Jackyyyy CPiste Holothurisme : +33 % 347 posts Posted July 15, 2013 (edited) Je ne vais pas non plus entamer la discussion avec toi, je laisse chacun se faire son avis, mais si t'étais un peu moins décérébré tu saurais qu'on peut accéder à l'historique des messages des membres. Après t'as de la chance que le CP ferme les yeux sur cette propagande qui dure depuis quelques années sur ce thread : il est malheureusement plus facile pour toi de faire de la pub que pour nous de relater nos expériences à Cadet positives ou négatives afin de préserver, renforcer, ou simplement assurer l'intérêt des joueurs. Edited July 15, 2013 by jerome du 59 0 Share this post Link to post Share on other sites
LoOoL CPiste Holothurisme : 0 % 160 posts Posted July 15, 2013 Croit-tu au complot du 11/09 ? Big Brother te regarde Gros Bisous 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17783 posts Posted July 15, 2013 (edited) Qui a testé le nouveau format du jeudi finalement ?How many players? ça devait serrer au max proche de la bulle ? Edited July 15, 2013 by tilou4fun 1 Share this post Link to post Share on other sites
BibouStar CPiste Holothurisme : +232 % 32 posts Posted July 15, 2013 Salut Tilou, Le tournoi de jeudi dernier avec son nouveau format (survivor) a réuni un peu plus de 90 joueurs !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6201 posts Posted July 15, 2013 How much players? Y a pas de honte a pas parler l'anglais tilou, mais dans ce cas reste au francais 2 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17783 posts Posted July 15, 2013 (edited) Y a pas de honte a pas parler l'anglais tilou, mais dans ce cas reste au francais Quelle horreur effectivement j étais toujours le dernier au lycée sur les exercices ou il fallait choisir how much/ how many Merci Ben donc 9 payés à 1000euro si j ai bien compris... Edited July 15, 2013 by tilou4fun 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nevermind Défoncé (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted July 15, 2013 @Nevermind: Que ce soit Aujourd'hui ou en Septembre dernier, ça a toujours été comme cela depuis que j'y vais donc 3ans + , les croupiers mettent la taille au-dessus du trou à la fin de chaque coups pour que nous joueurs ( donc les 9 joueurs assis ) puissions vérifier et de plus quand il y a un partage on récupère la taille du coup. Je te conseille donc de venir jouer pour voir par toi même qu'il n'y a rien de ce qui t'a été raconté, je te paierais un verre si j'y suis en même temps que toi. Le croupier n'avait peut être pas envie d'épiloguer vu que la taille est affichée dans le Cercle ou tout simplement il n'était pas en pleine possession de ses facultés intellectuelles ( Si l' histoire racontée est vraie ) . @Jérôme du 59: Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, vu que je suis à mon travail et que mon Boss ne verrait pas d'un bon œil que je surfe sur un forum de poker. Pour mes fautes d'orthographes si j'en fais ^^ désolé pour tes yeux, je ne suis pas en train de faire une dictée ^^ mais j'écris de mon smartphone la plus part du temps. Apres je vais me répéter mais je n'ai pas de gagne pain à part mon Job et les € que je gagne en CG. Je m'excuse d'aimer ce cercle et que cela puisse heurter la sensibilité de certains ... Curieux en effet cet acharnement de ta part à défendre le cercle Cadet et ta volonté de me faire passer pour un mytho qui throlle. Plus inquiétant tu mens quand tu affirmes "les croupiers mettent la taille au-dessus du trou à la fin de chaque coups pour que nous joueurs ( donc les 9 joueurs assis ) puissions vérifier". La plupart du temps, afin de conserver de la monnaie à la table, des jetons de 2€ issus des précédentes tailles sont souvent posés au dessus du trou pour les échanger contre un jeton de 10€. Et tu auras remarqué comme moi que la manipulation qui consiste à échanger des jetons de 2€ ou 4€ avec un jeton de 10€ se fait à la vitesse de l'éclair. Exemple : il y a un jeton de 2€ et un jeton de 4€ au dessus du trou issus des tailles précédentes. Le croupier introduit dans la fente un jeton de 10€ et un jeton de 2€ après le coup. Quel est la taille du coup prélevée ? Etonnant aussi qu'à deux reprises samedi dernier un reg ait demandé au croupier s'il avait taillé correctement après coup, n'ayant pas pu s'assurer lui-même de la chose. Alors tu sais quoi, je vais faire un test, donc tu peux faire passer le message aux croupiers : je vais désormais systématiquement leur demander le fonctionnement de la taille et on verra s'ils sont "en pleine possession de (leurs) facultés intellectuelles". 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocorico78 CPiste Holothurisme : +12 % 214 posts Posted July 15, 2013 dans tous les cas, ca rake un max pour les petites bankroll. vous voulez pas inverser la tendance? faire plus payer les grosses table pour baisser en 2-2, ca serait le pied 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vieenia CPiste Holothurisme : +134 % 164 posts Posted July 16, 2013 Faut vraiment rien avoir a foutre pour croire qu'on te vole des jetons de 2e. 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted July 16, 2013 Bon un peu saouler par l'orientation que prend ce forum... on va dire que depuis 15 jours pleureuses et présumés victimes de vol de 2 € en sont devenues les acteurs principaux... On va mettre ça sur le dos des vacances... mais vive le retour des analyses des cashgamers même si j'en suis pas un... Donc revenons au poker chers cpsites et pour ma part je serais ce soir au tournois bounty... Qui est in ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1273 posts Posted July 16, 2013 Bon un peu saouler par l'orientation que prend ce forum... on va dire que depuis 15 jours pleureuses et présumés victimes de vol de 2 € en sont devenues les acteurs principaux... On va mettre ça sur le dos des vacances... mais vive le retour des analyses des cashgamers même si j'en suis pas un... Donc revenons au poker chers cpsites et pour ma part je serais ce soir au tournois bounty... Qui est in ? Si t'enlèves le whine aux joueurs live, il reste quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1136 posts Posted July 16, 2013 (edited) Quelle horreur effectivement j étais toujours le dernier au lycée sur les exercices ou il fallait choisir how much/ how many Merci Ben donc 9 payés à 1000euro si j ai bien compris... du 1er au 10e : 940 euros Source: un article sur ce fameux tournoi Survivor dont le lien se trouve sur la page facebook du cercle et que je ne peux pas mettre en lien ici... Par contre il est mis que le tournoi a terminé a 04h00 du mat environ, c'est a dire dans le meme timing qu'un tournoi classique...Ca a du drolement se "nitifier" aux abords de la "bulle" bien qu'il y ait eu 16 joueurs "recompensés" (11e a pris un deal de 130 euros visiblement et le 12e à 16e ont pris un ticket pour le survivor d'apres. Beaucoup de "payés" donc mais surement une manière de fidéliser ce tournoi je pense) Edited July 16, 2013 by Turckelton 1 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted July 17, 2013 Si t'enlèves le whine aux joueurs live, il reste quoi ? Lol... mais y a whine et whine... De mon côté je finit 5ème sur le bounty du mardi + 8 bountys+1 ticket 150€ 90 joueurs présent... A vendredi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted July 19, 2013 Bon un peu saouler par l'orientation que prend ce forum... on va dire que depuis 15 jours pleureuses et présumés victimes de vol de 2 € en sont devenues les acteurs principaux... On va mettre ça sur le dos des vacances... mais vive le retour des analyses des cashgamers même si j'en suis pas un... Donc revenons au poker chers cpsites et pour ma part je serais ce soir au tournois bounty... Qui est in ? C'est un peu le but d'un forum non ? Faire étalage de ses plaintes et compliments... Les CR de cash gamers a saoulé certains cpistes un temps, alors un peu de tolérance, je ne dis pas ça méchamment, même si ce que je lis depuis 2 semaines comme toi ne m'intéresse pas plus que ça. Pour ce qui est des règles en terme de prélèvement des blindes, je suis allé directement en discuté avec Ben, car je trouve plus constructif d'en discuter directement avec lui. Même si je ne suis pas convaincu du bien fondé de cette règle particulière, j'ai noté au delà de ça un changement assez significatif dans le travail des croupiers en table. Certains d'entre vous n'y sont sûrement pas attentif, mais en tant qu'ancien floor de tournoi, j'observe tous ce détails. Donc +1 car il y a une tentative d'harmonisation des techniques de deal, de tenue de deck, d'application des règles internes du cercle, et au respect des améliorations apportées par la direction. Premier exemple, lors d'un raise, si le joueur pose le montant de la blinde à son tour de parole car il n'avait pas vu le raise, les jetons sont systématiquement engagés, MP3 dans les oreilles ou pas ! Et ce que tu sois un reg ou pas. Je n'ai pas joué la nuit depuis un moment mais j'ose espéré que c'est appliqué en tout temps. Autre exemple, il faudra être vigilent lors d'un "just call" si on prend un jeton de plus grosse valeur. Si on veut just call, en prenant un jeton de 100 sur un raise de 54 et qu'on n'a qu'un jetons rouge en stack et pas de monnaie, annoncez que vous faites un call, sinon c'est considéré comme un raise D'autres règles devraient suivre mais les choses changent, et le prélèvement des blindes reste le principal sujet de discorde, avec des joueurs pour, mais beaucoup, beaucoup de joueurs contre donc ça devrait évoluer assez rapidement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted July 19, 2013 Bon un peu saouler par l'orientation que prend ce forum... on va dire que depuis 15 jours pleureuses et présumés victimes de vol de 2 € en sont devenues les acteurs principaux... On va mettre ça sur le dos des vacances... mais vive le retour des analyses des cashgamers même si j'en suis pas un... Donc revenons au poker chers cpsites et pour ma part je serais ce soir au tournois bounty... Qui est in ? Je sais pas si il y a manipulation avéré mais pour ma part j'ai demandé a un croupier la semaine dernière de ne plus faire le change plaque pour la taille en même temps que la taille d'un coup alors que le pot est toujours sur le tapis. Je suis désolé mais on comprend plus rien et ça rend les choses suspicieuses et ce n'est pas leur intérets. C'est la même histoire que les mecs qui prenne la taille en même temps que le pot augmente, on comprend plus rien et faut rester vigilant alors que l'on devrait être en confiançe et penser que au jeu. C'est quand même pas compliqué de calculer le pot a la fin d'un coup, prendre le prélèvement, payer le joueur gagnant et entre deux coups faire le change pour la fente ?? Moi la dessus je suis intransigeant car ce jeu est deja assez cher comme ca, les limites difficiles à battre donc si en plus on doit se faire rouler ça deviendrais impossible (je ne prêtant rien du tout sur Cadet que se soit bien clair). Mais feux un établissement que j'affectionnais particulièrement, de source sur les croupiers étaient insité a alourdir la taille alors faut pas non plus faire les naïfs ça date pas d'hier ce type de pratique si elle existe encore. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LoOoL CPiste Holothurisme : 0 % 160 posts Posted July 19, 2013 Hier soir à la 50 secondaire, j'ai eu le plaisir de jouer contre la charmante actrice qui joue dans Very Bad Trip, on se noit dans son regard .... Je vous mets une foto d'elle que j'ai trouvée pour que si vous l'avez loupée, vous vous imaginiez en train de bronzer a coté d'elle. Good Spot en tout cas . Pas pu faire le tournoi ce soir donc GL aux Cpistes présents. 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24197 posts Posted July 20, 2013 Autre exemple, il faudra être vigilent lors d'un "just call" si on prend un jeton de plus grosse valeur. Si on veut just call, en prenant un jeton de 100 sur un raise de 54 et qu'on n'a qu'un jetons rouge en stack et pas de monnaie, annoncez que vous faites un call, sinon c'est considéré comme un raise WAT !!!??? Comment on peut concidérer ça comme un raise si on call avec un jeton qui représente moins que le double de la relance déjà ? (à moins d'utiliser la règle de raise comme chez les ricains, et encore) Sans annonce du joueur, jeter un jeton, même de valeur sup' est normalement concidéré comme un call, jamais comme une relance, 1ière fois que j'entends ça. T'es sur qu'il n'y a pas eu une erreur qq part ? Si c'est vrai et que ça se passe en CG, imo c'est juste une règle de m**de pour faire gonfler les pots... si c'est le cas c'est vraiment sicko, même si j'ai un peu de mal à le croire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 20, 2013 Black Cat dit n'importe quoi ou alors Cadet a décidé de révolutionner les règles de base. Poser un jeton de 100, de 500, ou de 1000 après un raise inférieur à la valeur du-dit jeton est évidemment considéré comme un call à défaut d'annonce. C'est un peu une règle mondiale appliquée depuis toujours. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CercleCadet CPiste Holothurisme : +69 % 49 posts Posted July 20, 2013 Autre exemple, il faudra être vigilent lors d'un "just call" si on prend un jeton de plus grosse valeur. Si on veut just call, en prenant un jeton de 100 sur un raise de 54 et qu'on n'a qu'un jetons rouge en stack et pas de monnaie, annoncez que vous faites un call, sinon c'est considéré comme un raise D'autres règles devraient suivre mais les choses changent, et le prélèvement des blindes reste le principal sujet de discorde, avec des joueurs pour, mais beaucoup, beaucoup de joueurs contre donc ça devrait évoluer assez rapidement. Black Cat a surement voulu dire le contraire : en prenant un jeton de 100, et sans annonce, cela est considéré comme un call. En tout cas le Cercle Cadet respecte la règle suivante : sans annonce, poser un seul jeton sera toujours considéré comme un call. Si vous désirez relancer, vous devez l'annoncer de vive voix. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BibouStar CPiste Holothurisme : +232 % 32 posts Posted July 20, 2013 Black cat a sûrement voulu signifier que ce type d'action impliquait un Call et non un raise !! Soyons clair la règle appliquée ici à cadet est la suivante: Ouverture 54, le joueur suivant pose un jeton de 100 devant lui sans ne rien n'annoncer, c'est un Call ! Si le mot "relance" est prononcé nous sommes sur un principe de fausse relance, application de la règle des 50%, soit minimum raise 108 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24197 posts Posted July 20, 2013 sans annonce, poser un seul jeton sera toujours considéré comme un call. Si vous désirez relancer, vous devez l'annoncer de vive voix. L'annoncer de vive voix... ou mettre 2 jetons qui représentent plus du double de la relance initiale. Seul problème c'est qu'il peut arriver qu'un joueur sur une relance à 425 mette 1025 en mode call, le 25 étant mis pour faciliter le rendu-monnaie... ça peut parfois porter à confusion, mais dans l'esprit du jeu je pense que le croupier demandera généralement si c'est un raise ou un call facilitant le retour de monnaie. Le problème c'est que ce qui est une évidence pour un joueur à la base ne l'est pas forcément pour le croupier ou d'autres joueurs à la table. J'avoue que les annonces sont un remède à beaucoup de possibles "problèmes", même si beaucoup de joueurs sont peu enclin à parler, il est dans leur intérét de le faire pour rendre le jeu fluide et clair... ça facilite aussi le travail et la bonne compréhension du croupier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted July 21, 2013 My mistake je relirai la prochaine fois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted July 21, 2013 Je ne devais pas être le seul Cpiste en secondaire hier soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted July 21, 2013 (edited) Non il y avait moi de 22h30 à 1h30 environ, siège 8. C'était toi le siège 3 ? Edited July 21, 2013 by Dunke 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2191 posts Posted July 21, 2013 (edited) In dans le 200 du dimanche soir, because obv rien à la télé ce soir. Grosse embellie : 2 stars de la maison du bluff à ma table. Edited July 21, 2013 by MasterGuggy 0 Share this post Link to post Share on other sites