pas mettre les lunettes de soleil tu pleurais kan mm

Lol c est vrai que j ai oublié ce fait qui était plutôt important... Après il dit qu il aurait muck mais est ce qu il aurait pas capte tout seul après avoir regardé de nouveau le Board qu il avait chatte la quinte flush?

Ça on saura jamais. Le mec avait pas encore muck ses cartes et il les tenait encore bien en main...

En tout cas une chose est sûre C est que maintenant je la fermerais pour éviter ça...

Btw je peux savoir qui tu étais Lol?

Lol c est vrai que j ai oublié ce fait qui était plutôt important... Après il dit qu il aurait muck mais est ce qu il aurait pas capte tout seul après avoir regardé de nouveau le Board qu il avait chatte la quinte flush?

Ça on saura jamais. Le mec avait pas encore muck ses cartes et il les tenait encore bien en main...

En tout cas une chose est sûre C est que maintenant je la fermerais pour éviter ça...

Btw je peux savoir qui tu étais Lol?

Un spectateur de cette main... le petit level c'est parce que tu as l'air de l'avoir plutôt bien pris ;)

Plus sérieusement oui "on ne saura jamais". Mais sans parler de la sick fin, pourquoi tu just call pas flop ??????

Oui ça paraît une bonne idée le just call flop, ça permet de bien f*ck sa life sur une doublante et de miss value sévère sur un 4ème cœur ;)

Max tu fais que du CG ou il t'arrive de faire des tournois? car perso je fais que des tournois mais comme t'as l'air sympa et bon j'aimerais bien t'avoir un jour à ma table ;)

Edited by xkaiizerx

Un spectateur de cette main... le petit level c'est parce que tu as l'air de l'avoir plutôt bien pris ;)

Plus sérieusement oui "on ne saura jamais". Mais sans parler de la sick fin, pourquoi tu just call pas flop ??????

A mon avis jte connais alors t as le droit de donner ton nom...

Et de 1, oui je pense que je l ai plutôt bien pris, plus que 90% des joueurs. Tu as vu crier, tu m as vu taper sur la table? Ouais j étais deg mais je crois pas l avoir montré plus que ça.

2. Le Call ici est une très mauvaise idée et on t a répondu là dessus pourquoi.

Max tu fais que du CG ou il t'arrive de faire des tournois? car perso je fais que des tournois mais comme t'as l'air sympa et bon j'aimerais bien t'avoir un jour à ma table ;)

C est gentil mister ;-)

Écoute oui surtout joueur de cash mais vais Ptet faire un ou 2 tournois à 150-200, prochainement. Si oui, jte tiendrai au jus!

Alexis qui a win récemment un tournoi à l'ACF si je ne me trompe est certainement en tête avec 300k de stack (moyenne 80k)

Et qui a win le 100€ le mercredi dernier à Cadet, qui est très sympa, très bon et qui run like god ;)

Seat draw dispo pour le day 2: http://fr.pokernews.com/live-reporting/cercle-cadet-mineral-vi-100-000-garantis/main-event-400/post.125420.htm

In table 31, table très homogène ou sur 8 joueurs il n'y a aucun short et ou nous sommes 5 joueurs a avoir entre 65k et 79k, un à 90k, et deux à 130k (dont Zhou que j'ai eu à ma table au day 1 et qui est assez chiant à jouer quand il a du stack mais qui est susceptible de faire quelques livraisons), je pense que c'est un bon seat draw non ?

Et vous les CPistes ? :)

tout est dispo ici ; http://www.cerclecadet.com/Tournoi-Mineral-400-100-K-GTD_a245.html

tu taff pas pour cadet toi ???

Oui merci j'avais vu mais vendredi un croupier et deux joueurs m'avaient dit 14h30 donc j'avais un doute du coup.

Et non je ne taff pas pour Cadet (pas encore, peut-être après mon école de commerce ^^) mais on va dire que j'ai de très bonnes relations avec le cercle et que j'aime informer et contribuer à son rayonnement.