Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le bad beat Jack pot est tombé hier soir à Cadet : carré de 5 battu par quinte flush !

J'étais à la table et j'ai pris 150€. C'est pas désagréable. ;:

Il y avait beaucoup de monde pour le tournoi à 100€, bonne nouvelle le cercle est en train de décoller.

c'est le même prélèvement que pour le jackpot de l'ACF ?? .. il était à combien hier à cadet ?

Une nouvelle fois en espérant que les responsables du cercle s'exprime un peu...Quelle est la structure du 300 de samedi !!!

Juste incroyable, le tournoi est annoncé depuis un mois et à 4 jours de l'event la structure n'est toujours pas annoncée (ha si elle est soft..edit leur site)!!

Merci à eux pour leur retour.

D'apres leur site, il reste le tournoi de vendredi aprem a 15h30

Et sur place ils disent qu'ils ne reste qu'une quinzaine de place dispo donc ceux qui veulent s'inscrire doivent faire vite !

La structure est confirmée :

12 000 jetons

niveaux de 30 minutes

Début à 15H30

TF le dimanche

TF le lendemain? Avec dés niveaux de 30mn, ca fais pres de 9h de jeu jusqu'à 0h30, soit environ 18 niveaux... a moins que jme plante complet, il restera plus gd monde deja non?

Je pense qu'ils veulent marquer le coup pour leur premier "gros" tournoi donc TF le jour suivant ca fait plus sérieux...

TF le lendemain? Avec dés niveaux de 30mn, ca fais pres de 9h de jeu jusqu'à 0h30, soit environ 18 niveaux... a moins que jme plante complet, il restera plus gd monde deja non?

Je pense qu'ils veulent marquer le coup pour leur premier "gros" tournoi donc TF le jour suivant ca fait plus sérieux...

Quitte à faire un tournoi sur deux jours, je ne comprend pas pourquoi ils font des round de 30mn, je dis pas de faire 1h comme le ds du cp à l'acf mais 45mn me semble mieux ou au moins quand la strucure deviens moins deep !!!

Après il faut voir les paliers qu'ils ont validé mais j'espère que les évolutions seront soft comme annoncé sur le site.

Bref j'éspère avoir une bonne surprise samedi !!!

Décu de cette structure s' ils gardent le niveau de blinds traditionnel a leur tournoi hebdomadaire.

Heureusement que j ai chatté un ticket.

Bref wait and see ce samedi.

Bonjour Mr "CERCLE CADET" :hello: un peu de précision SVP !

Je m'adresse directement à vous car vous êtes le créateur du topic et pour être revenu une fois à cadet depuis la réouverture, j'ai pu vous parler et comprendre que vous trainiez dans le coin... :up)

Votre cercle est très beau, on est beaucoup à avoir commencer le live ici et on aimerait y revenir plus souvent, mais pour ça il faut communiquer, un minimum...

Vous annonçez un tournoi " Deepstack Spécial " sur votre site internet qui est censé être le fer de lance du cercle, aujourd'hui encore peu fréquenté, mais celui-ci n'est pas mentionné dans la liste des tournois "Allo poker", c'est dommage.

Nous n'avons donc pas la structure complète à 3 jours du tournoi (c'est important) et il se murmure que la table finale se jouerait dimanche, ce qui n'est pas mentionné sur votre site, est-ce le cas ? :sais-pas:

Je me suis personnellement inscris, je l'ai conseillé à un amis qui a fait de même, mais sans ces infos je ne suis pas sûr de venir sachant que je ne serais pas dispo le dimanche.

Si votre décision quant au jour de la TF n'est pas prise, je pense qu'en commençant à 15h, avec des rounds de 30mn (même peut-être 45mn et ça serait beau à partir des demi-finale), il n'est pas nécessaire de faire revenir les joueurs le lendemain, ça n'apporte pas grand chose à part mobiliser le dimanche de vos finalistes...

Si vous passez par là avant samedi...

Merci beaucoup, au plaisir de se revoir.

Edited by skualos

Hello,

Quelle influence pour le 100 euro du Vendredi?

Pour les gens qui ont deja joué ce tournoi, leur impression sur ce tournoi? élévation des blinds etc...

Merci.

ça accélère assez fort après le 4em niveau, mais cela reste jouable. un rapport qualité prix correct.

80 joueurs la semaine passée.

Quelle influence pour le 100 euro du Vendredi?

A prononcer avec l'accent de Gad Elmaleh incarnant Katia de la place de Clichy bien évidemment.