Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est à quel heure la reprise demin? Faut venir à quelle heure pour être sur d'avoir une place? Oui oui je serai la :-)

19h00, mais franchement je te conseille d'arriver vraiment tôt, il parait que y'aura encore du monde aux inscriptions aujourd'hui, et histoire de pas rater de level avec 25bb ... :)

Et comment ça se passe pour les qualifiés des Day 1, faut aller au rdc à l'inscription tournoi pour savoir à quelle table on est ou faut aller directement au deuxième étage ? Merci

Oui mais ça m'étonne pas vu ce qu'il a montré avant, ses calls beaucoup trop loose avec gutshot, Nando l'avait fait remarqué d'ailleurs ^^ Sinon je peux te demander ce que t'avais quand je limp reraise UTG ? On check sur un board J 6 x être tu me raises sur le K au turn lol

Honnêtement, j'ai plus trop souvenir de cette main. Je me souviens juste qu'à un moment, je miss le flop et que je fini par raise avec un connector sans draw, que tu tank un peu et fini par folder. Pas sûr à 100% que ce soit cette main.

Je suis retourné à Cadet hier soir faire le triple KD après 2 ans sans être allé dans ce cercle.

Tout d'abord, je présente ma carte de membre à l'accueil en disant que je ne suis pas venu depuis 2 ans et que je dois donc payer les fameux 50 euros de cotisation: et là, j'ai l'agréable surprise d'entendre la personne a l'accueil me disant que le banquier avait le plaisir de m'offrir ma cotisation 2013!

Ça commence bien !

Ensuite, la vue de la petite bombe qui s'occupe du vestiaire et de certaines serveuses m'ont quelque peu énormément troublé...

Je me suis retrouvé table 24, à coté du bar, à jouer à 9 joueurs maximum par table et avec un confort très agréable. Ça fait du bien d'avoir de la place pour jouer !

Ma table, composée au départ de personnes plus de mon age(quarantaine) voire même un monsieur d'une soixantaine d'années, que de jeunes issus du on-line, était très agréable également.

Le fameux monsieur, français qui habite aux USA avec certainement de gros moyens financiers, a gagné quasiment tous les coups qu'il a joués, avec une chance insolente, à un tel point qu'après un énième coup gagné à la river, il a offert une tournée générale à la table.

C'est lui qui m'éliminera avec AJ contre KJ chez moi, le board étant xxJ puis K au turn et bien sûr A river.... Il avait plus de 200 K quand je suis parti...

Mais peu importe l'élimination, je retiendrai que j'ai passé une de mes meilleures soirées de poker dans une très bonne ambiance.

Je suis ensuite descendu diner au restaurant du cercle, avec un repas d'une très bonne qualité.

Le voiturier à 10 euros, tarif correct.

Bravo au cercle !

Je suis retourné à Cadet hier soir faire le triple KD après 2 ans sans être allé dans ce cercle.

Tout d'abord, je présente ma carte de membre à l'accueil en disant que je ne suis pas venu depuis 2 ans et que je dois donc payer les fameux 50 euros de cotisation: et là, j'ai l'agréable surprise d'entendre la personne a l'accueil me disant que le banquier avait le plaisir de m'offrir ma cotisation 2013!

Ça commence bien !

Ensuite, la vue de la petite bombe qui s'occupe du vestiaire et de certaines serveuses m'ont quelque peu énormément troublé...

Je me suis retrouvé table 24, à coté du bar, à jouer à 9 joueurs maximum par table et avec un confort très agréable. Ça fait du bien d'avoir de la place pour jouer !

Ma table, composée au départ de personnes plus de mon age(quarantaine) voire même un monsieur d'une soixantaine d'années, que de jeunes issus du on-line, était très agréable également.

Le fameux monsieur, français qui habite aux USA avec certainement de gros moyens financiers, a gagné quasiment tous les coups qu'il a joués, avec une chance insolente, à un tel point qu'après un énième coup gagné à la river, il a offert une tournée générale à la table.

C'est lui qui m'éliminera avec AJ contre KJ chez moi, le board étant xxJ puis K au turn et bien sûr A river.... Il avait plus de 200 K quand je suis parti...

Mais peu importe l'élimination, je retiendrai que j'ai passé une de mes meilleures soirées de poker dans une très bonne ambiance.

Je suis ensuite descendu diner au restaurant du cercle, avec un repas d'une très bonne qualité.

Le voiturier à 10 euros, tarif correct.

Bravo au cercle !

Content d'avoir payé ma cotiz' hier :/ perso.... Deux poids deux mesures?...

Busto avant la pause, pot à presque 40k (moyenne à 53k à ce moment là) je shove AJ au cut-off, BB tank call pour 30% de son stack avec K9hh alors que j'ai une image assez serrée.

Flop 842, turn: 6 River: K évidemment....

Mais bon, beau tournoi, bravo Cadet !!

Up 2 80k. Puis mauvaise rencontre AK vs K7 qui me fait une horreur.

Short stack, impossible de revenir. Je bust 183ème après le premier break.

Très bon tournoi. Bonne ambiance. Excellente organisation de Cadet.

Good luck aux restants ...

Si je pouvais runner ne serait ce que "normal" au moins une fois dans ma vie poker , une fois put**n ....!

-90% de mon stack pre SM/BB AK/QK quit fait flush river , je me rentre tranquillement a la maison , Main event Wina late reg  20k 6eme main AA UTG 3 blinde 400/800 UTG 2 raise 2400 , moi 6400 flop K25, utg 2 chek , 7k chez moi , 80k all in chez lui , Hold KJ , turn K merci au revoir..

Tt ca après etre sorti AK/AQ pre cet ete aux wsop + AQ/AA sur flop 10JK deep dans un carnival , oui oui, turn K river K

J'implore mon One time pour les FPS 

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$d2l31eu6f05to4dgb9pzfhohxazw0gd/eGh4YzdsMTI=_o_dieudonn-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vdas.jpeg

Edited by MathieuFromPanam

Bust à 100 left environ, AK < 99. 150K pot le 9 doorcard salut!

Mais avant, sinon ça aurait pas été marrant, je perds surement le pot pour passer CL. KK vs AK sur K68 pas bon. Flush backdoor avec son as de carreaux.

Toujours autant de coups de génie, c'est mieux que d'aller voir une petite comédie au ciné.

J'arrete le whine, c'était sur un buy in d'un pot&pot au es saadi, mais bon quel que soit le buy in, dès qu'il y a un gros pot .. je ne sais pas fold les nuts bizarrement et je bust, un ITM constitue limite une TF pour moi en MTT, pas de TF encore cette fois ci donc après 2 jours de grind.  :lol:

Hate de voir la belle brochette qui sera en photo pour la TF, des mecs qui ont surement own tout le monde ou alors être très très bons au showdown, j'hésite,  et surtout hate de jouer 2/3 jours comme un fish au FPS pour me faire outplay comme ce soir et comme toujours pour faire une TF en mousse, comprendre ITM en carton. 

A souligner, très bonne structure pour ce buy in. Bravo au cercle cadet et merci au floor benj de m'avoir noirci!

GL aux membres du CP

Edited by lizandru

Il y a un point sur lequel je ne suis pas fan. C'est les entrées directes au day 2. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ressenti cela, mais j'avais la sensation que la plupart des entrants au day 2 étaient venus en mode full gamble.

J'arrive, je m'assoie, je joue au loto, je repars. Rien qu'à ma table, sur les deux premiers niveaux, ils ont été au moins 5 ou 6 à venir, push et sortir. Certains diront peut-être que c'est un avantage et qu'il faut en profiter. Sauf que le problème reste dans certains cas les mauvaises rencontrent et horreurs engendrées pour ceux qui se sont tapés le day 1 voir pour ceux qui ont fait les deux days 1. Et par surcroit, ces joueurs sont fiers de leur move.

Je fais peut-être erreur mais je pense que cette option d'entrée directe au day 2 casse quelque chose pour ceux qui ont fait l'effort de monter leur stack auparavant. Se retrouver au day 2 pour avoir de nouveau des joueurs juste venus pour spew, c'est pas top amha. Logiquement, dans un tournoi, plus on avance, plus le niveau devrait être élevé. Là, on retombe violemment à zéro. A part gonfler le prizepool, je ne vois pas l'intérêt de cette option pour les joueurs.

Excepté ce point sur lequel je n'adhère pas, rien à redire sur le reste.

Le Triple KD était un beau tournoi avec une belle structure pour un tel buy-in. A refaire si l'occasion se présente.

A noter le bon niveau des croupiers en général. Non seulement ils connaissent relativement bien les règles. Mais les appliquent à la lettre sans hésitation. Et surtout, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Quand aux floors, c'est le type d'event où la pression doit être importante. Et malgré tout, ils arrivent sans problème à gérer ce type de tournoi.

Un dernier point que j'apprécie à Cadet :

Les tournois, celui-ci comme les autres, même avec des petits problèmes techniques, commencent à l'heure !!!

Edited by TontonFlouze

Il y a un point sur lequel je ne suis pas fan. C'est les entrées directes au day 2. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ressenti cela, mais j'avais la sensation que la plupart des entrants au day 2 étaient venus en mode full gamble.

J'arrive, je m'assoie, je joue au loto, je repars. Rien qu'à ma table, sur les deux premiers niveaux, ils ont été au moins 5 ou 6 à venir, push et sortir. Certains diront peut-être que c'est un avantage et qu'il faut en profiter. Sauf que le problème reste dans certains cas les mauvaises rencontrent et horreurs engendrées pour ceux qui se sont tapés le day 1 voir pour ceux qui ont fait les deux days 1. Et par surcroit, ces joueurs sont fiers de leur move.

Je fais peut-être erreur mais je pense que cette option d'entrée directe au day 2 casse quelque chose pour ceux qui ont fait l'effort de monter leur stack auparavant. Se retrouver au day 2 pour avoir de nouveau des joueurs juste venus pour spew, c'est pas top amha. Logiquement, dans un tournoi, plus on avance, plus le niveau devrait être élevé. Là, on retombe violemment à zéro. A part gonfler le prizepool, je ne vois pas l'intérêt de cette option pour les joueurs.

Excepté ce point sur lequel je n'adhère pas, rien à redire sur le reste.

Le Triple KD était un beau tournoi avec une belle structure pour un tel buy-in. A refaire si l'occasion se présente.

A noter le bon niveau des croupiers en général. Non seulement ils connaissent relativement bien les règles. Mais les appliquent à la lettre sans hésitation. Et surtout, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Quand aux floors, c'est le type d'event où la pression doit être importante. Et malgré tout, ils arrivent sans problème à gérer ce type de tournoi.

Un dernier point que j'apprécie à Cadet :

Les tournois, celui-ci comme les autres, même avec des petits problèmes techniques, commencent à l'heure !!!

Salut TontonFlouze,

Alors tout d'abord concernant les Re-Entry en jour 2 c'est clairement moche ... Histoire de gonfler le Prizepool ! C'est juste horrible quand le mec shove avec 5-2 10-3 et j'en passe alors que toi tu essayes de profiter de ton stack pour mettre un peu de pression .. En gros c'est completement injouable !

Sinon concernant l'organisation du Cercle Cadet je la trouve pas mal sauf sur un point .. Peut être mettre des jetons de 100 à chaque table avant de lancer la clock sinon impécable ! Impatient de commencer le Main FPS et cette jolie semaine !

Concernant mon tournoi, je pense être comme beaucoup de monde mais c'est vrai que ça fait beaucoup ! Premier Bad quinte floppé chez moi qui fait full river chez l'autre.. Ensuite on continue le carnage, Open chez moi 2,1bb AA shove chez Vilain 66 flop 6 ! Je comprend donc que ça ne va pas être ma soirée.. Le drame continue K10 top two paire qui fait quinte ventrale des la turn chez vilain .. et pour finir en beauté :D open de second chip de la table moi 15BB shove As J (sans coeur) il tank call 99 (avec coeur) normal jusque là car je voulais jouer mon flip.. Flop KQcoeur5pique turn Acoeur river 8coeur... Merci et bye bye le triple cadet !

Sinon je souhaite bonne chance à ceux qui continueront le lundi :D

J'ai un avis très mitiger de ce tournoi, le premier une put**n de réussite avec 670 joueurs au final, le second bien plus modéré sur une structure boucherie comme jamais et un payout des plus horribles.

Il y a eu 67 ITM pour 400€ je bust 30 pour un beau deep run et cette impression d'avoir éliminer casi tout Paris pour seulement 500€ et un gap de 100 balles de plus que le premier payer, concernant la structure on passe de 5/10 à 7/14 à 10/20 à 15/30 qui a pour conséquence de garder une moyenne à moins de 15BB malgres les éliminations rapide tant les paliers sont important.

L'organisation est vraiment au top avec un directeur de tournoi, des floors et croupiers très compétents par contre il faut arrêter d'essayer de battre des records d'affluences si c'est pour finir en sick boucherie.

Côté poker j'ai été assez solide comme depuis quelques temps ou je déchatte encore des coups charnière dont un à 100 left à 3avg avec QQ/AK All IN PF avec 3 carreau au flop et j'ai la dame de carreau lui que du noir et boom un barbu de trèfle turn, un partage KK/A9 à 50 left encore dans un pot qui me faisait passer à casi 2Xavg (35BB) et m'aurait donner un peu d'air.

Bon j'oublie pas quand même le coup de chatte à tapis au flop et couvert ou j'étais en plein moove et réussit à ship un K river pour doubler et rentrer ITM.

Next FPS pour faire j'espère beaucoup mieux :)

Je vais me rallier aux avis précédents notamment sur cette histoire d'entry directe au day 2, je trouve que ça dénature complètement le tournoi et ça ne fait pas spécialement honneur à ceux qui se sont paluché le day 1 (voire les 2 day 1 ...). Après je ne tape pas dans le dos de ces joueurs qui sont entré directement au day 2, avec 25bb il est clair qu'ils n'ont pas trop le temps d'attendre ... mais ça me fait penser aux "deals" à la bulle qui consistent à rembourser le ou les 2 bubble boy d'un tournoi, pour accélérer l'accession à la TF, ça dénature complètement le jeu de tournoi ...

Concernant la structure, effectivement autant sur le papier elle parait sympa, autant hier soir aux blinds 4000/8000 le stack moyen était à 160.000 et il restait une centaine de joueurs, hardos quand même ... en même temps pour 150€ de BI ...

Niveau organisation, ben comme j'ai déjà dit, bravo au staff de Cadet, vraiment rien à redire ;)

Et sinon, petit appel perso aux croupiers : si vous pouviez me donner quelques cartes ça serait sympa :D non parce que card dead pendant tout le tournoi c'est un peu usant :P

Edited by matoutoune

Entièrement d'accord avec vous pour le problème des inscriptions au Day 2. Concernant la structure elle est parfaite jusqu'aux niveaux 13-14 après elle s'emballe hélas trop vite, mais bon ça ne m'empêchera de revenir au prochain triple KD, car un tournoi a 150€ avec des niveaux de 30min et un prizepool de 100 000€ c'est rarissime (en live).

Sinon GL a tous les CPistes pour les FPS, perso je suis in au Dau 1A et vous ? ;)

De votre avis aussi sur les entrées au day 2: ça fait gonfler le pp, mais la structure ne tiens pas pour ce nb de joueurs.

Il faudrait les limiter ou ne pas les faire. Mais bon ça se comprends : tant qu il y a des volontaires ...

Organisation impeccable, merci au personnel floors et croupiers pour cette bonne orga.

Excellent ce Triple KD :8] Bravo, si on pouvait rajouter un KO à ce tournoi ce serait encore plus marrant ;) .

On m'avait dit qu'il y aurait des Sats avant les FPS et l'information est dispo donc je vous la transmet:

Satellites FPS 
Mardi 12 novembre 100€ Rebuy 50€ 12 tickets garantis*
Mercredi 13 novembre 100€ freezeout 9 tickets garantis*
Jeudi 14 Novembre 110€ freezout 10  tickets garantis *

*Tickets à 1100€ 

Demain soir c'est sur que je suis là :la-classe:

GL a ceux encore dans le triple KD.

Excellent ce Triple KD :8] Bravo, si on pouvait rajouter un KO à ce tournoi ce serait encore plus marrant ;) .

On m'avait dit qu'il y aurait des Sats avant les FPS et l'information est dispo donc je vous la transmet:

Satellites FPS 

Mardi 12 novembre 100€ Rebuy 50€ 12 tickets garantis*

Mercredi 13 novembre 100€ freezeout 9 tickets garantis*

Jeudi 14 Novembre 110€ freezout 10  tickets garantis *

*Tickets à 1100€ 

Demain soir c'est sur que je suis là :la-classe:

GL a ceux encore dans le triple KD.

C'est vrai que ce serait sympa avec un bounty en plus :)

Sinon, il y a aussi un dernier sat vendredi 15 ...

Edited by TontonFlouze

Tout a fait :) celui de Vendredi est dans le programme des FPS.

Tu n'aurais pas la structure des sats à tout hasard ?

Edited by TontonFlouze