Jump to content
This Topic

Recommended Posts

omg le stack de 4500!!

Vu la couleur de la table, je pensais que tu étais en 250, mais même pas apparemment...

Et dire que je trouve déjà fou de monter 1000 sur une 50 lol...

Par contre OMG le call AJo, tu dois avoir un sacré read, et surtout le board est dégueulasse pour toi, tu ne bats en effet que Jx moins bon :/ Tu ne bats aucun Ax (à part A9 peut etre....), aucun K, aucun Q décent (à part AQ). En effet il doit avoir JQ ou J9...

In ce soir vers 20h je pense..

Il était 5H, on jouait en salle VIP car ils avaient fermé l'étage mais c'était bien de la 2/4 ;-)

Bon à la base, j'avais quand même posé 2K sur la table hein! Mais c'est ça aussi qui permet de gagner 2,4 K.

En fait, Fantaisie après avoir perdu un coup contre moi quelques mains avant avait dit "la prochaine fois, je limp/reraise".  Il devait penser que ça me ferait passer toutes mes mains vu la profondeur et ptet qu'il me voyait comme scared money. Sauf que ce move il allait pas marcher contre moi alors qu'il est au CO et vu notre historique lol.  Donc je snapcall avec AJo.

Je t'avoue que quand j'ai vu le board, j'étais pas du tout serein...Mais finalement ça gagne!

Après cette soirée où je lui ai pris au minimum 1500 si ce n'est plus, c'est fini, il va plus me lâcher jusqu'à temps de me faire une horreur, je le connais ^^

Serai in en 100 à partir de 18H je pense et pour la nuit donc n'hésitez pas à me dire bonjour.

On pourra ptet se voir Placebo, ça me ferait très plaisir!

Edited by max_potter

Il était 5H, on jouait en salle VIP car ils avaient fermé l'étage mais c'était bien de la 2/4 ;-)

Bon à la base, j'avais quand même posé 2K sur la table hein! Mais c'est ça aussi qui permet de gagner 2,4 K.

En fait, Fantaisie après avoir perdu un coup contre moi quelques mains avant avait dit "la prochaine fois, je limp/reraise". Il devait penser que ça me ferait passer toutes mes mains vu la profondeur et ptet qu'il me voyait comme scared money. Sauf que ce move il allait pas marcher contre moi alors qu'il est au CO et vu notre historique lol. Donc je snapcall avec AJo.

Je t'avoue que quand j'ai vu le board, j'étais pas du tout serein...Mais finalement ça gagne!

Après cette soirée où je lui ai pris au minimum 1500 si ce n'est plus, c'est fini, il va plus me lâcher jusqu'à temps de me faire une horreur, je le connais ^^

Serai in en 100 à partir de 18H je pense et pour la nuit donc n'hésitez pas à me dire bonjour.

On pourra ptet se voir Placebo, ça me ferait très plaisir!

Yes, ça fait longtemps.

Je serai là...

Sinon je sais pas qui c'est ce Fantaisie mais faudrait que tu me le montres...

Ca envoie bcp à la 100 à ce que je vois en tt cas, faudra que je fasse un tour parce que on arrive en fin de mois et les stacks sont trés legers en 50 lol

+1 @fin de mois.. ca va gambler samedi soir :)

Mais les 100 qui envoient des sacoches c'est assez dangereux aussi..

Pour info Fantaisie, c'est lui ;-)

Un très bon joueur de tournoi je crois.

http://fr.pokernews.com/live-reporting/cercle-cadet-mineral-5/tournoi-principal-re-entry/post.117051.htm

Il a simplement gagné plus de 150 000€ en tournoi depuis septembre 2013, il est excellent en tournoi, j'adore son jeu il me fait penser à Faraz Jaka, en plus le type est sympa et pas arrogant, ça fait plaisir ;)

Sinon GG Max !!

Ça me rappel un 1,5k pot perdu a cadet il y a 6/7 mois. Table assez folle a 3h du matin.

Un mec open 12, call 3x

J'ouvre :Qh:Qs (stack 450~) au bouton je fait 60.

SB (stack 550~) qui est la depuis 2 tour et n'a pas joué 1 seule main annonce "Aller pour l'horreur !" Et call !

OR (stack 300~)call, 2 folds, 1 call (stack 300~).

Flop: (pot 266)

:6s:7h:Qd

All Check je cbet 200~ me laissant 200~

SB tank et call...

OR snap shove 250~

Vilain call (shove aussi) 250~

Je shove 400~

SB "M****, jsui trop con j'ai plus le choix call"

OR demande a ouvrir les jeux, je suis pour, vilain aussi mais pas SB. OR table :6h:6d / vilain table :7d:7c / je table mes Q !! Un petit moment de flottement autour de la table sur ce coup improbable. SB fait la gueule !

Turn: (pot ~1,5k)

:9x et SB claque sur la table en se levant :8h:Tc ... Pour quinte ventrale !

On est pratiquement drawing dead avec chaque doublette (sauf 9 pour moi) qui donne carre a un autre ou full sup...

Dans ces moments la ça fait mal ! Petit coup de bambou quoi ! Lol

Tu c bet 200 vilain fait tapis 250 et toi tu fais tapis 400 ???? Ta mise est bloqué tu peu pas raise tu peu juste call c'est la règle de la relance bloqué

Fantasy très bon joueur de tournoi? Rassurez moi les gars c'est un Level! Ce gars est complètement nul, c'est une sick baleine qui faisait tourner la 100 de Clichy a lui tout seul a l'époque ou il jouait labas. Sa seule force éventuel c'est qu'il est pas du tout scared, il a plusieurs restos dans le 13. Donc si t'est pas prêt a snap des AJ faut pas s'assoir avec lui. Et c'est exclusivement un joueur de cash game, en tournoi il fait juste les évent je crois, il en a d'ailleurs deep run plusieurs, mais quand tu lis les coverages, c'est assez sickos. Donc les mecs votre niveau me fait un peu peur pour en arriver a le qualifier de " très bon joueur de tournoi" Par contre il est super cool et peut lâcher 10k en une soirée sans s'énerver ou s'agacer. Il a juste un sick ego en effet, donc ouai Max je pense qu'il va se foutre sur tes cotes un bon moment, t'en a de la chance ;-)

Fantasy très bon joueur de tournoi? Rassurez moi les gars c'est un Level! Ce gars est complètement nul, c'est une sick baleine qui faisait tourner la 100 de Clichy a lui tout seul a l'époque ou il jouait labas. Sa seule force éventuel c'est qu'il est pas du tout scared, il a plusieurs restos dans le 13. Donc si t'est pas prêt a snap des AJ faut pas s'assoir avec lui. Et c'est exclusivement un joueur de cash game, en tournoi il fait juste les évent je crois, il en a d'ailleurs deep run plusieurs, mais quand tu lis les coverages, c'est assez sickos. Donc les mecs votre niveau me fait un peu peur pour en arriver a le qualifier de " très bon joueur de tournoi" Par contre il est super cool et peut lâcher 10k en une soirée sans s'énerver ou s'agacer. Il a juste un sick ego en effet, donc ouai Max je pense qu'il va se foutre sur tes cotes un bon moment, t'en a de la chance ;-)

Justement j'ai bien insisté en disant joueur de tournoi, en cash game je connais pas son niveau il est peut-être beaucoup plus mauvais, tu dis toi même qu'il a deep run plusieurs tournois event, ses résultats parlent pour lui et il a un type de jeu très atypique (c'est pour ça que je le compare à Faraz Jaka), certes il a pas mal de chance mais il a pas deep run uniquement 1 ou 2 tournois depuis septembre mais beaucoup plus ça prouve un certain niveau. Corrigez moi si je me trompe mais sur l'année 2013, en tournoi uniquement, je crois que c'est le plus gros gagnant de Cadet (voire des 3 cercles parisiens ?). ;)

Edited by xkaiizerx

La joie des mtt.

Je rejoins ton avis sur lui d'après ce que m'ont dit plusieurs chinois de cadet ce mec aurais perdue environ 800k ( je sais pas si c'est que poker ou si y'a punto aussi ) sachant que sur ses 2 grosses perfs fin 2013 il a également bien chatte selon les infos qu'on m'a données

Il a simplement gagné plus de 150 000€ en tournoi depuis septembre 2013, il est excellent en tournoi, j'adore son jeu il me fait penser à Faraz Jaka, en plus le type est sympa et pas arrogant, ça fait plaisir ;)

Sinon GG Max !!

euhh raise 56o (80000k) utg et quasi snap un shoov au bton (70000k) fin du day1 derniers event   8| je trouve pas cela si fort, juste le mec il fait le fish et se fait livrer de tps en tps... quand il a les As.

GL aux CPistes encore in sur ce day 2!!

Merci mister!!

Pour ma part, j'étais encore là hier soir, je run good depuis 2 semaines que je suis revenu ça fait plaisir :)

2 coups sur lesquels j'aimerais avoir votre avis.

Début de partie sur la 100 hier soir, on jour depuis 1/2h à peu près, c'est une 50 déguisée en fait pour 5/6 joueurs sur 9, petites relances, petits tapis etc...

Coup 1.

J'ai :7s:9s UTG +1 je limp sur un limp (UTG joue 99% des mains, ne relance que rarement, mais calling station preflop, que ce soit raise, 3 bet, même cher. Ceci pour le coup 2). 2 MPs limp, CO aussi, et les SB/BB sont là. On est 7.

Pot = 28

Flop :9d:7d:6d

Ca check jusqu'à moi, je fais 24.

MP1 fold, MP2 réfléchit 10 secondes puis fait boite à 96.

All fold jusqu'à moi (dont un qui tank après avoir regardé ses cartes... il devait probablement avoir un carreau à la dame ou truc du genre)

Pas trop d'info sur vilain, short (cavé 100..). Je le couvre bien sûr...

Action? Ou plutôt, peut-on trouver un fold ici? Selon moi, on est souvent face à :Ad:9x, voire :Ax:9x / :Kx:9x ou même juste :Ad:f

J'ai call assez rapidement. Sa main :

Il a

:6x :6x et ça tient

Coup 2.

J'ai à peu près 500 de tapis et vilain 450.

Je suis en MP avec :Jc:9c

Je crois qu'on est 6 dans le coup à 4€, dont SB/BB, le joueur à ma droite (décrit au début du coup du dessus, Mr 99%), un joueur avant lui, et un après moi.

Flop :9h:9s:6h

All check jusqu'à moi qui ouvre 20, all fold jusqu'à M99 qui call (pas étonnant vu le board).

Ah oui, ce joueur est super agressif, et je le soupçonne de voler certains pots dont un précédent contre moi où j'ai AQ bien raisé preflop (26), où j'ai cbet (44) le flop :Ax:Kx:5x , qu'il a callé. Il check raise mon 2 barrel à 70 sur une turn :2x pour 220ish et tapis. J'avais fold.

Donc la turn de notre coup est un :8s

Il recheck et je 2 barrel à 60. 

Là il me raise à 160.

Action??. J'ai genre 400 derrière mes 60 et lui 250 derrière ses 160.

Merci :)

dans un pot limpé comme ca il peut tt avoir ca va du full a la quinte, voir brelan sup! apres tt depend de ton image! aurai tendance a dire que tu es derrière

Hier il y avait quelque chose de spécial pour que le Cercle soit aussi plein? Je suis arrivé à la pause du tournoi et la cour ressemblait à un concert et encore je parle pas de la guerre aux tables de cash. J'ai joué à une table à 100 (la 7éme du genre) , perdu, tout entendu dans les commentaires borderline.  La prochaine fois j'oublierai pas mon casque ça m'évitera le pire.

Edited by FouilleMax

:As:Ks au bouton.

"Forest Whitaker"' (pour ceux qui voient de qui il s'agit, joueur très sympa d'ailleurs) relance, vilain 2 boite pour genre 40€, je surrelance à 150€ (un peu trop je pense), vilain 3 à ma droite boite pour 40ish, "Whitaker" fold.

vil 1 : :Qd:Jc

vil 2 : :Qh:Td

Flop : AKxxx

:4s:4d en EP, je limp on est 4

flop :2s:3d:4h

vilain 1 bet, je call, vilain 2 relance, vilain 1 fold, je surrelance et mets vilain 2 à tapis pour 110ish, il call et show :5d:5h pour tirage quinte bilatérale mais mon set tient.

Concernant les listes d'attente, c'est effectivement devenu long ces derniers temps à Cadet. Il est usuel d'arriver au Cercle et de trouver une liste avec 10, 12 ou 15 noms en 50 et parfois une bonne dizaine en 100, et ce même en arrivant tôt (17h30 hier par exemple).

Il y a moins de croupiers.

Je pense que le rake horaire qui a été imposé au Cercle a fait pas mal de dégâts au sein du staff et de l'organisation.

Hier il y avait quelque chose de spécial pour que le Cercle soit aussi plein? Je suis arrivé à la pause du tournoi et la cour ressemblait à un concert et encore je parle pas de la guerre aux tables de cash. J'ai joué à une table à 100 (la 7éme du genre) , perdu, tout entendu dans les commentaires borderline.  La prochaine fois j'oublierai pas mon casque ça m'évitera le pire.

Ben oui c'était veille de fête !

Bonjour à tous et à toutes je viens partager mon avis sur 2 points importants, j'espère que le cercle Cadet entendra, ce post a pour but d'être constructif pour améliorer le rayonnement du Cercle Cadet et le plaisir pour le joueur d'y jouer donc n'hésitez à partager vos avis ;)

Premier point, le taux d'ITM (de places payées), comme vous le savez surement le cercle s'obstine à maintenir quelque soit le tournoi un taux d'ITM de10% (sauf peut-être sur les tournois de l'aprem), alors ok je comprends cela permet que le mincash soit d'au moins 2 fois le buy-in mais quand même 10% cela reste très peu, quand on regarde les FPS, le Winamax Poker Tour ou le sismix le taux d'ITM est compris entre 10,9% et 12%, on pourrait se dire que ce n'est rien mais sur des fields à plus de 400 joueurs c'est important. Ca reste l'éternel débat du taux d'ITM mais je ne demande pas un taux à 20% mais 11-12% serait pas mal, de plus plus de joueurs payés = plus d'argent réinvesti dans le cercle.

Deuxième point, pour la deuxième année consécutive Pokerstars et le Cercle Cadet se sont associés pour organiser un tournoi spécial Maison du bluff au cerlce Cadet qui aura été un succès avec pas moins de 79 qualifiés en ligne sur Pokerstars, on le sait les relations entre Cadet et Pokerstars sont très bonnes, Pokerstars y organise le FPS Paris chaque année et si je ne me trompe pas il y a eu plus de 100 qualifiés en ligne sur le dernier FPS en ligne, ainsi pourquoi Pokerstars et le Cercle Cadet n'iraient pas plus loin dans leur partenariat en proposant sur Pokerstars des satellites pour les gros tournois event du Cercle Cadet (c'est faisable et déja fait par les concurrents entre Winamax et le Cercle Clichy) voire pour les tournois importants réguliers (200€ du dimanche). On pourrait au moins essayer voir si ça marche :)

Qu'en pensez-vous ?

Edited by xkaiizerx