Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut a tous,

Est ce que qqun connaît la structure du tournoi du mercredi soir svp ?

Il risque d y avoir du monde ce soir (férié jeudi).

Il me semble qu il y a 10k jetons mais je ne connais pas la durée des rounds.

Thanks !

4054191-6640430.jpg?v=1375367299

@zozoleclown: tjs tabler son jeu sinon il n'est pas vivant.

Jviens de voir la News en donnant le Biberon.

Ce soir à 21h, il y a un tournoi Survivor Special 1er Mai, tout les ITM recevront 500€ et un Ticket pour le Tournoi à 250 de la maison du BLUFF 100k Garantie qui se déroulera du 23 au 25 Mai.

Exemple: 11k de PP, 15 joueurs recevront les 500 et le Ticket, ça le fait.

Belle initiative du cercle vu que j'aime bien ce tournoi ça tombe à pique, j'y serais :)

Gl aux Cpistes

@xkaiizerx: je t ai devancé pour une fois ;) j'aimais bien faire les présentations ^^ mais j'avoues tu m'as devancé plus d'une fois au plaisir sur une table.

@zozoleclown: tjs tabler son jeu sinon il n'est pas vivant.

Jviens de voir la News en donnant le Biberon.

Ce soir à 21h, il y a un tournoi Survivor Special 1er Mai, tout les ITM recevront 500€ et un Ticket pour le Tournoi à 250 de la maison du BLUFF 100k Garantie qui se déroulera du 23 au 25 Mai.

Exemple: 11k de PP, 15 joueurs recevront les 500 et le Ticket, ça le fait.

Belle initiative du cercle vu que j'aime bien ce tournoi ça tombe à pique, j'y serais :)

Gl aux Cpistes

@xkaiizerx: je t ai devancé pour une fois ;) j'aimais bien faire les présentations ^^ mais j'avoues tu m'as devancé plus d'une fois au plaisir sur une table.

Pas de problème ;) et merci de l'info ! Et bien sûr à bientôt autour d'une table :up)

"En Mai rendez-vous à Cadet"

Quel programme !!

Tournois Garantis du mois de mai

-Mercredi 07 Mai  21h00  Tournoi 100€  Garantie 12 000€ 100 € Freezeout

-Vendredi 09 Mai 21h00  Tournoi 150 €  Garantie 15 000€ 150 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux    

-Samedi 10 Mai 21h00 Tournoi 120€ Garantie 14 000€ 120 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux     

-Dimanche 11 Mai 19h00  Tournoi 200€ Garantie 20 000€ 200 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux          -Tournoi Analogik (Tournoi sur 3 jours -Re-entry jour 1B) Jour 1A Vendredi 16 Mai 20h00 Tournoi 150€ Garantie 40 000€ 150€ Re-entry       

Jour 1B Samedi 17 Mai 20h00 Tournoi 150€ Garantie 40 000€   150€ Re-Entry     (Re-entry possible le jour 1B )             

Jour 2 Dimanche 18 Mai 19h00

-Dimanche 18 Mai 15h00 Tournoi 60€ R -Addon 50€ Garantie 7 000€ 60€(+50€ Addon)
-Lundi 19 Mai 21h00 Satellite LMDB (23-25 Mai) - 20 Tickets  Garantis 60€ Freezeout
-Jeudi 22 Mai 21h00 Satellite LMDB (23-25 Mai) - 30 Tickets  Garantis 80 € Freezeout

Perso in sur le tournoi Analogik (j'ai une revanche à prendre j'avais fait bubble boy au dernier) et sur le 250 LMDB ;) et peut-être un autre je sais pas encore

Et vous ?

Edited by xkaiizerx

"En Mai rendez-vous à Cadet"

Quel programme !!

Tournois Garantis du mois de mai

-Mercredi 07 Mai  21h00  Tournoi 100€  Garantie 12 000€ 100 € Freezeout

-Vendredi 09 Mai 21h00  Tournoi 150 €  Garantie 15 000€ 150 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux    

-Samedi 10 Mai 21h00 Tournoi 120€ Garantie 14 000€ 120 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux     

-Dimanche 11 Mai 19h00  Tournoi 200€ Garantie 20 000€ 200 € Freezeout     Entrées tardives 6 niveaux          -Tournoi Analogik (Tournoi sur 3 jours -Re-entry jour 1B) Jour 1A Vendredi 16 Mai 20h00 Tournoi 150€ Garantie 40 000€ 150€ Re-entry       

Jour 1B Samedi 17 Mai 20h00 Tournoi 150€ Garantie 40 000€   150€ Re-Entry     (Re-entry possible le jour 1B )             

Jour 2 Dimanche 18 Mai 19h00

-Dimanche 18 Mai 15h00 Tournoi 60€ R -Addon 50€ Garantie 7 000€ 60€(+50€ Addon)

-Lundi 19 Mai 21h00 Satellite LMDB (23-25 Mai) - 20 Tickets  Garantis 60€ Freezeout

-Jeudi 22 Mai 21h00 Satellite LMDB (23-25 Mai) - 30 Tickets  Garantis 80 € Freezeout

Perso in sur le tournoi Analogik (j'ai une revanche à prendre j'avais fait bubble boy au dernier) et sur le 250 LMDB ;) et peut-être un autre je sais pas encore

Et vous ?

t'aurais la structure du 250 LMDB ?

merci :)

Salut à toutes et à tous, comme vous le savez peut-être du 23 au 25 Mai se tient au cercle Cadet le tournoi "Défiez la Maison du Bluff" un tournoi sur 3 jours dont 2 Day 1, un 250€ re-entry.

J'avais lancé l'idée de faire un Last Longer clubpoker spécialement pour ce tournoi, certains avaient l'air intéressés donc j'ai contacté le Cercle Cadet pour savoir s'il pouvait nous aider à mettre ça en place et ils sont d'accord, ils veulent bien faire un encaissement spécial pour ce last longer et suivre les joueurs engagés.

Ils nous laisse le choix des modalités, je voulais donc qui serait intéressé pour participer à ce last longer ? A combien le met-on (10,20,25,30,40,50€ ?) ? Pour le nombre de gagnants, vous voulez faire un winnertakesall ? Si oui jusqu'à combien de participants ?

Quand on aura fixé les modalités merci de me dire qui participera et de m'envoyer vos IDs de membre Cadet en privé pour que je les envoye au cercle. On a qu'à fixer la fin des inscriptions à Lundi 19 Mai, ça vous va ? ;)

Un petit coup marrant que j'ai joué avant-hier durant la nuit.

J'ai 3-bet plusieurs fois un gros fish qui lache rien PF et je le 3-bet à 62 pour la 3ème fois avec :Qs:Qc en SB sur son open à 20 du CO.
Il call avec 600 derrière.

Flop :Ts:Tc:9h

Je bet 84 et il raise 180, il a pas l'air serein et fait une tête chelou. Qui plus est il aime bien slowplay ses grosses mains. Je call pour garder ses bluffs. 

Turn :5s

Je check, il bet 200. Ca suffit les conneries, ça devient drawy je mets sa boîte 400 et quelques, il call.

Pot: 1300€

River :Ks

Il show :2s:3s XD

Je l'ai vu 2 jours de suite, il y a du potentiel s'il revient :P

Edited by max_potter

J'ai 3-bet plusieurs fois un gros fish qui lache rien PF et je le 3-bet à 62 pour la 3ème fois avec :Qs:Qc en SB sur son open à 20 du CO.

Je bet 84 et il raise 180, il a pas l'air serein et fait une tête chelou. Qui plus est il aime bien slowplay ses grosses mains. Je call pour garder ses bluffs. 

Je check, il bet 200. Ca suffit les conneries, ça devient drawy je mets sa boîte 400 et quelques, il call.

Slowplayer, c'est le mal................................ :diablo:

Cette nuit, j'ai été, moi aussi,  bien puni en slowplayant les nuts au flop suite à un raise adverse...

Concernant ton oiseau, il a une range plus large que 3 2s, s'il t'a call turn avec moins de 20% d'équité, il peut  call ton shove au flop avec 30/35% d'équité max.

Avec une paire de dame, il y a beaucoup de cartes à la turn que je n'aimerais pas voir et il a déjà mis 240 € dans le pot.  

Sick!

Evidemment les livetards ont du te dire que t'a mal joué et que t'aurais du raiser flop?  :D

De quoi te mettre bien  plus en tilt ... 

Edited by J0niiice

Sick!

Evidemment les livetards ont du te dire que t'a mal joué et que t'aurais du raiser flop?  :D

De quoi te mettre bien  plus en tilt ... 

Au contraire faut jouer le jeu et dire "C'est clair qu'au moins si je raise au flop j'arrête le coup".