xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +219 % 1435 posts Posted December 27, 2013 Non ils ont bloqué la liste d'attente et refusé des joueurs finalement on était 50 joueurs à avoir participer au tournoi je suis rentré 15bb deep, j'ai joué une seule main AQ vs AJ All in PF, J turn ^^ En cash game il y avait plus de 50 personnes en liste d'attente sur la Texas 50 et une bonne vingtaine sur la Texas 100 et la Omaha 100. Parcontre pour la Texas 250 ça allait. Tellement il y avait peu de croupier il y a un floor qui a dealé lors du tournoi à 60€ ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
shaman112 CPiste Holothurisme : +17 % 41 posts Posted December 27, 2013 Après les FPS, certains croupiers râlaient parce que leurs congés avaient été refusés, retardés ou bien avaient sauté à cause d'un manque d'effectifs. En pleine période de fêtes, le cercle a dû lâcher la bride. En tout cas, espérons que la situation actuelle ne soit pas due à une réduction d'effectifs en relation avec la réforme en cours. xkaiirzex, merci pour toutes ces infos. Sais-tu combien de tables de 50 étaient ouvertes cet après-midi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5654 posts Posted December 27, 2013 Non ils ont bloqué la liste d'attente et refusé des joueurs finalement on était 50 joueurs à avoir participer au tournoi je suis rentré 15bb deep, j'ai joué une seule main AQ vs AJ All in PF, J turn ^^ En cash game il y avait plus de 50 personnes en liste d'attente sur la Texas 50 et une bonne vingtaine sur la Texas 100 et la Omaha 100. Parcontre pour la Texas 250 ça allait. Tellement il y avait peu de croupier il y a un floor qui a dealé lors du tournoi à 60€ ;-) Pour info tt pareil a clichy: ne venez pas ;o). 58 en attente pour ka 50 et 28 pour la 100. Attente en dealer aussi: jamais vu ca! Au moins au ccm y a un ciné en face: gogo pour ship une place. La bisette 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +219 % 1435 posts Posted December 27, 2013 Après les FPS, certains croupiers râlaient parce que leurs congés avaient été refusés, retardés ou bien avaient sauté à cause d'un manque d'effectifs. En pleine période de fêtes, le cercle a dû lâcher la bride. En tout cas, espérons que la situation actuelle ne soit pas due à une réduction d'effectifs en relation avec la réforme en cours. xkaiirzex, merci pour toutes ces infos. Sais-tu combien de tables de 50 étaient ouvertes cet après-midi? pas sur à 100% mais 2 tables je crois, ils privilégiaient les 100, dès qu'une table ouvrait c'était une 100 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +127 % 2591 posts Posted December 27, 2013 Forcément les 100 rapportent quasi 2 fois plus au cercle que les 50 pour les mêmes coûts fixes... Bon je vais pas me plaindre, ça va donc ramener les fishs de la 50 en 100 ^^ miam! 0 Share this post Link to post Share on other sites
shaman112 CPiste Holothurisme : +17 % 41 posts Posted December 27, 2013 Forcément les 100 rapportent quasi 2 fois plus au cercle que les 50 pour les mêmes coûts fixes... Bon je vais pas me plaindre, ça va donc ramener les fishs de la 50 en 100 ^^ miam! et les short stacks cavés à 100... 0 Share this post Link to post Share on other sites
AUTHENTIKS2 AUTHENTIKS2 (PokerStars.fr) atks2002 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -21 % 42 posts Posted December 28, 2013 Du monde ce soir les gars ? merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
blabla88 jinyong193000 (Bwin Poker.fr) jinwu93000 (PokerStars.fr) awax75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -162 % 13 posts Posted December 28, 2013 J'ai discuté un peu avec un croupier hier, apparament il y a une gréve non officiel des croupiers, ils ne sont pas partis en vacances . 0 Share this post Link to post Share on other sites
sydneycrosby CPiste Holothurisme : +81 % 892 posts Posted December 29, 2013 Qu'est ce qui justifie une telle affluence dans les cercles actuellement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thidur CPiste Holothurisme : +57 % 477 posts Posted December 29, 2013 noël, argent de noël, vacances, froid etc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10063 posts Posted December 29, 2013 Quelqu'un a les dates des sats lives pour le DSO Paris ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +37 % 7636 posts Posted December 30, 2013 noël, argent de noël, vacances, froid etc. Et surtout la cotise offerte 1 Share this post Link to post Share on other sites
davidot1 CPiste Holothurisme : +5 % 37 posts Posted January 1, 2014 Bonjour , Savez-vous si le cercle est ouvert aujourd'hui ? Si oui quel est le montant de la costisation pour cette année ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +154 % 2068 posts Posted January 1, 2014 (edited) Dans le post CCM "Nouvelle cotisation : 40 euros. Second effet kiss cool : la liste d'attente est... Nulle !!!" je cite: caluouminou 22H31 Et du coté de la rue Cadet ça se passe comment niveau liste d'attente et cotisation? Edited January 1, 2014 by VG 78 0 Share this post Link to post Share on other sites
matoutoune daoud69_vss (PokerStars.fr) daoud69_vss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 75 posts Posted January 2, 2014 Cotiz 60€, liste d'attente quasi nulle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 2, 2014 Quelqu'un a les dates des sats lives pour le DSO Paris ? Up 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +219 % 1435 posts Posted January 3, 2014 Up Pas de satellites officiels mais voici ce qui est écrit sur le site du cercle : "Satellites Tickets DSO Lors des tournois réguliers du Cercle Cadet (Apres-Midi et Soir), des tickets DSO sont à gagner. Le dimanche 5 janvier à 19 heures aura lieu le tournoi 200€ avec la particularité d'inclure 8 tickets DSO. Trois de ces tickets seront offerts, le reste du Prizepool étant distribué en cash pour tous les ITM" Bonne chance à ceux qui le feront 0 Share this post Link to post Share on other sites
simcode simcode (PokerStars.fr) -simcode- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 80 posts Posted January 4, 2014 En effet les listes d'attente sont revenues à la normale, par contre on est revenu à 10 par table (je n'ai joué que en 50 je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres tables). Un moindre mal même si c'est toujours pénible de jouer colé les uns aux autres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +219 % 1435 posts Posted January 4, 2014 En effet les listes d'attente sont revenues à la normale, par contre on est revenu à 10 par table (je n'ai joué que en 50 je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres tables). Un moindre mal même si c'est toujours pénible de jouer colé les uns aux autres. idem en tournoi, on joue en 10-handed au début 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +127 % 2591 posts Posted January 4, 2014 Le cercle devrait vraiment organiser des satellites live pour le DSO et pas juste fournir des tickets en plus lors de leurs tournois réguliers... Vous pourriez en tenir compte svp? :-) 2 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +219 % 1435 posts Posted January 4, 2014 Le cercle vous a entendu on dirait : Voici le programme des Super Satellites DSO Mercredi 8 Janvier (21h) : Satellite 100€ Freezout (12 Tickets Garantis) Jeudi 9 Janvier (21h) : Satellite 110€ Freezout (14 Tickets Garantis) Lundi 13 Janvier (21h) : Satellite 120€ Freezout (15 Tickets Garantis) Mardi 14 Janvier (21 h) Satellite 100€ + 1 Rebuy 50€ (20 Tickets Garantis) Les structures des satellites reprennent les structures des tournois réguliers que vous pouvez retrouver sur cette page. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 4, 2014 Merci et In ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +127 % 2591 posts Posted January 4, 2014 Merci beaucoup Cadet =))))) In donc! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 4, 2014 (edited) Peut-être déjà mentionné ici mais les tournois sont à nouveau en 10-handed. Vraiment dommage. Edited January 4, 2014 by nicoulou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 7559 posts Posted January 6, 2014 Peut-être déjà mentionné ici mais les tournois sont à nouveau en 10-handed. Vraiment dommage. J'aurais pas déjà mon ticket DSO, j'aurais boycotté cadet rien que pour ça 0 Share this post Link to post Share on other sites