Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J étais pas venu depuis un moment, et j ai vu que des bonnes choses: pas mal d aménagements pour le confort des joueurs, notamment + de place pour jouer en cg, salle du bas,, et même des sanctions pour les mecs qui passent avant leur tour ds le tournoi ! Du très bon.

In today en ré entry.

A quelle heure la fin des inscriptions tardives ce soir?

Je termine le boulot a 22h00, le temps d'arriver il sera surement 23h00 c'est toujours bon?

Hier je suis rentre au début du niveau 8 vers 00h30 te presse pas tu sera large avec 30bb

yop  yop jetais au day 1 a; jetai carte dead pratiquement pdt tte la journée donc je fini a 13k plutot mauvais.

je joue plus online que live depuis pres de 2 ans et quand je retourne jouer en live je vois a quelle point il y a une grosse différence.

Relance a 5 bb en moyenne avec as j off en MP. C choooo. 

Enfin je serai bien present au jour 2 et jespêre pouvoir monter mes jetons. Sinon tres belle structure.

A quel heure tu es arrivé ??? Non parce que si tu es arrivé vers 9 heure et qu'il y a trois heures d'attentes c chaud car je penses arrivé vers 20h ce soir.

Il y a pratiquement pas d'attente. il y a des tables sur les deux etages. De tte facon mm si tu rentre apres 1h30 tu sera largement deep

A quel heure tu es arrivé ??? Non parce que si tu es arrivé vers 9 heure et qu'il y a trois heures d'attentes c chaud car je penses arrivé vers 20h ce soir.

ils ouvrent des tables partout meme en bas les tables de cash exclusivement pr ce tournoi dc tu n attendras pas longtemps!

Edited by tilou4fun