Jump to content
This Topic

Recommended Posts

bl5g.jpg

Le Cercle Cadet organise bel et bien un gros tournoi le weekend prochain : le TRIPLE KD. C'est un tournoi qui se déroulera du Vendredi 30 Août au Lundi 02 Septembre.

Avec un prizepool garanti de 40.000€, et un buy-in de 150€ pour les Jours 1, cela serait un crime de ne pas le jouer. Vous partirez avec un tapis de 15.000 jetons sur des niveaux de 30 minutes.

Triple Chance au Triple KD
Une élimination aux Jours 1 n'est plus synonyme d'élimination définitive. En effet, lors de ce Triple KD, il vous sera possible de re-entry une nouvelle fois au début du Jour 2. Le buy-in s'élèvera à 200€ et vous partirez avec un stack de départ de 25.000 jetons.
Les joueurs n'ayant pas joué le Jour 1A et 1B peuvent également s'incrire directement au début du Jour 2.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du Cercle Cadet

Combien de niveau de jouer pour le Day 1 et plus précisément à quel round exact commence le Day 2.

Après ça reste que mon avis mais déjà je suis pas grand fan des tournois re-entry mais la pouvoir entré au Day 2 avec un stack différent et pour un BI différent je trouve que l'on dénature vraiment le principe de tournoi.

Dommage car avec deux day2 la garantie va être largement atteinte et j'avais pour le coup vraiment envi de faire ce tournoi mais la du coup on va voir...

Sympatoche le Prize, surtout la prime du ticket FPS :)

certaines fois, certains tickets sont offerts, mais généralement c'est pas une prime, c'est deduit du prizepool.

rien a reprocher, tous les cercles/casions font comme ça pour alimenter leur gros MTTs.

Hello,

Je passerai bien cette aprem faire une petite partie :)

Quel est le montant de la cotiz et le temps d'attente en moyenne pour la 50 ou 100 ?

Merci les coupins.

La cotisation est à 120€ je crois, mais tu ne payes que 50 en réalité.

Temps d' attente quasi nul en ce moment, je te déconseille la 100 à cette heure, remplie de regs...

je porterai une casquette violette et des tongs vertes, tu pourras pas me manquer ! ;)

Effectivement il me semblait qu'on ne pouvait pas rentrer en tongs à Cadet... Y aurait il une tolérance au mois d'août ?

400€+ticket 150 que j'ai revendu à 100€ car suis pas la ce we.

Encore merci à Cadet pour ce beau tournoi sur deux jours !

Là encore, je suis surpris ! Je croyais qu'on ne pouvait pas revendre son ticket...

Y aurait-il une tolérance au mois d'août ?

:P

Même si certains pensent que cela ne sert à rien, il faut admettre que l'epoque ou les gars publiaient leurs CR ici ou sur le thread de feu Wagram créait une chouette dynamique :)

En tout cas Cadet est vraiment les nutz en terme de Cercle, tant par l'offre de jeu que par son environnement et encadrement. La fréquentation s'est également améliorée avec quelques bans bienvenus.

Je dirai la même chose le jour où ils changeront les tables. C'est plus possible ce manque total de confort. Qu'ils prennent exemple sur les tables de Clichy.

Edited by nicoulou

En tout cas Cadet est vraiment les nutz en terme de Cercle, tant par l'offre de jeu que par son environnement et encadrement. La fréquentation s'est également améliorée avec quelques bans bienvenus.

Tu joues dans d'autres cercles pour pouvoir comparer ?

A cadet si on tombe sur un croupier en forme ça va, mais si il est en pleine fatigue, c'est souvent, la on a droit a des erreurs et du jeu lent et mal géré. 

Les embrouilles sont arbitrées bizarrement et suivant les floors ou croupier, c'est décidé différemment d'un jour ou l'autre. 

le transfert de jeton ou les mecs qui jouent ensemble, dans le tournoi de l'après midi ou du soir , ça arrive souvent. même lorsque le croupier s'en aperçoit et si jamais il a envie dire quelque chose, il donne jamais de punition véritable. et je me demande si en cash y'a pas des trucs de ce genre la aussi...

c'est sur que si tu joues dans la salle du bas, ou il y a les grosses tables, la t'a pas de problème de croupier et t'es toujours bien servi; mais si tu joues en haut a la table a 50 ou a 100 c'est pas pareil.

alors moi quand j'y vais, je fais gaffe, ça reste un bon cercle mais ils peuvent mieux faire.

Effectivement il me semblait qu'on ne pouvait pas rentrer en tongs à Cadet... Y aurait il une tolérance au mois d'août ?

Là encore, je suis surpris ! Je croyais qu'on ne pouvait pas revendre son ticket...

Y aurait-il une tolérance au mois d'août ?

:P

Pour la revente du ticket ce n'est possible qu'au moment ou tu va récupérer ton prix à la caisse, généralement  tu as toujours quelqu'un d'intéressé dans les environs et il suffit de créditer le ticket  à son nom en échange de cash.

Rien de bien compliqué

Serait-il possible de connaitre le premier niveau du jour 2 pour savoir combien on a de bb si on y rentre directement ?

Je dirai la même chose le jour où ils changeront les tables. C'est plus possible ce manque total de confort. Qu'ils prennent exemple sur les tables de Clichy.

Mon cher Nicoulou,

J'attends avec impatience que tu viennes voir le confort que nous vous proposons au 01er étage......on pourrait garer un Bus entre chaque table.....

Au plaisir de t'y voir.

Super ce gros tournoi du week-end prochain, jamais participer a un mtt de ce genre ça va être une régalade au niveau du PP, j'en serais c'est sur. En partance de la maison pour le Bounty a 100€ hier la flemme après le taff d'aller jouer mais il faut se mettre en jambe et pas perdre son Jeu. GL CP

Mon cher Nicoulou,

J'attends avec impatience que tu viennes voir le confort que nous vous proposons au 01er étage......on pourrait garer un Bus entre chaque table.....

Au plaisir de t'y voir.

Tu as raison. Ma remarque vaut surtout pour les tournois du 2ème étage. Ces tables sont beaucoup trop petites pour recevoir 10 joueurs et beaucoup trop proches les unes des autres. J'aime bcp Cadet mais j'avoue que je m'y déplace désormais surtout pour le cash-game. 

A défaut de tables plus grandes, ne pourriez-vous pas envisager d'instaurer un full ring à 9 joueurs ? (je parle des tournois obv.)

Tu joues dans d'autres cercles pour pouvoir comparer ?

quand t'es bien avec une femme t'as pas besoin d'aller voir ailleurs.

pareil avec Cadet ! :)

quand t'es bien avec une femme t'as pas besoin d'aller voir ailleurs.

pareil avec Cadet ! :)

Comparer n'est pas tromper  ;)

Je serais ravi de te rencontrer au CCM !

Edited by AnteSVP

Tu peux pas avoir manger dans un seul resto est dire que c'est le meilleur de Paris. Donc houm tu devrai plutôt dire " cadet c'est le meilleur cercle et le seul que j'ai essayer a long terme" . Ensuite pour l'instant il est clair que cadet est devant Clichy et l'Acf. Acf car ils s'en foutent , et Clichy car les moyens d'investissement ne sont pas pas les mêmes. Si Clichy avait les moyens de cadet, ce serai le bellagio. Et si cadet avait les moyens de Clichy, la clé serait sous le tapis depuis bien longtemps. Maintenant l'avantage c'est qu'il reste 3 cercles a Paris, et qu'au moins y'en a pour tout les goûts.

j

C'est l'employé qui vient draguer le chaland... Ridicule et sans scrupule. Juridiquement répréhensible

Mince je suis grillé. Et dire qu'on m'avait promis une grosse enveloppe si j'arrivais à ramener le plus de clients possible en faisant du racolage. Je suis démasqué  8|  

Ou bien peut-être que j'appartiens au CP depuis plus de 5 ans (oui ce n'est pas mon premier compte) et que j'ai envie de rencontrer les membres les plus éminents du site.

Tu crois aussi que quand un cercle a un pic de croissance pendant une période alors les croupiers sont mieux payés ? Que plus on met de sous dans la taille et plus on va en gagner à la fin du mois ? 

Seriously, tu es qui pour me juger et me donner des intentions ?

Edited by AnteSVP

Amedine, j'ai fréquenté 1 mois Clichy il y a 2 ans. Je n'ai pas apprécié l'ambiance hall de gare, le bar avec multi que j'ai trouvé glauque, et le format des cartes.

Je ne doute pas des qualités de ce Cercle, c'est juste que je n'y ai pas été sensible.

À Cadet je me sens comme "home away from Home " comme disent les ricains