Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Courte session hier soir où je gagne juste de quoi payer le taxi,

Un coup sympa au passage en 5/5 :

Trois mecs limps, je retourne :Qd:6d en BB et check.

Flop : :Kd:Jc:Td on est pas trop mal.

Je décide de donkbet 15 dans 20.

C'est suivi uniquement par l'un des spots de la table, que je sais capable de spew de façon assez sympathique, et contre qui je suis toujours content de jouer un coup.

Le turn est un :6c et je place un 2barell un peu blockingbetish à 25 dans 50 avec toujours une bien belle equity.

Il demande confirmation que c'est bien 25 puis snap call.

La river est un :5s et je check rapidement, pour giveup assez souvent (je m'attends à pas mal de check back avec un T, un J ou un K)

et aviser si il mise pour playback.

Il décidera de miser 105 dans 100, et après un léger tank où j'analyse sa belle poker face, je finis par call avec ma quatrième paire.

4 raisons à cela :

1/ Tous les tirages ont manqués et c'est le genre à les jouer lentement + bluff si il miss

2/ Son sizing polarise énormément sa range

3/ Avec une main forte il aurait relancé flop ou surtout turn avec l'arrivée du troisième draw, donc sa range tend vers les bluffs

4/ Il fait un peu trop d'acting à mon goût pour paraitre fort (mais je me chie souvent dessus concernant les tells :lol: )

Il annonce : "Quinte ... "

Un peu interloqué, mais c'est pas impossible qu'il slowplay Q9 flop&turn pour pot river.

" ... manquée !" en retournant :Qs:7s

Ca devrait me permettre d'éviter de me prendre trop de bluffs dans la tronche ce soir :D

-100 pour moi hier, je suis un sick mongol, j'etais a +550 à un moment.

Skip qui se fait fouiller à l'entrée, faut pas etre grand ca fait peur.

Qu'est ce que t'as foutu pour perdre 650 ??

Faut savoir se lever au bon moment, et c'est encore plus vrai en PLO.

IN au 300€ bounty.

113 joueurs restants sur 240 au départ.

2 bounty déjà (yum yum) :)

Faut savoir se lever au bon moment, et c'est encore plus vrai en PLO.

IN au 300€ bounty.

113 joueurs restants sur 240 au départ.

2 bounty déjà (yum yum) :)

Pffff, j'aurais du etre la et ca ne se serait pas passé comme ca !

Courte session hier soir où je gagne juste de quoi payer le taxi,

Un coup sympa au passage en 5/5 :

Trois mecs limps, je retourne :Qd:6d en BB et check.

Flop : :Kd:Jc:Td on est pas trop mal.

Je décide de donkbet 15 dans 20.

C'est suivi uniquement par l'un des spots de la table, que je sais capable de spew de façon assez sympathique, et contre qui je suis toujours content de jouer un coup.

Le turn est un :6c et je place un 2barell un peu blockingbetish à 25 dans 50 avec toujours une bien belle equity.

Il demande confirmation que c'est bien 25 puis snap call.

La river est un :5s et je check rapidement, pour giveup assez souvent (je m'attends à pas mal de check back avec un T, un J ou un K)

et aviser si il mise pour playback.

Il décidera de miser 105 dans 100, et après un léger tank où j'analyse sa belle poker face, je finis par call avec ma quatrième paire.

4 raisons à cela :

1/ Tous les tirages ont manqués et c'est le genre à les jouer lentement + bluff si il miss

2/ Son sizing polarise énormément sa range

3/ Avec une main forte il aurait relancé flop ou surtout turn avec l'arrivée du troisième draw, donc sa range tend vers les bluffs

4/ Il fait un peu trop d'acting à mon goût pour paraitre fort (mais je me chie souvent dessus concernant les tells :lol: )

Il annonce : "Quinte ... "

Un peu interloqué, mais c'est pas impossible qu'il slowplay Q9 flop&turn pour pot river.

" ... manquée !" en retournant :Qs:7s

Ca devrait me permettre d'éviter de me prendre trop de bluffs dans la tronche ce soir :D

J'étais aussi en 5-5 hier soir, jeune, tshirt, gros casque sur les oreilles et 5kish de stack, entre 23h et 3h environ sur la principale. On était à la même table?

J'étais aussi en 5-5 hier soir, jeune, tshirt, gros casque sur les oreilles et 5kish de stack, entre 23h et 3h environ sur la principale. On était à la même table?

Je suis allé en 5/5 qu'à partir de 5h.

Par contre si t'as eu des problèmes de caisse, c'est possible que t'ai été à ma droite en 2/4 de 3 à 5h

Raconte sashimi ;-)

Izy poker, j'ai rien fait d'extravagant .

Je cave 60 pour voir un peu les profils, un donk est assis au siege 3, je suis au 8, il est cave a 50 et il va win 12 coups d'affilé pour se retrouvé a un peu plus de 500 . Le mec open limp 100 %, call 100 % et be flop 100 %

Apres avoir destacke son voisin de gauche qui du coup s'est en allé, j'ai envoyé direct ma carte pour prendre sa place .

Je me recave pour avoir un stack a 200, je gratte 100 € en cbet des board assez weaks et en touchant un set qui malheureusement ne rapportera pas bcp , et monsieur continue sa pampa se retrouve a 800+ .

C'est là que monsieur variance va être mon pote .

Je suis en SB, j'ai :As  :Ad  .

4 limpers dont vilain au BTN, la parole me revient, un petit 16 .

3 Fold, vilain Call 16

Flop :Qd:Qh:Ks

Bon comme il est dans la pampa il peut avoir any two, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a quand même .

J'envoi donc gentiment 26, insta call .

Turn   :6s Hero check, vilain bet 80 dans 96, je suis a peu pres sur qu'il a air, je tank pour induce bluff et call .

River  :Qc , hero check Vilain bet 130, hero call vilain retourne :Kd:4s

Bon je suis content de win quand même je me suis un peu gourre dans la lecture .

30 mn plus tard, je suis au CO, maniaque en mp est à un peu plus de 600, je suis a un peu plus de 500, et re belotte

:Ah:Ad pour Hero, 3 limpers, arrive le tour de vilain qui bet 16, mais s'était un peu calmé entre temps .

Je 3bet a 42, Vilain call

Flop :Qh:Jd:Ks (sick flop) . Vilain check, j'envoi une cartouche a 50 pour info . Vilain call,

turn :2s

Vilain donkbet 100 . Je tank un peu, Sa range est assez large, d'autant qu'il a encore sa main contre moi en travers de la gorge . son bet elimine les straights et DP qu'il aurait slowroll pour me trapp, .

Il a sans doute touché son flop et/ou semi bluff, je suis a peu prés sur d'être devant et qu'il va me payer a l'infini avec sa paire floppée, je boite à 300, il tank un peu pour call, river brique et il retournera :As:Js

Bref ils sont jamais aussi bien tombes .

Edited by Sashimi

Nan bust 50eme ish sur 240, level 10.

Super tournoi en tout cas, très heureux d'y avoir participé !

Tu retournes quand PLOter ?

Izy poker, j'ai rien fait d'extravagant .

Je cave 60 pour voir un peu les profils, un donk est assis au siege 3, je suis au 8, il est cave a 50 et il va win 12 coups d'affilé pour se retrouvé a un peu plus de 500 . Le mec open limp 100 %, call 100 % et be flop 100 %

Apres avoir destacke son voisin de gauche qui du coup s'est en allé, j'ai envoyé direct ma carte pour prendre sa place .

Je me recave pour avoir un stack a 200, je gratte 100 € en cbet des board assez weaks et en touchant un set qui malheureusement ne rapportera pas bcp , et monsieur continue sa pampa se retrouve a 800+ .

C'est là que monsieur variance va être mon pote .

Je suis en SB, j'ai :As  :Ad  .

4 limpers dont vilain au BTN, la parole me revient, un petit 16 .

3 Fold, vilain Call 16

Flop :Qd:Qh:Ks

Bon comme il est dans la pampa il peut avoir any two, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a quand même .

J'envoi donc gentiment 26, insta call .

Turn   :6s Hero check, vilain bet 80 dans 96, je suis a peu pres sur qu'il a air, je tank pour induce bluff et call .

River  :Qc , hero check Vilain bet 130, hero call vilain retourne :Kd:4s

Bon je suis content de win quand même je me suis un peu gourre dans la lecture .

30 mn plus tard, je suis au CO, maniaque en mp est à un peu plus de 600, je suis a un peu plus de 500, et re belotte

:Ah:Ad pour Hero, 3 limpers, arrive le tour de vilain qui bet 16, mais s'était un peu calmé entre temps .

Je 3bet a 42, Vilain call

Flop :Qh:Jd:Ks (sick flop) . Vilain check, j'envoi une cartouche a 50 pour info . Vilain call,

turn :2s

Vilain donkbet 100 . Je tank un peu, Sa range est assez large, d'autant qu'il a encore sa main contre moi en travers de la gorge . son bet elimine les straights et DP qu'il aurait slowroll pour me trapp, .

Il a sans doute touché son flop et/ou semi bluff, je suis a peu prés sur d'être devant et qu'il va me payer a l'infini avec sa paire floppée, je boite à 300, il tank un peu pour call, river brique et il retournera :As:Js

Bref ils sont jamais aussi bien tombes .

J'ai fait un court passage à ta table, je reconnais la description de vilain, et ait participé à monter son joli stack, et donc le tien ensuite si je comprends bien ^^

T'es bien le jeune avec une boucle d'oreille?

Yep, qui tu étais a quel siége ?

Siège 1 (pull blanc), mais je ne suis pas resté longtemps, la faute à notre Vilain en question (bon et un peu la mienne aussi ^^). J'étais la vers 23h.

Edited by Mike91