Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a eu des sats proposés pour le tournoi de la maison du bluff sur PS :)

Je sais c'est ce que je dis, je dis juste qu'il devrait y en avoir beaucoup plus et pas seulement 2 fois par an (FPS et tournoi MDB) :)

Edited by xkaiizerx

Hello!

Serait-il possible aux joueurs présents ce soir d'envoyer un feed back sur la liste d'attente aux table de CG.

j'ai l'intention d'arriver vers 00h30 /01h00 mais si c'est pour être confronté à la même cohue qu'hier, je crois que je vais passer mon tour. 

merci

j'ai 270€ en stack

je raise a 10€ en EP avec :Td:Th, 2 calls

flop :Ac:4c:Ts

je bet 18€, vilain 1 raise 40ish€, vilain 2 boite 300€ et me met à tapis :o

j'avoue, je tank ( :super-desole:  )

j'espère juste que c'est pas le genre de joueur à limp ses As pour trap.

sinon DP AT ou A4s, ou un combo genre paire+FD ?

je call en serrant les :cul:

pot 600ish€

turn brik

river :7c/(

- J'ai brelan ! dit vilain, certain de win, et montre :4d:4h

j'avoue que j'ai pas pensé du tout à cette main.

plus de peur que de mal :chaud:

pour les listes, je suis arrivé à 17h30 et j'étais 16ème :suicide:

finalement j'ai pas attendu tant que ça, peut-être 20 à 25mns

Edited by houm

Les listes se vident à chaque heure en fait...

VGG pour ce spot! T'es 99% du temps devant ici.. Vilain a souvent AT, 44, A4, ou bien :Jc:Qc / :Jc:Kc / :Qc:Kc

AA est rarement là (tente souvent un limp reraise preflop, et sinon just call pour trap), bref t'es parfait!

Content pour toi :)

Petit set up de fin de soirée!

Utg+2 j'open 16 :Qc:Tc (en 2/2 à 4H00 passé) (ds les 700 de stack) , utg+4 reraise à 42 :As:Ks (avec 600 de stack) call de la sb et de la bb et je complète avec plaisir....

Flop :Ts:Th x sb donk 30 bb call 30 je call 30 et le btn call aussi...

Turn :Qs check check je mise 150, un des joueurs a forcement un 10, le btn call et les blinds passent.

River :Js. Je bet 240 il push le reste, j'insta call, "Max" plus claquage de cartes.

Une heure plus tard quand le croupier qui a dealer le coup revient, je reparle de la main et demande au joueur en question pourquoi il call 30 au flop, il ne me répond pas vraiment et finit par me dire que j'ai mal joué le coup qu'il fallait que je le sorte au flop..."Tu fais 110 au flop je fold..."

Edited by VG 78

Pas bien le slowroll houm!

j'ai pas slowroll :engueule: ! me suis vraiment demandé avec quoi il pouvait re-reraise !

la seule main qui me faisait flipper c'était les As. Je les ai déjà vu limpés en 50 à Cadet et je connais pas du tout le gars

après, je me suis dit "est ce que t'as envie de jouer tout ton stack face à une FD qui va rentrer river ?" lol (d'ou ma tronche lorsque le croupier a étalé la river)

Les listes se vident à chaque heure en fait...

VGG pour ce spot! T'es 99% du temps devant ici.. Vilain a souvent AT, 44, A4, ou bien :Jc:Qc / :Jc:Kc / :Qc:Kc

AA est rarement là (tente souvent un limp reraise preflop, et sinon just call pour trap), bref t'es parfait!

Content pour toi :)

Merci Placebooooooooo !

tu reviens quand jouer ? :)

Petit Gros set up de fin de soirée!

FYP 8|

[...] finit par me dire que j'ai mal joué le coup qu'il fallait que je le sorte au flop..."Tu fais 110 au flop je fold..."

:rofl:

Serieusement, horrible de tomber là-dessus, surtout quand vous êtes 300bb effectifs..... :/

Sick coup, et en plus s'il existait encore...........t'aurais même pas touché le BBJ...

Le Call de vilain a 30 au flop est pas horrible avec over et backdoor quinte et flush, sachant qu il a Raise 42 pf et que le pot est déjà huge au flop. Il a 30 à payer dans un pot de 260. Perso je fold pas Akss la dessus Avec un donkbet aussi petit (moins que son 3-bet Pf Lol).

A la turn, il a 150 à payer pour en gagner 440. S il pense que ses outs pour la quinte et la flush sont cleans (ce qui n est pas le cas mais bon il est pas forcément censé le savoir), le Call est un poil hors côte mais avec les implicites, ça peut se défendre.

En résumé, tu t es pris un beau bad beat mais vaut mieux éviter les QTss, les Ktss and Co qui sont des mains bien dominées en général. Next time, fold Pf sur le 3-bet ;-)

Le coup s'est joué tout seul de son coté comme du mien. (enfin call backdoor flush ou 2 over sur une doublette sur une 50,ou peut être même ailleurs,  vu l'action le 10 est forcement là)

Preflop je ne vais pas fold son 3bet alors qu'il y a 2 call à 42, je ne suis pas dans le coup pour faire top paire.

Je le prends pas trop mal, même si le mec est dans le brouillard complet.

Session de m**de (-400), je suis monté à 1400 (cavé à 600), pour par la suite faire doubler 4 joueurs différents dont deux fois le même et finir par me prendre quinte flush.

C'est la magie du HLH...

Et pendant ce temps là!

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/199124-wsop-2014-event-2-mixed-max-no-limit-hold’em-25 000 /page-2#entry3606650

Edited by VG 78

Les gars la fréquentation du cercle est très forte en ce moment on est fin de mois qui plus c'est le week end qui commence les listes de cash risquent de fortement s'allonger mais bon le bon côté de la chose c'est que je trouve que le niveau des tables en devient plus " mauvais " et qu'on y trouve plus d'argent qu'à l'accoutumé

Je ne suis pas expert, mais je te donne mon avis de jeune fish/chattard/livetard/aggrodanois/toutemaviiiiie :

Comme beaucoup de mains, je dirais que ça dépend d'abord des stacks, puis du style de vilain, puis de ton image à table.

In sur le tournoi, qui est là?

Edited by placebooo

C'est jamais dégueulasse de ne pas systématiquement 3b AK imo.

Déjà ça permet de varier, puis c'est plaisant de ne pas être un robot et que les cartes ne se jouent pas tout le temps toutes seules

Préférence personnelle pour AKs ou AK OOP pour juste flat.

Bon si le pot est open et un call derrière dur de ne pas squeeeeze pour une fois qu'on a les papiers !