Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bon j'ai pas réussi à chatter mon ticket pour le 700 dans le 150 boucherie de ce soir.

Exemple: après le niveau 250/500 ante 50 on est passé au niveau 500/1000 ante 100 puis a 1000/2000 ante 200. Quand j'ai bust (à 45 left environ pour 25 tickets) l'average était a 10bb ;)

GL aux CPistes in sur le Digital !!!

Edited by xkaiizerx

in Day1B DIGITAL a 700€ après avoir gagné mon ticket hier soir.

Le compteur annonce 130 joueurs pour l'instant et le tournoi se déroule plutôt bien, jviens de doubler .

GL à tous et surtout a moi :)

De passage à Paris, c'est avec plaisir qu'on a regoute aux joies de Cadet avec un pote.

Tjs aussi agréable !

Le floor est vraiment adorable, les serveuses font mal aux yeux, les joueurs tjs autant...bref du bonheur !

Le passage de 5/5 à 5/10 de 6h à 8h est assez mythique, ça sent le gamble de fin de nuit. Ça a même fini en flash à 100 euros pour mon plus grand bonheur de joueur compulsif haha ! (lol le prélèvement de 10 euros par joueur sur ce coup d'ailleurs...)

Le prélèvement est passé de 1h à 1h30 ou je fume ? En tt cas, 30 pour 1h30 je trouve ça vraiment bien.

J'étais jamais allé à la principale mais vendredi le niveau était vraiment relevé par rapport aux autres tables de la même limite, si y'a le choix c'est carrément plus soft de s'assoir en secondaire amha. Les tapis étaient bien deep et la plupart des mecs étaient super en ligne, pas très profitables comparé aux loose passif habituels :P

Bref je repars encore une fois conquis, bravo pour le boulot accompli dans ce cercle.

Ps: j'ai fait la connaissance d'un chinois qui parle pas un mot de français et qu'on appelle "champion" il a réussi à me faire pleurer de rire ce con tellement il était mythique à la table.

Ps: j'ai fait la connaissance d'un chinois qui parle pas un mot de français et qu'on appelle "champion" il a réussi à me faire pleurer de rire ce con tellement il était mythique à la table.

C'est Zouh ton champion?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques infos, pour ceux qui ne le savent pas encore le cercle organisera du 23 au 25 mai une nouvelle édition du tournoi "Défiez la Maison du Bluff", le premier l'année dernière ayant été une réussite avec 411 participants pour un tournoi qui se jouait sur un seul jour pour un buy-in de 200€. Cette année le buy-in sera de 250€ et le tournoi sera sur 3 jours, on peut donc espérer une affluence autour des 400 personnes encore une fois. Des satellites sont organisés par Pokerstars (un 3€ rebuy et un 30€ freeze-out) tous les jours, le premier sat ayant eu lieu hier (un 3€ rebuy ou j'ai chatté le buy-in de 250€ en finissant 2ème ^^).

Rendez-vous donc du 23 au 25 mai, je vous donnerai la structure dès que je l'aurai.

PS: J'espère qu'il y aura beaucoup de CPistes et s'il y en a beaucoup qui est chaud pour faire un last longer ? ;)

Plus j'ai un peu plus d'infos:

Défiez les stars de la Maison du Bluff à Paris au Cercle Cadet

Buy-in : 250 €

Stack : 15 000 jetons Niveaux : 30 minutes chacun

Vendredi 23 mai Day 1A*  15 heures

Samedi 24 mai Day 1B*   15 heures

Dimanche 25 mai Day 2   15 heures

100 000 € garantis
+
Bounty de 100 € (ticket Sunday Special) sur la tête des pensionnaires de La Maison Du Bluff

* Re-entry possible par Jour + Re-entry possible sur le Jour 1B si le joueur est eliminé prématument du Jour 1A

Edited by xkaiizerx

Bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques infos, pour ceux qui ne le savent pas encore le cercle organisera du 23 au 25 mai une nouvelle édition du tournoi "Défiez la Maison du Bluff", le premier l'année dernière ayant été une réussite avec 411 participants pour un tournoi qui se jouait sur un seul jour pour un buy-in de 200€. Cette année le buy-in sera de 250€ et le tournoi sera sur 3 jours, on peut donc espérer une affluence autour des 400 personnes encore une fois. Des satellites sont organisés par Pokerstars (un 3€ rebuy et un 30€ freeze-out) tous les jours, le premier sat ayant eu lieu hier (un 3€ rebuy ou j'ai chatté le buy-in de 250€ en finissant 2ème ^^).

Rendez-vous donc du 23 au 25 mai, je vous donnerai la structure dès que je l'aurai.

PS: J'espère qu'il y aura beaucoup de CPistes et s'il y en a beaucoup qui est chaud pour faire un last longer ? ;)

Très bon ça. L'année dernière il n'était pas à 150 le BI ?

Très bon ça. L'année dernière il n'était pas à 150 le BI ?

Non c'était un 200 freeze-out (comme le tournoi du Dimanche quoi), j'en suis sûr je m'étais aussi qualifié sur pokerstars :)

On a fait le tournoi et on a sauté, pas mal de monde en tout cas, 109 joueurs. On va se refaire en 50, ils sont monstrueux en principale, faut mettre 500 mini pour pouvoir lutter contre les chip.

GL aux survivants du tournoi.

2eme session de l'année la nuit derniere, ou j'ai bien mieux joué que la 1ere (mais en perdant bien plus :D), et déjà un coup d'anthologie : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/24888-les-pros-de-la-30-bétisier-des-cercles/?p=3580731

:D