Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1146 posts Posted May 23, 2013 A quelle heure le Day 2/Finale? 15H aussi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8517 posts Posted May 23, 2013 In en 400 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CercleCadet CPiste Holothurisme : +69 % 49 posts Posted May 23, 2013 A quelle heure le Day 2/Finale? 15H aussi? Le Day2/Finale devrait débuter à 15h également. Nous verrons en fonction du nombre de joueurs restants, l'heure appropriée pour ne pas terminer trop tard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
parisien CPiste Holothurisme : +27 % 117 posts Posted May 23, 2013 In a cadet avec un coup énorme ou j ai failli m arracher les cheveux Suis a la principale Vilain ne connait rien du tout et fait nimp comme checker Max en dernier de parole a la river Il a au moins 600 Arrive mon coup je suis en mp avec les dames je relance a 12 on est 4 dont vilain en bb Flop dame 6 6 Check général Turn 2 vilain Check Je bet 18 un payeur vilain raise a 36 Je décide de juste call pour embarquer le troisième joueur il fold Et la vilain tout content retourné sa main 6 2 On lui dit qu il y a la river on appel le floor qui lui explique que j ai un avantage et qu il doit Check la river La suis vénére je me dis que c est mort pour la value et je shove pour 172 Toute la table est morte de rire Le vilain me regarde suis vraiment deg je vois pas comment il peut call et Ben si il me dit c est bon paye Grosse value lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
parisien CPiste Holothurisme : +27 % 117 posts Posted May 23, 2013 In a cadet avec un coup énorme ou j ai failli m arracher les cheveux Suis a la principale Vilain ne connait rien du tout et fait nimp comme checker Max en dernier de parole a la river Il a au moins 600 Arrive mon coup je suis en mp avec les dames je relance a 12 on est 4 dont vilain en bb Flop dame 6 6 Check général Turn 2 vilain Check Je bet 18 un payeur vilain raise a 36 Je décide de juste call pour embarquer le troisième joueur il fold Et la vilain tout content retourné sa main 6 2 On lui dit qu il y a la river on appel le floor qui lui explique que j ai un avantage et qu il doit Check la river La suis vénére je me dis que c est mort pour la value et je shove pour 172 Toute la table est morte de rire Le vilain me regarde suis vraiment deg je vois pas comment il peut call et Ben si il me dit c est bon paye Grosse value lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 7042 posts Posted May 24, 2013 Move parfait. Il te voit en arrachage tout simplement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
amedine CPiste Holothurisme : -22 % 2695 posts Posted May 24, 2013 Lol moove parfait , tu veux qu'il chekback nuts? Et il le voit en arrachage avec un full pas avec hauteur A, sick commentaire ce placeboo.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 24, 2013 T'inquiète pas tes commentaires sont également priceless. Enfermez le dans le thread Clichy bordel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 7042 posts Posted May 24, 2013 Je me demande même si je dois prendre la peine de lui répondre... -1 Share this post Link to post Share on other sites
petit kintine Boss pok CPiste Holothurisme : +62 % 1587 posts Posted May 24, 2013 (edited) on répond pas au patron enfin Edited May 24, 2013 by petit kintine 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted May 24, 2013 J'ai oublié mon password Wifi Savez-vous qui je dois voir au cercle ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CercleCadet CPiste Holothurisme : +69 % 49 posts Posted May 24, 2013 J'ai oublié mon password Wifi Savez-vous qui je dois voir au cercle ? Il vous suffit de laisser votre numéro de membre et votre adresse e-mail à l'accueil ou par message privé ici même. Nous vous renverrons votre mot de passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
m8tion moti8n (Bwin Poker.fr) m8tion (Everest Poker.fr) m8tion (PokerStars.fr) m8tion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted May 25, 2013 Salut tout le monde ! Je commence à grinder en 50 depuis 2 semaines et j'aime vraiment bien l'endroit. Bien envie de faire le 400 qui a l'air magnifique mais j'ai sauté à la bulle d'un sat a 80. Plus trop motivé pour en faire un autre et 400 c'est trop lourd pour ma bankroll. On verra bien ce que ça donne ce week-end en cash si ça me motive pour un dernier sat..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted May 25, 2013 (edited) Allez une petite main à poster car c'est mon plus gros pot perdu ever ^^ J'arrive hier à 23H, je cave 300 à une 2/2, monte à 600 et passe à la 2/4. Vilain au Bouton avec 450 derrière raise à 20, je call en SB avec , et 2 autres personnes payent. Flop (tout de suite!) Je check et OR bet 36, je raise à 110, les 2 autres vilains tank fold et OR tank... puis boite 424. Je snapcall, même si je prie pour ne pas m'être pris un set over set (sachant que je m'étais pris full over full 2H plus tot lol). Bref il me fait, "t'as les dames?" et là je sais que j'ai perdu.. Car seul brelan de valets peut poser cette question, et c'est ce qu'il avait. Je ne hit pas mon 1-outer et zip le pot à presque 950 €! Edited May 25, 2013 by max_potter 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1281 posts Posted May 25, 2013 Allez une petite main à poster car c'est mon plus gros pot perdu ever ^^ J'arrive hier à 23H, je cave 300 à une 2/2, monte à 600 et passe à la 2/4. Vilain au Bouton avec 450 derrière raise à 20, je call en SB avec , et 2 autres personnes payent. Flop (tout de suite!) Je check et OR bet 36, je raise à 110, les 2 autres vilains tank fold et OR tank... puis boite 424. Je snapcall, même si je prie pour ne pas m'être pris un set over set (sachant que je m'étais pris full over full 2H plus tot lol). Bref il me fait, "t'as les dames?" et là je sais que j'ai perdu.. Car seul brelan de valets peut poser cette question, et c'est ce qu'il avait. Je ne hit pas mon 1-outer et zip le pot à presque 950 €! Imparable 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flakuche CPiste Holothurisme : +58 % 530 posts Posted May 25, 2013 Arf les set over set ça pique toujours autant ! On a souvent l'impression après le coup qu'on aurait pu trouver un fold mais in-game c'est quasi impossible Je compatis ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted May 25, 2013 (edited) Ah non lol, même après coup, jamais je fold ^^ Pas 100 BB deep et sur un board pareil du moins ;-) Et le coup en 2/2 dont je parle avec full over full (bon plus brelan contre full au départ qui est bien moche aussi): Un mec en MP raise à 12, je call au HJ avec , CO call et BB call. Flop pas mal Ca check, j'envoie 20, le mec au HJ me call Turn meilleure J'envoie 42 et il shove 140, je snapcall et il montre mdr XD River Gâchis de chatte!!!! Edited May 25, 2013 by max_potter 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted May 25, 2013 (edited) Chers Cpistes, Je ne pourrais malheureusement pas participer au tournoi à 400€... Jai un ticket pour le jour 1A à vendre (Remise de 25%)... Si vous êtes interessé envoyez moi un MP... Et Gl aux cpistes qui participeront a ce très beau tournoi qui s'annonce magnifique (90000€ garantis... Bordel jsuis deg) EDIT / VENDU Edited May 26, 2013 by YOYODAUBER 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 7042 posts Posted May 25, 2013 Je t'ai mp 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 7042 posts Posted May 26, 2013 Possibilité d'avoir la structure du 400 sur le site de Cadet? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted May 26, 2013 In a cadet avec un coup énorme ou j ai failli m arracher les cheveuxSuis a la principaleVilain ne connait rien du tout et fait nimp comme checker Max en dernier de parole a la riverIl a au moins 600Arrive mon coup je suis en mp avec les dames je relance a 12 on est 4 dont vilain en bbFlop dame 6 6Check généralTurn 2 vilain CheckJe bet 18 un payeur vilain raise a 36Je décide de juste call pour embarquer le troisième joueur il foldEt la vilain tout content retourné sa main 6 2On lui dit qu il y a la river on appel le floor qui lui explique que j ai un avantage et qu il doit Check la riverLa suis vénére je me dis que c est mort pour la value et je shove pour 172Toute la table est morte de rireLe vilain me regarde suis vraiment deg je vois pas comment il peut call et Ben si il me dit c est bon payeGrosse value lolLa vie est facile AHAH Nice value profite en pour m'en payer une avec 0 Share this post Link to post Share on other sites
parisien CPiste Holothurisme : +27 % 117 posts Posted May 26, 2013 Avec plaisir tu passes quand moi j y serai jeudi comme d hab 0 Share this post Link to post Share on other sites
matoutoune daoud69_vss (PokerStars.fr) daoud69_vss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 76 posts Posted May 26, 2013 Hi all, C'est moi ou je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs du RDC qui montent pour s'asseoir ... en 2/2 Y'a plus personne en bas ? brokes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted May 26, 2013 En tout cas y en a plein qui vont se refaire au Punto 0 Share this post Link to post Share on other sites
CercleCadet CPiste Holothurisme : +69 % 49 posts Posted May 27, 2013 (edited) Il ne vous reste plus que quelques occasions pour décrocher le fameux sésame, le ticket pour le tournoi 400€ (90.000€ garantis). LUNDI 27 MAI 15 tickets garantis et un buy-in de seulement 80€. Une bonne opportunité de vous qualifier à moindre frais! Comme toujours, un petit récapitulatif de tous les satellites disponibles pour le tournoi principal: Edited May 27, 2013 by CercleCadet 0 Share this post Link to post Share on other sites