Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Cercle de voleur, ma courte expérience m'en à dit long sur ce milieu : V O L E U R .
Dans mon tournoi au bout de 4h, je me suis fait volé 1/5 de mes jetons pendant une pause (comme par hasard elle était plus longue que celle de d'habitude) Je jouai le dernier coup avant la pause sur une nouvelle table , je remporte ce coup. je compte mes jetons rapidement. Puis je revien on me dit qu'on a retiré mes jetons de 25 pendant la pause MAIS je suis persuadé qu'on m'en a pris d'autres, bien plus important.
Cercle de fis de put, ce milieu ne mérite pas d'être légal. F dp

Chelou jamais vu d'histoire de vol dans ce cercle, le staff est plutôt carré et pro

Cercle de voleur, ma courte expérience m'en à dit long sur ce milieu : V O L E U R .

Dans mon tournoi au bout de 4h, je me suis fait volé 1/5 de mes jetons pendant une pause (comme par hasard elle était plus longue que celle de d'habitude) Je jouai le dernier coup avant la pause sur une nouvelle table , je remporte ce coup. je compte mes jetons rapidement. Puis je revien on me dit qu'on a retiré mes jetons de 25 pendant la pause MAIS je suis persuadé qu'on m'en a pris d'autres, bien plus important.

lol

Probablement les croupiers.

Ils volent régulièrement dans les stacks des joueurs inconnus pour faire leurs sit&go... Ah ces cagoulés !  8|

1) A la pause, on ne compte pas rapidement ses jetons, on sait exactement à combien se monte son tapis.

2) Il ne m'est jamais arrivé qu'il manque le quart d'un jeton quand je retourne m'asseoir.

3) Et si d'aventure ça arrivait un jour, personne ne me croirait. A lire certains récits bizarres, on comprend pourquoi.   :D

Je me rappelle d'un cas similaire quand le cercle a rouvert en 2010 un joueur qui disait qu'un autre joueur lui avait volé ses jetons pendant la pause egalement.

les floors avaient fait appel à la vidéo je crois.

depuis je n'avais pas entendu ce genre d'histoire à nouveau.

en as-tu parlé au Floor?

Ensuite quel tournoi? Quand? Quelle table?

Ton attitude est un peu extreme non?

Edited by Turckelton

ben oui demander immédiatement la vidéo si véridique!

Ils savent bien checker la vidéo tout de suite pour le bad beat.

Ceci dit, c'est extremement improbable que des jetons soient volés, les croupiers restants à table toute la pause...

Facile de crier au voleur alors que tu as pu perdre un coup avant la pause et que tu ne t'en rappelles plus, c'est arrivé à tout le monde, Apres les jetons de 25 avec lequel ils font le chipraise, tu n'avais pas 10k non plus, écrit sur ton tel dans NOTE ^^ la prochaine fois que tu vas en pause le nombre de jetons et tu n'auras plus de problèmes et biensur savoir bien compter :) mais vu ton Qi pour aller déblaterer des insultes sur un forum cela en dit long sur ton niveau .

GL aux survivants du CP je suis dans les finalites à dans 3H, a moi les 3K € de la gagne.

Comme tu penses aussi que le poker en ligne est truqué, que vas-tu faire de ta vie ?

Mon Cher Andre-Koshmar,

Je tenais à rebondir sur ton message en date d'hier car en 7 années de flooring je n'ai jamais été confronté à des propos aussi violents, vides de sens et inappropriés ! Ne m'en veux pas d'entamer ma plaidoirie ainsi mais je n'ai absolument pas l'habitude de gérer un ruling de la sorte. La bienséance nécessite une intervention plus directe, pendant le tournoi, afin de régler au mieux le litige. 

Cependant je manque à tous mes devoirs car nous ne nous sommes pas présentés. Mon nom est Benjamin Camps, je suis Floor Manager au Cercle Cadet depuis le 01er juin de cette année. Comme je te l’ai expliqué un peu plus haut j’exerce mon métier de Floor depuis 7 ans et j’ai eu la chance et l’avantage de travailler sur les plus beaux circuits européens, avec les plus grands Tournament Director. Avec le temps j’ai appris à manier les process qui permettent aux joueurs de bénéficier d’une qualité de tournoi optimale afin de garantir les 3 maîtres mots qui font de ce jeu notre passion : Objectivité, transparence et sécurité !!!

Le Tournoi que tu as joué ce dimanche 16 juin était sous ma Direction et j’ai assisté à chacune de ses étapes. Tous les process requis ont été respectés et je vais de ce pas t’expliquer la procédure du Chip Race que nous avons appliqué, comme elle peut l’être sur un EPT.

5mn avant le break nous demandons au Chip Leader de chaque table de racheter tous les jetons dont la dénomination va être évacuée de la compétition. Dans le cas qui nous concerne il s’agissait des jetons de 25. Cette opération nous garantie que le change s’effectue entre les joueurs, évitant ainsi au croupier de toucher les autres stacks et donc de faire éventuellement une erreur. Une fois terminé nous changeons l’intégralité des jetons de 25, récupérés au préalable par le chip leader, contre un jeton de 5.000. Lorsque le chip race est terminé sur l’ensemble des tables, nous calculons l’ensemble des sommes récupérés. Cette somme doit correspondre au montant qui a été nécessaire pour l’intégralité du Chipe Race. Cette somme correspondait ici à 30.000 soit 5.000 x 6 tables. Le montant que nous avons trouvé a été de 29.900, ce qui est normal étant donné le différentiel de 25 pour atteindre un jeton de 100 qui peut aller de plus ou moins 2 par table. Lorsque cette étape est terminée et que plus aucun joueur n’est présent dans l’espace de tournoi, un croupier est resté afin de bien surveiller les tables jusqu’au retour des joueurs. Au moment de la reprise, pas un joueur ne s’est manifesté et nos montants étaient bons.

En conclusion, je te confirme qu’il n’y a eu aucune anomalie et qu’il est possible que tu te sois trompé en comptant « rapidement » ton tapis au moment de partir en break. Cela arrive fréquemment chez les joueurs qui, dans l'urgence, font des erreurs.

Quoi qu’il en soit sache que je serais très heureux de t’en dire davantage sur les procédures de tournois, ma porte est grande ouverte. N’hésites pas à venir me voir au Cercle Cadet et dans l’attente de te croiser sur nos tables je te souhaite une très bonne journée.