Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@Max : t'as bien fait de pas redescendre en cash après

@Dunke : :P

IN demain soir pour une nouvelle session de PLO :pompom:

Edited by houm

Yep un peu dégoûté la...

T as gagné toi houm?

comme indiqué plus haut : +200€

nan, sois pas dégouté, c'est une rencontre standard en tournoi. Tu vois le bad parce que tu es en plein dans une mauvaise période actuellement donc tu lui donnes une plus grande importance (genre "purée chuis vraiment noir c'est pas possible etc") alors que c'est pas extraordinaire.

prends du recul Max, au moins 15 jours, et reviens nous plus frais que jamais ensuite :)

comme indiqué plus haut : +200€

nan, sois pas dégouté, c'est une rencontre standard en tournoi. Tu vois le bad parce que tu es en plein dans une mauvaise période actuellement donc tu lui donnes une plus grande importance (genre "purée chuis vraiment noir c'est pas possible etc") alors que c'est pas extraordinaire.

prends du recul Max, au moins 15 jours, et reviens nous plus frais que jamais ensuite :)

très souvent pertinente tes interventions faut bien le reconnaitre, ça sens l'XP!

-300€ en PLO.

Ça faisait longtemps une session négative.

Aucun combo draw qui passe sauf un ou je partage :(

Assez frustrant mais bon, rien d'autre que la variance.

Petit article recap demain sur le blog.

GL Dunke !

Courte session hier soir où je gagne juste de quoi payer le taxi,

Un coup sympa au passage en 5/5 :

Trois mecs limps, je retourne :Qd:6d en BB et check.

Flop : :Kd:Jc:Td on est pas trop mal.

Je décide de donkbet 15 dans 20.

C'est suivi uniquement par l'un des spots de la table, que je sais capable de spew de façon assez sympathique, et contre qui je suis toujours content de jouer un coup.

Le turn est un :6c et je place un 2barell un peu blockingbetish à 25 dans 50 avec toujours une bien belle equity.

Il demande confirmation que c'est bien 25 puis snap call.

La river est un :5s et je check rapidement, pour giveup assez souvent (je m'attends à pas mal de check back avec un T, un J ou un K)

et aviser si il mise pour playback.

Il décidera de miser 105 dans 100, et après un léger tank où j'analyse sa belle poker face, je finis par call avec ma quatrième paire.

4 raisons à cela :

1/ Tous les tirages ont manqués et c'est le genre à les jouer lentement + bluff si il miss

2/ Son sizing polarise énormément sa range

3/ Avec une main forte il aurait relancé flop ou surtout turn avec l'arrivée du troisième draw, donc sa range tend vers les bluffs

4/ Il fait un peu trop d'acting à mon goût pour paraitre fort (mais je me chie souvent dessus concernant les tells :lol: )

Il annonce : "Quinte ... "

Un peu interloqué, mais c'est pas impossible qu'il slowplay Q9 flop&turn pour pot river.

" ... manquée !" en retournant :Qs:7s

Ca devrait me permettre d'éviter de me prendre trop de bluffs dans la tronche ce soir :D

Skip qui se fait fouiller à l'entrée, faut pas etre grand ca fait peur.

Ah ouais ils m'ont bien tilté sur ce coup ...

Je t'ai pas vu ! T'étais en train de fumer ?

-100 pour moi hier, je suis un sick mongol, j'etais a +550 à un moment.

Skip qui se fait fouiller à l'entrée, faut pas etre grand ca fait peur.

Qu'est ce que t'as foutu pour perdre 650 ??

Faut savoir se lever au bon moment, et c'est encore plus vrai en PLO.

IN au 300€ bounty.

113 joueurs restants sur 240 au départ.

2 bounty déjà (yum yum) :)

Faut savoir se lever au bon moment, et c'est encore plus vrai en PLO.

IN au 300€ bounty.

113 joueurs restants sur 240 au départ.

2 bounty déjà (yum yum) :)

Pffff, j'aurais du etre la et ca ne se serait pas passé comme ca !

Courte session hier soir où je gagne juste de quoi payer le taxi,

Un coup sympa au passage en 5/5 :

Trois mecs limps, je retourne :Qd:6d en BB et check.

Flop : :Kd:Jc:Td on est pas trop mal.

Je décide de donkbet 15 dans 20.

C'est suivi uniquement par l'un des spots de la table, que je sais capable de spew de façon assez sympathique, et contre qui je suis toujours content de jouer un coup.

Le turn est un :6c et je place un 2barell un peu blockingbetish à 25 dans 50 avec toujours une bien belle equity.

Il demande confirmation que c'est bien 25 puis snap call.

La river est un :5s et je check rapidement, pour giveup assez souvent (je m'attends à pas mal de check back avec un T, un J ou un K)

et aviser si il mise pour playback.

Il décidera de miser 105 dans 100, et après un léger tank où j'analyse sa belle poker face, je finis par call avec ma quatrième paire.

4 raisons à cela :

1/ Tous les tirages ont manqués et c'est le genre à les jouer lentement + bluff si il miss

2/ Son sizing polarise énormément sa range

3/ Avec une main forte il aurait relancé flop ou surtout turn avec l'arrivée du troisième draw, donc sa range tend vers les bluffs

4/ Il fait un peu trop d'acting à mon goût pour paraitre fort (mais je me chie souvent dessus concernant les tells :lol: )

Il annonce : "Quinte ... "

Un peu interloqué, mais c'est pas impossible qu'il slowplay Q9 flop&turn pour pot river.

" ... manquée !" en retournant :Qs:7s

Ca devrait me permettre d'éviter de me prendre trop de bluffs dans la tronche ce soir :D

J'étais aussi en 5-5 hier soir, jeune, tshirt, gros casque sur les oreilles et 5kish de stack, entre 23h et 3h environ sur la principale. On était à la même table?

J'étais aussi en 5-5 hier soir, jeune, tshirt, gros casque sur les oreilles et 5kish de stack, entre 23h et 3h environ sur la principale. On était à la même table?

Je suis allé en 5/5 qu'à partir de 5h.

Par contre si t'as eu des problèmes de caisse, c'est possible que t'ai été à ma droite en 2/4 de 3 à 5h