Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Non ils ont bloqué la liste d'attente et refusé des joueurs finalement on était 50 joueurs à avoir participer au tournoi ;) je suis rentré 15bb deep, j'ai joué une seule main AQ vs AJ All in PF, J turn ^^

En cash game il y avait plus de 50 personnes en liste d'attente sur la Texas 50 et une bonne vingtaine sur la Texas 100 et la Omaha 100. Parcontre pour la Texas 250 ça allait.

Tellement il y avait peu de croupier il y a un floor qui a dealé lors du tournoi à 60€ ;-)

Après les FPS, certains croupiers râlaient parce que leurs congés avaient été refusés, retardés ou bien avaient sauté à cause d'un manque d'effectifs. En pleine période de fêtes, le cercle a dû lâcher la bride.

En tout cas, espérons que la situation actuelle ne soit pas due à une réduction d'effectifs en relation avec la réforme en cours.

xkaiirzex, merci pour toutes ces infos. Sais-tu combien de tables de 50 étaient ouvertes cet après-midi?

Non ils ont bloqué la liste d'attente et refusé des joueurs finalement on était 50 joueurs à avoir participer au tournoi ;) je suis rentré 15bb deep, j'ai joué une seule main AQ vs AJ All in PF, J turn ^^

En cash game il y avait plus de 50 personnes en liste d'attente sur la Texas 50 et une bonne vingtaine sur la Texas 100 et la Omaha 100. Parcontre pour la Texas 250 ça allait.

Tellement il y avait peu de croupier il y a un floor qui a dealé lors du tournoi à 60€ ;-)

Pour info tt pareil a clichy: ne venez pas ;o). 58 en attente pour ka 50 et 28 pour la 100. Attente en dealer aussi: jamais vu ca!

Au moins au ccm y a un ciné en face: gogo pour ship une place.

La bisette

Après les FPS, certains croupiers râlaient parce que leurs congés avaient été refusés, retardés ou bien avaient sauté à cause d'un manque d'effectifs. En pleine période de fêtes, le cercle a dû lâcher la bride.

En tout cas, espérons que la situation actuelle ne soit pas due à une réduction d'effectifs en relation avec la réforme en cours.

xkaiirzex, merci pour toutes ces infos. Sais-tu combien de tables de 50 étaient ouvertes cet après-midi?

pas sur à 100% mais 2 tables je crois, ils privilégiaient les 100, dès qu'une table ouvrait c'était une 100

Dans le post CCM

"Nouvelle cotisation : 40 euros.

Second effet kiss cool : la liste d'attente est... Nulle !!!"
je cite: caluouminou 22H31

Et du coté de la rue Cadet ça se passe comment niveau liste d'attente et cotisation?

Edited by VG 78

Up

Pas de satellites officiels mais voici ce qui est écrit sur le site du cercle :

"Satellites Tickets DSO

Lors des tournois réguliers du Cercle Cadet (Apres-Midi et Soir), des tickets DSO sont à gagner. Le dimanche 5 janvier à 19 heures aura lieu le tournoi 200€ avec la particularité d'inclure 8 tickets DSO. Trois de ces tickets seront offerts, le reste du Prizepool étant distribué en cash pour tous les ITM"

Bonne chance à ceux qui le feront :)

En effet les listes d'attente sont revenues à la normale, par contre on est revenu à 10 par table (je n'ai joué que en 50 je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres tables). Un moindre mal même si c'est toujours pénible de jouer colé les uns aux autres.

En effet les listes d'attente sont revenues à la normale, par contre on est revenu à 10 par table (je n'ai joué que en 50 je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres tables). Un moindre mal même si c'est toujours pénible de jouer colé les uns aux autres.

idem en tournoi, on joue en 10-handed au début

Le cercle vous a entendu on dirait :

Voici le programme des Super Satellites DSO

• Mercredi 8 Janvier (21h) : Satellite 100€ Freezout (12 Tickets Garantis)
  • Jeudi 9 Janvier (21h) : Satellite 110€ Freezout (14 Tickets Garantis)
  • Lundi 13 Janvier (21h) : Satellite 120€ Freezout (15 Tickets Garantis)
  • Mardi 14 Janvier (21 h) Satellite 100€ + 1 Rebuy 50€ (20 Tickets Garantis)

Les structures des satellites reprennent les structures des tournois réguliers que vous pouvez retrouver sur cette page.

Peut-être déjà mentionné ici mais les tournois sont à nouveau en 10-handed.

Vraiment dommage.

Edited by nicoulou