Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut à tous, je confirme c'est bien 6 niveaux de Late Reg. De plus il y aura un coverage du tournoi sur Pokernews. Enfin le meilleur pour la fin, ELKY SERA IN !!!! GL à ceux qui sont à sa table :drool:

Perso pour ceux qui veulent venir boire un verre ou partager un repas durant le Dinner Break ça sera avec plaisir, j'aurai un sweat noir à capuche sons of anarchy ;)

J'aurais bien bu un verre avec toi xkaiizerx mais je pense plutôt être IN au Day1B et non aujourd'hui, mais tout dépend des horaires d'ouverture du cercle samedi, car je pensais venir tôt samedi pour m'inscrire, contrairement à l'année dernière ou j'ai du faire demi-tour car plus de places et une file d'attente le long de la rue cadet...

Quelqu'un saurait si le cercle ouvre plus tôt samedi? Vers 13H au lieu de 14H?

Merci

J'aurais bien bu un verre avec toi xkaiizerx mais je pense plutôt être IN au Day1B et non aujourd'hui, mais tout dépend des horaires d'ouverture du cercle samedi, car je pensais venir tôt samedi pour m'inscrire, contrairement à l'année dernière ou j'ai du faire demi-tour car plus de places et une file d'attente le long de la rue cadet...

Quelqu'un saurait si le cercle ouvre plus tôt samedi? Vers 13H au lieu de 14H?

Merci

Je demanderai aujourd'hui et je te le dirai ;)

L'attente devient longue en CG depuis quelques temps.

Tertiaire folle hier en début de soirée avec des pots preflops a pas moins de 200 balles et des all ins pf en veux tu en voilà.

Dude 1 perds 500 balles en 5mns, Dude 2 perds 600+ balles en quelques mains, Mamie lunettes pas sympa rafle tout à chaque fois, cavée à 200 et repartie a plus de 1000€ avec les plays les plus improbables (preflop 80€ payé avec T8o et all in ensuite au flop en n'ayant que seconde paire mais pas grave elle win) etc). 

On a pas bcp joué du coup, mais c'était divertissant à regarder.

M'en parle pas j'ai fais un aller retour express sur cette maudite tertiaire d'ailleurs j'aimerais avoir vos avis sur le coups,

J'ai JJ en SB, je vois que la table est aggro, 6 limpeurs à 2, je fais 22, payé 3 fois, le flop ;Qh;9c;3h , je cbet 2/3 pot en misant une soixantaine d'euros, payé une fois par un joueur utg,turn ;Jd , jle check raise ( il devait me rester 120, il fait 40), il paye river brique et il ouvre 10 8 de coeur...  Je trouve le coup plutot " standard " mais bon

M'en parle pas j'ai fais un aller retour express sur cette maudite tertiaire d'ailleurs j'aimerais avoir vos avis sur le coups,

J'ai JJ en SB, je vois que la table est aggro, 6 limpeurs à 2, je fais 22, payé 3 fois, le flop ;Qh;9c;3h , je cbet 2/3 pot en misant une soixantaine d'euros, payé une fois par un joueur utg,turn ;Jd , jle check raise ( il devait me rester 120, il fait 40), il paye river brique et il ouvre 10 8 de coeur...  Je trouve le coup plutot " standard " mais bon

22 est payé par la BB ? Si non, UTG n'a pas de raison preflop de payer, sauf s'il pense que son call va entrainer un call des limpeurs.

Au flop peux-tu m'expliquer les raisons d'un c-bet si élevé sur un flop si drawy, si un joueur shove sur ton raise tu fais quoi ? Sinon pour le T8hh, preflop c'est assez standard. ;)

Tertiaire folle hier en début de soirée avec des pots preflops a pas moins de 200 balles et des all ins pf en veux tu en voilà.

Dude 1 perds 500 balles en 5mns, Dude 2 perds 600+ balles en quelques mains, Mamie lunettes pas sympa rafle tout à chaque fois, cavée à 200 et repartie a plus de 1000€ avec les plays les plus improbables (preflop 80€ payé avec T8o et all in ensuite au flop en n'ayant que seconde paire mais pas grave elle win) etc).

Ça me rappel un 1,5k pot perdu a cadet il y a 6/7 mois. Table assez folle a 3h du matin.

Un mec open 12, call 3x

J'ouvre :Qh:Qs (stack 450~) au bouton je fait 60.

SB (stack 550~) qui est la depuis 2 tour et n'a pas joué 1 seule main annonce "Aller pour l'horreur !" Et call !

OR (stack 300~)call, 2 folds, 1 call (stack 300~).

Flop: (pot 266)

:6s:7h:Qd

All Check je cbet 200~ me laissant 200~

SB tank et call...

OR snap shove 250~

Vilain call (shove aussi) 250~

Je shove 400~

SB "M****, jsui trop con j'ai plus le choix call"

OR demande a ouvrir les jeux, je suis pour, vilain aussi mais pas SB. OR table :6h:6d / vilain table :7d:7c / je table mes Q !! Un petit moment de flottement autour de la table sur ce coup improbable. SB fait la gueule !

Turn: (pot ~1,5k)

:9x et SB claque sur la table en se levant :8h:Tc ... Pour quinte ventrale !

On est pratiquement drawing dead avec chaque doublette (sauf 9 pour moi) qui donne carre a un autre ou full sup...

Dans ces moments la ça fait mal ! Petit coup de bambou quoi ! Lol

Wow horrible le coup !

j'oubliais qu'hier à la table il y avait aussi chinese dude qui a perdu 1200€ face à mamie.

le plus "drôle" c'est quand mamie se casse de la table et va pour filer 4€ à chinese dude en guise de "dédommagement", inutile de dire qu'il l'a très mal pris lol

ah sinon, y avait 'Phil Ivey' à la table aussi, un jeune ricain black très sympa et aggro qui avait a priori ship une tonne.

Edited by houm

Et on pourra bien passer ce soir pour s'inscrire pour demain ou les inscriptions de demain devront nécessairement se faire le jour même ?

ah sinon, y avait 'Phil Ivey' à la table aussi, un jeune ricain black très sympa et aggro qui avait a priori ship une tonne.

Le mec avec son casque Bose là, très sympa. Il cave très deep ne te fie pas aux apparences :P

In vers 16h30 en late reg  :mon-maitre:

Edited by Jeyho

Et on pourra bien passer ce soir pour s'inscrire pour demain ou les inscriptions de demain devront nécessairement se faire le jour même ?

Tu peux dès maintenant !

Si tu te pointes pour le prélèvement tu attends maximum 5 minutes. Si tu viens à 25/30 de chaque heure tu peux attendre la demie-heure ;)

Le phil ivey, c'est le joueur utg+1 ici?

Je confirme il cave très deep, mais est aussi assez bon et agro..

Par contre il est néerlandais et non pas USA.

Bonjour, je voudrais votre avis sur une main jouée hier soir sur une 50 très très deep (plasma, si certains y sont passés).

En soi, le coup n'est pas compliqué, les cartes sont idéales, mais c'est plus sur le sizing, aurais-je pu prendre plus en misant autrement flop ou turn?

La table est donc très deep, et plutot sérieuse.

J'ai :5s:5h au BTN avec 374 de stack

Joueurs dans le coup :

- UTG ouvre à 14. Femme sérieuse, reg, tapis de 1000+.

- UTG+1 call les 14. Black style Phil Ivey, un néerlandais qui parle anglais, ca fait 2 jours que je le vois, avec des huge stack, ici il avait 7-800.

- MP call. Asiat gambleuse, dite "la banque". Elle reload 100-150 tous les 1/4 d'h et paye TPnokicker pour son tapis sans probleme. Elle a 150 de stack

- Je call aussi au BTN

pot = 60

Flop :Ah:5d:9h

UTG (OR) check, UTG+1 ouvre 42, MP fold, je call 42 et UTG (OR) fold

pot = 144

Turn :6c

UTG+1 fait 82 et je réfléchis un peu et call.

pot = 308

River :As

UTG fait 110, je fais tapis 236 après 15-20 secondes.

Il tank 2 bonnes minutes disant "I must be beaten here", puis finit par fold!!!

126 à rajouter dans un pot de 654??

Il dira avoir un As? Pas possible de fold un as ici, on est d'accord? Ca sent pas plutot le tirage coeur?

Quelle autre line pour lui faire tout mettre au milieu? Raise turn?

Merci :)

Deux larrons issus de la tertiaire ont glissé sur la principale  où je me trouvais au cours de la nuit. Ils étaient encore bien excités.

Niveau skill, ils ont dû être coachés par mamie car c'était du grand n'imp. Il y en a qd même un qui est rentré à la maison avec un pécule appréciable en chattant  notamment un full et un trips dans des pots raisés pf avec des mains approximatives genre 7 4 off.

merci pour les réponses Jeyho !

Oui Placebooooooooooo (lol), c'est bien lui. Ok, croyais qu'il était ricain. Et oui, il est plutôt bon. J'ai joué qu'une main hier à cette table de dingos et c'était contre lui.

GL Max !

Edited by houm

Un moment plutôt sympathique hier sur la principale. Un joueur possédant Q T est confronté à un autre ayant fullé avec 7 7;

Board : Q  Q  7 X X. Ca part à tapis et les jeux sont découverts, les jetons se dirigent vers le joueurs  ayant full, le premier joueur s' y oppose fermement " mon brelan de dame bat son brelan de  7 7, regardez ma main" !!! :rofl: Et il n'en démord pas, il s'ensuit une discussion de deux minutes avec le croupier qui explique qu'en fait c'est pas brelan vs brelan, on a donc eu droit à un petit cours sur la définition d'un full. Notre ami ne savait pas ce qu'était un full.... 

L'oiseau a laissé quelques billets à la table et s'est envolé....