Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2013 Mais t'es en attente ou ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2013 -100 en restant à peine 1h30 à la PLO 2/4 plutôt active par ailleurs. GL à Mingo toujours IN. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 13, 2013 Table cassée, on était 3. -500 a remonter ,mais sans table ça va être cho 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 13, 2013 Bon ben dealer time 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2013 Bon ben dealer time On en parlait tout à l'heure ! GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 13, 2013 Le kif :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2013 Raconte ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 13, 2013 Rien de spécial : hi lo 5 : bas max et couleur au 6 river qui suffit : pas de split :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2013 t'es à jeux ? tu sais qu'après être repassé en DC tu vas plus pouvoir jouer en PLO maintenant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 14, 2013 Le kif 2 (Full max river et pas de bas a 3 joueurs) et on finit a +1100 en Dealer. -500 en Omaha 100 -> +600 en tout J'ai vu des pots énormes en DC, dont 1 en Nullo avec un gros bluff river avec ... full pour +de 4K au pot, un tout petit peu de Stud et 90% de HILO 5. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 14, 2013 Wow Wow GG ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 14, 2013 Sauf que c'est ce que je te disais hier : maintenant tu vas (re)devenir addict à la DC et après avoir revécu le fun de ces jeux tu pourras même plus t'asseoir en Omaha (high) de nouveau. Fais gaffe quand même : la DC est vraiment une pute. Parce qu'elle écarte les jambes un soir, cela ne signifie pas qu'elle continuera à le faire les soirs prochains. Ou alors elle te demandera de payer plus.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-_OoO_- Giorgio2244 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 175 posts Posted April 15, 2013 J'étais in hier sur la Omaha principale, jamais vu une ambiance aussi sulfureuse digne d'un film. C'étais à base d'insulte, collusion entre les regs, filouterie avec comme apothéose un reg (pourtant les plus honnête de la table)qui montre deux cartes sur 5, ce qui représente un petit full pour induce un call de son value bet river. Ambiance assez plaisante jusqu’à ce que la personne ultra désagréable se mette à insulter tout le monde ce qui a permis l'intervention du floor. Vous réagissez comment vous fasse au insulte plus que limite pendant un coup ? Pour ma part je pense que l’ignorance est la meilleur des armes parce que si on répond ou demande l'intervention du floor, cela montre qu'on est touché donc de la faiblesse. J'étais à la table, c'est moi qui suis descendu avec le type désagréable (genre boxeur ) ainsi que le floor mika qui m'avait dit "ferme ta gueule" après que j'ai demandé qu'on se grouille quand il fesait perdre du temps à la table après avoir perdu un énième tapis. Je me suis meme bien chauffé avec lui, je hais les mecs mal élévés et quand il s'en prenne a moi je fais un scandale. Je l'avais déja timé un peu avant et on avait commencé l'embrouille, à ase de : Lui( d'un ton aggressif): Qui a timmé? Moi( bien fort et bien clairement): Moi! - Tu pouvais pas attendre? - je joue la règle le floor a refusé le time(sur un ton très sec) apres une pause le type dit - ouais et arrete de d'exciter avec moi! -je m'excite rien du tout je te time et m'agresses! -t excite pas quand meme! -Tu sais ce qu on va faire? On va arreter de parler joue ta main. -Bah t'excite pas quand meme. Inutile de dire que je laise le mot de la fin vu la perte de tempsqui s'en serait suivie si j'avais continué. Apres venu du floor on est descendu s'expliquer avec croupier et floor, je raconte pas en détail mais le type ne s'est pas fait radié alors qu il a rendu ouf toute la table traitant meme un mec de gay un autre de mange m**de et me disant de fermer ma gueule. Mika m a gentiment offert une entrées(tardive) pour le 150, plutot cool... Je fait 5ieme sur 90 prends 1k en cash et une entrée a 400 dont j'aimerais conaitre la date + les 200 du cash game c'est pas mal, Au fait t'étais lequel? Le jeune avec qui j'étais à la secondaire au début qui était très serrée? EN ce moment he houe 4 jours par semaine voire plus en omaha ou dealer et très probablement in aujourd'hui et je me demande aussi qui est houm que je dois forcément connaitre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
-_OoO_- Giorgio2244 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 175 posts Posted April 15, 2013 J'étais à la table, c'est moi qui suis descendu avec le type désagréable (genre boxeur ) ainsi que le floor mika qui m'avait dit "ferme ta gueule" après que j'ai demandé qu'on se grouille quand il fesait perdre du temps à la table après avoir perdu un énième tapis. Je me suis meme bien chauffé avec lui, je hais les mecs mal élévés et quand il s'en prenne a moi je fais un scandale. Je l'avais déja timé un peu avant et on avait commencé l'embrouille, à ase de : Lui( d'un ton aggressif): Qui a timmé? Moi( bien fort et bien clairement): Moi! - Tu pouvais pas attendre? - je joue la règle le floor a refusé le time(sur un ton très sec) apres une pause le type dit - ouais et arrete de d'exciter avec moi! -je m'excite rien du tout je te time et m'agresses! -t excite pas quand meme! -Tu sais ce qu on va faire? On va arreter de parler joue ta main. -Bah t'excite pas quand meme. Inutile de dire que je laise le mot de la fin vu la perte de tempsqui s'en serait suivie si j'avais continué. Apres venu du floor on est descendu s'expliquer avec croupier et floor, je raconte pas en détail mais le type ne s'est pas fait radié alors qu il a rendu ouf toute la table traitant meme un mec de gay un autre de mange m**de et me disant de fermer ma gueule. Mika m a gentiment offert une entrées(tardive) pour le 150, plutot cool... Je fait 5ieme sur 90 prends 1k en cash et une entrée a 400 dont j'aimerais conaitre la date + les 200 du cash game c'est pas mal, Au fait t'étais lequel? Le jeune avec qui j'étais à la secondaire au début qui était très serrée? EN ce moment he houe 4 jours par semaine voire plus en omaha ou dealer et très probablement in aujourd'hui et je me demande aussi qui est houm que je dois forcément connaitre... Euh c'est pas mika qui dit de la fermer qu'on soit bien clair. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 15, 2013 M’étonnait aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 15, 2013 C'est sur qu'on doit se connaître si tu es souvent en PLO. Bon on fait un truc, à ta prochaine session dit "le loup..." et je répondrai par "est dans la bergerie". Comme ça on se captera 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 15, 2013 C'est sur qu'on doit se connaître si tu es souvent en PLO. Bon on fait un truc, à ta prochaine session dit "le loup..." et je répondrai par "est dans la bergerie". Comme ça on se captera C'est le coup à se faire radier pour collusion... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 15, 2013 Pas de souci, Cadet sait que ce n'est pas le genre de la maison 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted April 15, 2013 avec le message que tu viens de poster en public, j'imagine bien 5 ou 6 mecs te sortir a tout bout de champs "le loup"...mouarf petite session a la plo2/4 hier. j'y retourne ce soir. 3 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted April 15, 2013 J'étais à la table, c'est moi qui suis descendu avec le type désagréable (genre boxeur ) ainsi que le floor mika qui m'avait dit "ferme ta gueule" après que j'ai demandé qu'on se grouille quand il fesait perdre du temps à la table après avoir perdu un énième tapis. Je me suis meme bien chauffé avec lui, je hais les mecs mal élévés et quand il s'en prenne a moi je fais un scandale. Je l'avais déja timé un peu avant et on avait commencé l'embrouille, à ase de : Lui( d'un ton aggressif): Qui a timmé? Moi( bien fort et bien clairement): Moi! - Tu pouvais pas attendre? - je joue la règle le floor a refusé le time(sur un ton très sec) apres une pause le type dit - ouais et arrete de d'exciter avec moi! -je m'excite rien du tout je te time et m'agresses! -t excite pas quand meme! -Tu sais ce qu on va faire? On va arreter de parler joue ta main. -Bah t'excite pas quand meme. Inutile de dire que je laise le mot de la fin vu la perte de tempsqui s'en serait suivie si j'avais continué. Apres venu du floor on est descendu s'expliquer avec croupier et floor, je raconte pas en détail mais le type ne s'est pas fait radié alors qu il a rendu ouf toute la table traitant meme un mec de gay un autre de mange m**de et me disant de fermer ma gueule. Mika m a gentiment offert une entrées(tardive) pour le 150, plutot cool... Je fait 5ieme sur 90 prends 1k en cash et une entrée a 400 dont j'aimerais conaitre la date + les 200 du cash game c'est pas mal, Au fait t'étais lequel? Le jeune avec qui j'étais à la secondaire au début qui était très serrée? EN ce moment he houe 4 jours par semaine voire plus en omaha ou dealer et très probablement in aujourd'hui et je me demande aussi qui est houm que je dois forcément connaitre... Yep, j’étais le jeune avec qui t'as discuté en secondaire. Premier coup le mec cache ces jetons, je lui demande combien il joue. Le mec me répond : t'es gay ? Lol, cette répartie, au final lui et ces potes m'auront bien livré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 15, 2013 (edited) "Genre boxeur" ??? Ah.... peut-être... ouais je pense savoir de qui il s'agit. Si on parle de ce joueur, pas de chance, t'es tombé sur un règ @Loorent : ça serait drôle ! EDIT : je me trompe ou il n'y a plus de PLO50 ? Edited April 15, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted April 15, 2013 "Genre boxeur" ??? Ah.... peut-être... ouais je pense savoir de qui il s'agit. Si on parle de ce joueur, pas de chance, t'es tombé sur un règ @Loorent : ça serait drôle ! EDIT : je me trompe ou il n'y a plus de PLO50 ? Hoom, c'est simple si tu veux reconnaitre -_OoO_-, c'est le sosie de aubin cazals. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 15, 2013 Un boxeur qui gueule a table ? Houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 15, 2013 Hoom, c'est simple si tu veux reconnaitre -_OoO_-, c'est le sosie de aubin cazals. euh... a priori là tout de suite nan je reconnais personne ressemblant avec qui j'ai joué en Omaha. @Mingo : mauvaise langue ! J'apporte jamais de mauvaise humeur à table ! Tout ça parce que tu peux plus venir jouer avant des semaines ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
-_OoO_- Giorgio2244 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 175 posts Posted April 15, 2013 j'étais sur que c'était toi, en effet tu jouais serré et solide, un play qui paye bien en général sur les tables deglingos, moi aussi j'avais adopté ce style et on a du attendre, pas facile avec l'ambiance de chiotte et la lenteur du jeu. Houm as-tu joué aujourd'hui siège2 à la omaha 50 en bas? C'est toi qui me fait fold le flush draw max à pique au flop avec ton brelan de J qui full? Ou peut etre était-tu en haut a la dc 200 qui était très grosse, piles de jetons rouges de 40 cm et tout et tout...Ca se trouve en fait t 'es Fred.... franchement cazals et moi rien à voir vu comment je suis mastok ouvre les yeux m**de... Sinon le type boxeur est bien un reg . 0 Share this post Link to post Share on other sites