Jump to content
This Topic

Recommended Posts

in ce soir pour le satellite a 80€ pour le Mineral.

@ming: Comment se passe tes sessions PLO ? Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas entendu whine :) , tu a réussi a avoir le dessus et rester devant ?

GL pour le 400€ Re-Entry le CP, on se retrouve en TF ;)

in ce soir pour le satellite a 80€ pour le Mineral.

@ming: Comment se passe tes sessions PLO ? Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas entendu whine :) , tu a réussi a avoir le dessus et rester devant ?

GL pour le 400€ Re-Entry le CP, on se retrouve en TF ;)

Est-ce que cela te manque mes whines ? Sinon on peut y remédier  :D

Et sinon pour repondre a ta question, ca se passe plutot bien, avec pas mal de nouvelles tetes en ce moment, ce qui est plutot bon signe pour l'avenir !

Pour ceux qui doutent de la valeur de l'Omaha 6 triple board, une question technique de dupire et sa suite :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195573-plo-6510-value-bet-avec-la-meilleure-main/#entry3434445

La conclusion c'est "checker avec un board max pour pas faire partir le bouton et partager au lieu de se retrouver en heads up contre le short pour le pot principal et tout perdre". L'analyse est typique et vaut le détour. Ca montre le potentiel de skill et donc d'edge. Après y'a plus qu'à....

Edited by FabD

Possible d'avoir la structure en détail du Minéral (les paliers de blinds), je l'ai trouvé nulle part.

In au bounty ce soir avec une très fine équipe.

Tu refuses de faire le high roller des WSOP E ? 8|

Up de ce message.

Pourrait-on savoir si ça serait éventuellement possible de choisir son day 2 ?

Parce que personnellement, je suis pris lundi, mardi et mercredi...

Donc, j'aimerais pouvoir disputer le day 1A ou 1B, puis le day 2B, si possible...

Merci d'avance.

D'après le site officiel des FPS ( http://www.francepokerseries.fr/tournaments/paris/ ) :

Day 2A = Day1A + Day1C

Day 2B= Day1B + Day1D

Moi j'ai reçu mail comme quoi:

2A = 1A + 1B

2b = 1 C + 1 D

http://www.francepokerseries.fr/tournaments/paris/

Regardes en bas de la page la ou il y a 3 étoiles (***), il est écrit:

"*** Les joueurs restants des Day1A et 1C joueront le Day2A. Les joueurs restants des Day1B et Day1D joueront le Day2B. Aucune exception ne pourra être faite à cette règle."

:up)

Puisque ça manque un peu d'anecdotes à 2 balles...  

L'autre soir, un type se prend un bad beat en cash game à la table juste derrière moi (insuffisamment bad pour être jackpoté). Il tape un coup sur la table, digne d'un mauvais combat de catch (~115 dB). Tous les regards de la salle se dirigent vers le gars qui se trouve pile poil à l'angle au fond de la salle principale. 7 mecs en costard se pointent au balcon, façon "les sopranos" : pas de chance, c'est le soir où toute la direction est dans les murs. 

Le floor se pointe et lui dit avec son charmant accent de l'île de beauté "Monsieur, vous prenez vos jetons et vous allez me suivre". Cela se passe dans le calme. Affaire a priori classée. 

15 minutes plus tard, le mec revient à table. Faut croire qu'il a du faire vraiment profil bas pour faire l'objet d'une telle clémence.

Quelques mains plus tard, nouveau bad beat, conclus par un malheureux "vraiment désolé" de son adversaire.

Un "toi, je vais te choper dehors, je vais te casser les vertèbres" déclamé à haute voix aura finalement eu raison de son statut de membre.