Jump to content
This Topic

Recommended Posts

L'ACF c'est clairement les nuts en PLO, que 4/5 par contre (jamais vu d'omaha 6, et je crois un peu de plo8 mais uniquement des parties très cher). Il y a tous les jours au moins 1 ou 2 tables de 500 ou 1000 qui ouvrent a 14 ou 15h, et assez régulièrement des 2000 qui se montent. Depuis le début de l'année il y a même eu parfois jusqu'à 4 tables qui tournaient en même temps, la ça s'est calmé avec Deauville mais ça devrait reprendre.

Pour le niveau ça dépend vraiment, disons que c'est toujours les même 30e ou 40e de regs qui sont la, dont quelques uns très bons obv, et d'autres très mauvais, faut juste pas déchatter sa table, mais globalement elles sont vraiment battables, parfois vraiment très très soft.

il y a aussi pas mal de regs étrangers qui viennent jouer (surtout des russes), j'ai l'impression que c'est la mode de venir "plumer les français de l'ACF qui sont trop nul lol" mais la plupart sont sans doutes très bons en PLO 4 mais font d'énormes erreurs en PLO 5, et ils ont toujours besoin d'un temps d'adaptation avant qu'ils comprennent que c'est pas le même jeu du tout, et le temps qu'ils comprennent ba ils perdent une tonne.

Sinon elles sont souvent très deep avec des swings énormes (la plupart des regs qui y jouent, qu'ils soient nul ou bon, sont vraiment pas scared money), du coup faut pas avoir de problème ave la gestion de BK, les swings et compagnie

Edited by AssurancetouriX

J'ai effectué mercredi mon retour à Cadet depuis 2014 à l'occasion du tournois a 100€...

Petite surprise nous jouons de nouveau en 10-handed... et là c'est le gros -1 à cadet... non seulement je pensais que nous joueurs nous avions gagné ce confort et en plus aucune communication... si on m'explique que ce choix est imposé par les derniers changements sur la taxation des cercles... je peux comprendre.... mais au moins on l'explique...

Autre chose il se passe quoi au niveau de la fréquentation : 50 joueurs mercredi - 70 mardi... qui à une explication ? J'ai l'impression que chaque tournois à perdu 50% de sa fréquentation en 1an...

Voili, voilou... sinon niveau poker... bah en 2014 QQ est toujours no good vs AK...

Pour la fréquentation, je pense qu'il y a deux raisons: Deauville et le fait que nous soyions en début d'année (donc cotisation à payer qui peut démotiver certains joueurs a revenir jouer dès maintenant et à attendre un peu)

Pour le 10-handed, c'est en décembre durant les vacances que ça a changé car il y avait une pénurie importante de croupiers et donc pour ne pas refuser trop de joueurs on a remis le 10-handed qui n'a pas été remodifié depuis.

Mais bon normalement il devrait bientôt y avoir un tournoi "événement" et donc j'espère que les changements seront faits d'ici là ou à cette occasion ;)

Tournoi Event 150€ "35.000€ Garantis" (06 au 08 Février)
150€ de buy-in, 35.000€ garantis, re-entry

6274953-9429126.jpg?v=1391011708

Alors que le Cercle Cadet a accueilli plus de 700 joueurs pour la finale du Deepstack Open, un nouveau tournoi event est organisé pour le début du mois de février.
Du 06 au 08 Février 2014, le Cercle Cadet met en jeu une garantie de 35.000€ pour un buy-in de 150€.
Ce tournoi compte deux jours 1, le jeudi 6 février (jour 1A) et le vendredi 7 février (jour 1B). Il vous sera possible de re-entry au jour 1B si vous avez été éliminé lors du jour 1A. Le jour 2 se disputera le samedi 8 février.
Pour un buy-in de 150€, les joueurs disposeront d'un tapis de 12.000 jetons sur des niveaux de 25 minutes.
Les enregistrements tardifs se dérouleront jusqu'à la fin du 4ème niveau.

Modalités du tournoi
  • Jeudi 6 Février 21 heures : Jour 1A  - Arrêt niveau 12
  • Vendredi 7 Février 21 heures :  Jour 1B - Arrêt niveau 12  (Re-entry) 
  • Samedi 8 Février : Jour 2
  • Tapis de départ : 12.000 jetons
  • Niveaux de 25 minutes
  • Buy-in : 150€
  • Fin des incriptions tardives : niveau 4

Satellites Tickets 150
Lors des tournois réguliers du Cercle Cadet (Apres-Midi et Soir), des tickets à 150€ sont à gagner.

Réservation sur place
Les inscriptions pour le tournoi sont déjà ouvertes au Cercle Cadet. Nous vous rappellons que sont considérés comme définitivement inscrits, tous joueurs ayant réglés leurs inscriptions

Tournoi Event 150€ "35.000€ Garantis" (06 au 08 Février)
150€ de buy-in, 35.000€ garantis, re-entry

6274953-9429126.jpg?v=1391011708

Alors que le Cercle Cadet a accueilli plus de 700 joueurs pour la finale du Deepstack Open, un nouveau tournoi event est organisé pour le début du mois de février.

Du 06 au 08 Février 2014, le Cercle Cadet met en jeu une garantie de 35.000€ pour un buy-in de 150€.

Ce tournoi compte deux jours 1, le jeudi 6 février (jour 1A) et le vendredi 7 février (jour 1B). Il vous sera possible de re-entry au jour 1B si vous avez été éliminé lors du jour 1A. Le jour 2 se disputera le samedi 8 février.

Pour un buy-in de 150€, les joueurs disposeront d'un tapis de 12.000 jetons sur des niveaux de 25 minutes.

Les enregistrements tardifs se dérouleront jusqu'à la fin du 4ème niveau.

Modalités du tournoi

• Jeudi 6 Février 21 heures : Jour 1A  - Arrêt niveau 12
  • Vendredi 7 Février 21 heures :  Jour 1B - Arrêt niveau 12  (Re-entry) 
  • Samedi 8 Février : Jour 2
  • Tapis de départ : 12.000 jetons
  • Niveaux de 25 minutes
  • Buy-in : 150€
  • Fin des incriptions tardives : niveau 4

Satellites Tickets 150

Lors des tournois réguliers du Cercle Cadet (Apres-Midi et Soir), des tickets à 150€ sont à gagner.

Réservation sur place

Les inscriptions pour le tournoi sont déjà ouvertes au Cercle Cadet. Nous vous rappellons que sont considérés comme définitivement inscrits, tous joueurs ayant réglés leurs inscriptions

Je me permets de réagir, alors clairement ce tournoi c'est le triple kd sans l'inscription au day 2, là c'est un point assez positif car ici même nous avions critiqué ces inscriptions possibles au Day 2. Pour ce point, on a été entendu, bravo Cadet.

PARCONTRE, la structure a été atomisée, dans l'ancienne formule du triple KD, on avait 20 000 jetons au départ et des niveaux de 30 minutes alors que là, des niveaux de 25 minutes et seulement 12 000 jetons, autant dire que ça va être turbo. C'est dommage, on aurait pu faire un compromis ( 20 000 jetons et niveaux de 25min ou 12 000 jetons et niveaux de 30min).

Mais bon faut que j'arrête de trop me plaindre ;) Et vous qu'en pensez-vous ?

IN au Day 1B

Le Day 2 c'est 21h aussi la reprise ??

Édit : concernant la structure je suis mille fois d'accord après c'est pas tant les 12K jetons qui pose problème mais descendre à 25mn c'est pas GG. Il faudrait voir les niveaux si ils ont fait un effort dessus car sur le triple KD la moyenne était tomber à 15BB avant même la bulle et n'avait casi jamais remonter (sur ce que je me rappel et jusqu'à mon bust dans les 25).

Edited by Sentenza

Le Day 2 c'est 21h aussi la reprise ??

Édit : concernant la structure je suis mille fois d'accord après c'est pas tant les 12K jetons qui pose problème mais descendre à 25mn c'est pas GG. Il faudrait voir les niveaux si ils ont fait un effort dessus car sur le triple KD la moyenne était tomber à 15BB avant même la bulle et n'avait casi jamais remonter (sur ce que je me rappel et jusqu'à mon bust dans les 25).

Ils ont pas précisé l'heure du Day 2, mais ça doit surement être 21h. Concernant la strucuture je suis d'accord avec toi, le plus important c'est la durée des niveaux , le tournoi gagnerait à avoir des niveaux augmentés à 30min.

Salut les cpistes après 2 mois de jeûne je vait me remettre dans l action ,mais je suis surpris de la baisse de fréquentation ces dernieres semaines qq1 saurait par exemple combien de joueurs hier au tournoi de 15h??

Merci d av. pour l info.

Hier j ai fait le mtt de l aprem et y avait presque 90 joueurs de mémoire et lorsqu on allait en pause, on passait devant une table magnifique d'omaha 5/6 triple flop ou ça envoyait du lourd, impressionnant. In sur le tournoi analogique en tout cas, pas encore choisi le Day.

Gl le CP pour ceux qui sont sur le 200.

Nouveauté, pour ceux qui ne l'auraient pas vu on peut désormais s'inscrire et créer un compte membre sur le site du Cercle Cadet, bonne nouvelle car peut-être qu'à plus ou moins long terme on pourra directement s'exprimer sur leur site à propos de tournois et autres ;)

Même structure que les anciens TK sauf que les niveaux ne font plus 30min mais 25minvoir ici la structure http://cerclecadet.com/TRIPLE-KD--50-000-Garantis-8-10-Novembre_a217.html

Je l'avais trouver aussi sur l'un de tes post sauf que sur celle-ci nous n'avons que le jour 1, néanmoins il serait intéressant de savoir si il prenne la même structure ou si il récupère celle du régulier du vendredi (cela a son importance puisque déjà pour le jour 1 le niveau 10 est de 500/1000 pour celle de nov et de 1000/2000 pour le régulier du vendredi ce qui fait déjà une grosse dif).

À mon avis ils veulent un méga turbo pour que cela se termine le samedi soir et ne pas empiéter sur le 200 de dimanche.

Je l'avais trouver aussi sur l'un de tes post sauf que sur celle-ci nous n'avons que le jour 1, néanmoins il serait intéressant de savoir si il prenne la même structure ou si il récupère celle du régulier du vendredi (cela a son importance puisque déjà pour le jour 1 le niveau 10 est de 500/1000 pour celle de nov et de 1000/2000 pour le régulier du vendredi ce qui fait déjà une grosse dif).

À mon avis ils veulent un méga turbo pour que cela se termine le samedi soir et ne pas empiéter sur le 200 de dimanche.

Bonne question, je vais leur demander la structure exacte, je la mettrai ici dès que je l'aurai.

Sinon clairement le tournoi doit se finir Samedi tard dans la nuit (ou alors revenir dimanche mais juste pour la TF et encore vu la structure je doute qu'il y ait beaucoup de profondeur et donc la TF devrait être expéditive )

J'ai pas encore eu de réponse mais je vous signale juste qu'il y a eu une petite mais bonne modification dans la structure, en effet au Day 2 donc Samedi les niveaux passeront de 25min a 30min ce qui n'était pas prévu a l'origine ;)