Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 4, 2013 Si c'est quelqu'un que j’apprécie/un pote/un mec du CP, je lui dis, même a table. Contre un random, il est évident que l'on va se taire, c'est un peu le but ma pov Lucette +1 Ming, je ne dirai pas le contraire. Je n'ai jamais dis à celui qui a constitué ma BR de départ depuis que j'ai repris de se lever car je venais de lui enlever plus de 1 000€ en 2/2 en 1 semaine obviously. Je ne voulais pas heurter les sensibilités, et il est clair que les reg Cpistes de Cadet sont solidaires, je retire donc mes propos concernant les Cpistes, ça c'est fait. Cela reste néanmoins vrai pour la plupart des regs de cercle (du vécu, en tant qu'ancien reg de l'ACF). Pas plus tard que cet aprem, j'ai "levé" (en lui proposant une clope dehors) un reg avec qui j'ai sympathisé car en 3 coups de suite il s'est cassé les dents sur le même joueur, et visiblement il commençait à tilter sur lui car il était à chaque fois dominé. Par contre, le vilain en tilt que j'ai trap avec mon A4 vs his AK avec 4 river, quand il a reload en full tilt, je ne lui ai pas dis de stopper et rentrer. Recentrons donc le débat sur le cas de Max que l'on tente d'aider ici... + les gars ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 Respect en tout cas à Max de faire toujours état honnêtement de ses sessions, qu'elles soient bonne ou pas. Tout le monde ne le fait pas. Respect. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 4, 2013 Respect en tout cas à Max de faire toujours état honnêtement de ses sessions, qu'elles soient bonne ou pas. Tout le monde ne le fait pas. Respect. Bah comme j'ai dis, ya que des gagnants au poker :rofl: 1 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 4, 2013 Merci de vos conseils à tous =))) Ca fait plaisir! Je refais encore une ou 2 sessions comme convenu, en essayant de jouer un jeu tight ABC et si ça passe pas... Pause!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted April 5, 2013 Merci de vos conseils à tous =))) Ca fait plaisir! Je refais encore une ou 2 sessions comme convenu, en essayant de jouer un jeu tight ABC et si ça passe pas... Pause!!Je suis passé par la il y a pas si longtemps et cela à duré casi un an ou j'ai enchaîné session perdante sur session perdante (genre 80%), c.etait un truc de fou et je n'arrivais pas a m'en sortir et même quand j'essayais de faire un jeu ABC (pas si évident que ca d'ailleur de sortir de son jeu je me faisait quand même bad beater les 3/4 du temps). Moi ce qui m'a aider c'est de changer de crémerie (rien a voir avec Cadet) mais changer d'air fait du bien, alors j'ai fait quelques partie privées (avec des potes OBV et pas au sous sol d'un PMU hein ), et j'ai commencer à jouer plus régulièrement au CCM et petit à petit c'est revenu. Je fais en 2013, 2 sessions perdantes anodines en cash et surtout une grosse dizaine up avec quelques beau score. L'idée n'est pas de dire CCM c'est mieux que Cadet ou inversement ou parlé du niveau (qui n'est vraiment pas différent d'ailleurs) mais plus de ne plus entré dans un endroit ou quelque part ton inconscient va avoir une influence négative sur ton jeu qui je suis joué énormément. Je me rappel avoir peur à chaque fois que je recevais une premium car je me demandais comment j'allais me faire ouvrir. Mais assez d'accord avec tout le monde, ton je n'est vraiment pas optimal, trop gamble, les positions d'ouverture pas gégé, tes sizing pas adapté à ta position/dynamique table mais plus à un précepte du type alors AA c'est 12, AK 10, PP c'est 6 etc... Je profites un peu du good run a Clichy mais penses revenir jouer un peu a cadet très bientôt voir ce que ça donne. Bonne chance en tout cas 3 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +92 % 1304 posts Posted April 5, 2013 Je profites un peu du good run a Clichy mais penses revenir jouer un peu a cadet très bientôt voir ce que ça donne.Au plaisir de t'y croiser ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 5, 2013 Je suis passé par la il y a pas si longtemps et cela à duré casi un an ou j'ai enchaîné session perdante sur session perdante (genre 80%), c.etait un truc de fou et je n'arrivais pas a m'en sortir et même quand j'essayais de faire un jeu ABC (pas si évident que ca d'ailleur de sortir de son jeu je me faisait quand même bad beater les 3/4 du temps). Moi ce qui m'a aider c'est de changer de crémerie (rien a voir avec Cadet) mais changer d'air fait du bien, alors j'ai fait quelques partie privées (avec des potes OBV et pas au sous sol d'un PMU hein ), et j'ai commencer à jouer plus régulièrement au CCM et petit à petit c'est revenu. Je fais en 2013, 2 sessions perdantes anodines en cash et surtout une grosse dizaine up avec quelques beau score. L'idée n'est pas de dire CCM c'est mieux que Cadet ou inversement ou parlé du niveau (qui n'est vraiment pas différent d'ailleurs) mais plus de ne plus entré dans un endroit ou quelque part ton inconscient va avoir une influence négative sur ton jeu qui je suis joué énormément. Je me rappel avoir peur à chaque fois que je recevais une premium car je me demandais comment j'allais me faire ouvrir. Mais assez d'accord avec tout le monde, ton je n'est vraiment pas optimal, trop gamble, les positions d'ouverture pas gégé, tes sizing pas adapté à ta position/dynamique table mais plus à un précepte du type alors AA c'est 12, AK 10, PP c'est 6 etc... Je profites un peu du good run a Clichy mais penses revenir jouer un peu a cadet très bientôt voir ce que ça donne. Bonne chance en tout cas THX pour ton retour et expérience =))) Je ne pense pas changer de "crémerie" bientot car j'aime bien Cadet mais ça peut être une alternative! GG pour tes sessions en 2013 ;-) Quant à mes plays, je sais que je n'ai pas joué de façon optimal et je crois savoir où j'ai pêché grâce à vos retours! Par contre, pas compris l'histoire du AA c'est 12, AK 10.... sachant que je n'ai aucun betting pattern PF! AA ou 89ss ça pourra être 12 comme 16, ça dépend juste de la table et du nombre de limpers ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted April 5, 2013 Ok on est d'accord alors !!! Ce qui est étonnant car je lis avec plaisir tous tes CR c'est que j'ai l'impression que tu comprends le jeu au vu des échanges que tu peux avoir avec d'autres mais tu n'applique pas les fondamentaux. Je suis pas le genre a donner des conseils technique car pas forcément le plus doué dans ce domaine mais je connais par cœur le fonctionnement de ces tables (ce qui ne m'empêche en rien de faire des spews/erreur ). Je trouve vraiment que tu peux éviter certains play vraiment moyen, open UTG 34s est le meilleur exemple ou c'est le type de main très intéressante dans plein de cas mais certainement pas UTG et en ouverture (je parle même pas du KT qui est juste horrible. Bref en tout cas je trouve tes CR intéressant et puis en effet tous le monde n'a pas l'honnêté de mettre même les sessions perdantes et les play foireux @oOCastOo : le plaisir sera partager je pourrais pas jouer beaucoup ce mois ci (au programme uniquement le 500 de Clichy la semaine pro) car pas mal de taf mais début mai je devrais revenir un peu a cadet pour une petite session ou deux et le MTT du dimanche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 5, 2013 On sort de Cadet ou tout s'est encore bien passé en PLO. On score +200€ ce soir à la table de Dunke. Content d'avoir croisé Max qui faisait le tournoi (t'as raison de varier et de faire un peu de MTT). GL à lui d'ailleurs Ps: je souhaite pas GL à Dunke parce qu'il en a pas besoin, c'est juste un gros chattard ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted April 5, 2013 On sort de Cadet ou tout s'est encore bien passé en PLO. On score +200€ ce soir à la table de Dunke. Content d'avoir croisé Max qui faisait le tournoi (t'as raison de varier et de faire un peu de MTT). GL à lui d'ailleurs Ps: je souhaite pas GL à Dunke parce qu'il en a pas besoin, c'est juste un gros chattard ! FAUX ! je suis parti juste apres toi avec +400 donc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 5, 2013 Out du 150 J ai joué un poker solide tout le coup jusqu a... AA au Co, je raise 4100 sur 800/1600, call par BTN, BB tank et boîte a 28000, je call. Il montre QQ. Flop 667 Turn 8 River Q 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 6, 2013 (edited) @Max : t'as bien fait de pas redescendre en cash après @Dunke : IN demain soir pour une nouvelle session de PLO Edited April 6, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 6, 2013 Yep un peu dégoûté la... T as gagné toi houm? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 6, 2013 Yep un peu dégoûté la... T as gagné toi houm? comme indiqué plus haut : +200€ nan, sois pas dégouté, c'est une rencontre standard en tournoi. Tu vois le bad parce que tu es en plein dans une mauvaise période actuellement donc tu lui donnes une plus grande importance (genre "purée chuis vraiment noir c'est pas possible etc") alors que c'est pas extraordinaire. prends du recul Max, au moins 15 jours, et reviens nous plus frais que jamais ensuite 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 6, 2013 You re right sir ;-) Thx pour ton conseil! 0 Share this post Link to post Share on other sites
toplife Hello, Je suis tombé sur ton message A priori c'est toujours d'actualité en 2022 ? Merci CPiste Holothurisme : +28 % 186 posts Posted April 6, 2013 comme indiqué plus haut : +200€ nan, sois pas dégouté, c'est une rencontre standard en tournoi. Tu vois le bad parce que tu es en plein dans une mauvaise période actuellement donc tu lui donnes une plus grande importance (genre "purée chuis vraiment noir c'est pas possible etc") alors que c'est pas extraordinaire. prends du recul Max, au moins 15 jours, et reviens nous plus frais que jamais ensuite très souvent pertinente tes interventions faut bien le reconnaitre, ça sens l'XP! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 6, 2013 merci toplife ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 6, 2013 Mais ça serait pas un peu la faute du croupier des fois? Cette Q river c'est une vengeance c'est sûr! 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 6, 2013 Of course que c est le croupier qui me met des horreurs exprès ;-) En plus pour un pot a 2 fois l average! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaimepasmonpseudo CPiste Holothurisme : +85 % 48 posts Posted April 6, 2013 In sur la 100 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted April 6, 2013 In ce soir a partir de 20h45. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 6, 2013 -300€ en PLO. Ça faisait longtemps une session négative. Aucun combo draw qui passe sauf un ou je partage Assez frustrant mais bon, rien d'autre que la variance. Petit article recap demain sur le blog. GL Dunke ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
myrith . eluneranger (PokerStars.fr) myriith (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 887 posts Posted April 6, 2013 demain le 300 bounty! uiuiui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +207 % 3715 posts Posted April 7, 2013 Petite session a + 1k hier soir sur la 50 du haut, ca fait vraiment plaisir quand les cartes sont là, surtout quand une place se libere a gauche du mania de la table cave 700 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 7, 2013 Malade a crever, je devais faire le 300 bounty, fais chi** 0 Share this post Link to post Share on other sites