Jump to content
This Topic

Recommended Posts

This :

Soirée sacochage hier soir en 250 NLH, avec une table funky (Idriss Ambraisse, Ilan Boujenah, et seulement 1-2 non pro à table). 30k+ en milieu de session, mais ça s'est calmé vers la fin de la soirée. Je posterais 2 mains assez sympa :-).

Edited by _GuGuS_

Vous connaissez l histoire du mec qui paye 90 préflop avec QTo et qui floppe quinte?

Utg +2 raise a 18, ça call 2 fois, je découvre :Js:Jc

Je 3-bet à 90, avec 90 derrière, dans le but de tout mettre au plus tôt.

OR fold et SB call (?!) avec 50 derrière xD

Flop :9s:Jc:Kh

Il open shove que je call debout sur la table et il retourne :Qs:Tc

Well played dude!

Le mec a payé avec du 2:1 pf et floppé une quinte avec un broadway... C'est sal certes, mais bon...

Tu peux pas whine quand tu perds un 70/30 (vu qu'il a mis 60% de son stack pf) alors que tu chattes flush draw vs set et str8 flush draw vs top2 les 2 sessions d'avant. Spa crédible quoi...

Puis surtout, on est bien heureux que vilain ai QTo ici au final, next c tout 

Pourquoi heureux ?? J'ai pas envie de voir Max broke moi !

Bon, après Max, je vais pas répéter les dires des autres Cpistes mais ça fait quelques temps que tu joues au poker live, tu devrais plus réagir face à ce genre de mains. C'est standard en live, c'est la variance, parfois c'est toi qui va chatter (et t'as eu un sacré good run parfois face à des mains qui te battaient comme le brelan de 8), parfois c'est l'autre, c'est comme çà, next.

Qui plus est, je te prescris une cure d'une semaine de Omaha4/Omaha5/Courchevel (high) afin de te désensibiliser de ce genre de coup. Après ce traitement de choc les symptomes devraient avoir disparus ;)

Edited by houm

Pas dit ça, le-lecteur!

Et sinon toi quand est ce que tu postes des coups que tu as faits a cadet?

J ai l impression d être l un des seuls a mettre encore des CR...

Tu dois être le dernier à ne pas encore avoir compris que ça sert à rien.

Edited by cyrdeparis

bah je suis désolé mais je pense que faire un CR pour avoir l avis de plusieurs personnes permet de faire évoluer son jeu .

Et de ce que j' ai pu constater , il existe encore des bonnes âmes qui donnent leurs avis objectifs sur les CR postés ici , et ne tombent pas dans le TROLOLOOL fish t as perdu un 80 20 . Standard Next !

Donc non ça ne sert pas à rien de poster des CR sur ce thread .

Edited by GqNn02

Et bah ok no more CR, je vois pas pourquoi je me fais chi** à en écrire ici si ça intéresse personne.

Je me rappelle qu il y a encore quelques mois voire quelques années, j adorais lire les Cr des cpistes sur le topic de Wagram ou de Cadet...

Je trouvais ça hyper kiffant de ressentir l ambiance des cercles à travers l écriture, les coups de folie aux montants absurdes... Et je m étais dit qu ayant apprécié en lire, je devais faire profiter aussi de mes expériences.

Mais vu qu'apparemment, on ne poste ici que pour demander des avis (chose que j ai plus souvent faite dans la partie "stratégie en live"), et bien bye bye les CR.

Et bah ok no more CR, je vois pas pourquoi je me fais chi** à en écrire ici si ça intéresse personne.

J'adore lire les CR en général. Les tiens sont bien. Je sais pas si je post souvent mon avis mais a chaque fois j'ai envie de le faire. Si tu lis les avis de manière objective et que ça te fait progresser, je t'encourage a continuer. En plus, ça fait vivre le thread.

Par contre, le post juste pour whine qu'un mec ait mis 60% de son stack avec QTo c'est nul. Au contraire, on est hyper content que ce mec fasse ça.

Cette susceptibilité !

Perso j'adore vos cr de cercles parisiens,qd le temps a été pris pour bien décrire l'ambiance.

Ça me manque tellement de pas pouvoir gamble comme vous que j'aime lire, donc fait pas ta petite effarouchée et continue à whine, ça fait partie du poker ;)

laisse les rageux de cote max. y a plein de monde ki te lit et qui aime ca sans meme poster.

on s en fou ke ca soi un 70/30 ou un 5/95, mais savoir que le mec paye 90 avec 50 derriere avec QT et qu il tape quinte contre ton brelan, ben moi ca m eclate (ca aurait aussi du te faire marrer ;). c justement ces funky hand ki retransmette bien l ambiance de fishland (ton post aurait aussi eu sa place dans "les pros de la 30").

sans cr, le topic devient des pages de "c combien la cotise?" etc... et parler tous ebsemble de vos mzins c plus sympa ici que sur vos blogs donc:

Retecp les cr'eurs plz

good luck sur les tables

Chacun voit les choses comme il veut :

J'aime beaucoup lire les CR de Max.

Je me souviens d'ailleurs d'un message qu'il avait posté il y a à peu près 6 mois où il disait qu'il avait réussi à obtenir un winrate de "x"BB par heure en jouant en cercle à Cadet.

J'avais eu la réflexion à l'époque qu'il y avait un manque d'expérience flagrant pour se permettre d'écrire celà. La suite m'a donné raison car Max a ensuite traversé une période noire et j'aimerai bien connaître aujourd'hui son winrate...

Heureusement, il nous a refait dernièrement quelques bonnes cessions qui ne peuvent que lui faire du bien.

Mais je sens toujours chez lui la fougue de sa jeunesse et ce n'est qu'avec le temps qu'il réussira à moins whine et à prendre plus de recul par rapport aux downswings.

Pour revenir au fait d'écrire ses CR sur ce topic, j'avoue que je préfèrerai qu'il y ait un autre topic du style "CR du Cash Game au cercle Cadet".

En effet, pour avoir des infos sur les tournois par exemple, il faut parfois passer plusieurs pages de cr ou de "à quelle heure tu arrives", etc, pour s'y retrouver.

Ou alors on crée un nouveau Topic pour les tournois à Cadet où il n'y aura que les infos des tournois.

Faudrait peut-être faire un sondage ?

on devrai surtout creer un topic sur les serveuses de cadet ;)

La demoiselle la plus marquante à Cadet n'est pas serveuse

+ de love pour MaxPotter et les CRistes (houm 4 ever).... pas trop le temps de jouer en live ces temps ci (snif) mais pas besoin quand on vous lit. on se met dans vos shoes et on reflechit a ce quon aurait fait a votre place, bref presque aussi kiffant que de jouer, les 10000 folds et le buyin en moins :P

BREF => rageux are raging, dont feed the trolls imo

un lecteur assidu qui donnera + son avis pour motiver les houm-max-ming : gg + ty !