cocorico78 CPiste Holothurisme : +12 % 214 posts Posted April 3, 2013 t a meme pa perdu une cave et tu whine deja? je te prescri du mass multitabling online pour relativiser 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 3, 2013 Si ce n était qu une cave! J entame mon 3ème mois de pertes... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambiino75 CPiste Holothurisme : -65 % 54 posts Posted April 3, 2013 Si ce n était qu une cave! J entame mon 3ème mois de pertes... stop poker go bosser 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 3, 2013 Non offense mais... Stop d écrire quand on sait pas de quoi on parle. Je bosse déjà entre 50 et 60h par semaine, je pense que c est suffisant. 3ème mois de pertes ne signifie pas forcément passer sa vie en cercle... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 Non offense mais... Stop d écrire quand on sait pas de quoi on parle. Je bosse déjà entre 50 et 60h par semaine, je pense que c est suffisant. 3ème mois de pertes ne signifie pas forcément passer sa vie en cercle... Peut-être devrais tu faire une pause Max. 3è mois négatif ça commence à faire. Je ne suis même pas certain que tu prennes toujours du plaisir à la table. 1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted April 4, 2013 (edited) Max potter, écoute les conseils des gens et essaie de changer ton jeu car il y a trop de mauvaises décisions qui te coutent beaucoup d'euros ! GL pour la suite Edited April 4, 2013 by salas 1 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +92 % 1304 posts Posted April 4, 2013 il y a trop de mauvaises décisions qui te coutent beaucoup d'euros ! GL pour la suite+1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 4, 2013 Petit CR de mon tournoi 100€ freezout d’hier : La win, enfin non est encore 4, on est 2 gros CL, je suis second en jetons mais pas loin, mais il est 3h30 passé et il faut se rentrer donc : deal (officiellement je finis 2 au prorata des jetons). Un accident en début de tournoi (QQ vs 10 3 o par un mec en tilt complet), des good calls, des goods folds, une gestion du tapis parfois hasardeuse mais il faut dire que c’était mon premier tournoi depuis 2009, autant dire que ça remonte à très très loin… Le niveau n’était pas ouf, ce qui m’a permis de sortir du bois au bon moment, avec des cartes quand il fallait quand la position l’exigeait, un tell énorme détecté chez le CL du tournoi qui m’aura permis de contrer un bluff avec air (AT chez moi vs 97 sur board Q82), et de faire un hero call sur un board horrible sur un bluff river. Deux coups m’auront marqués et changé la physionomie de mon tournoi : On est en demi, j’ai dans les 60K. Je suis UTG avec 77 sur des blinds 1500 / 3000. Je raise à 7500, all-in pour 22000 chez UTG +1. Et là, la BB qui était BB tout seul shove également. Pour la petite histoire, c’est un joueur qui défend sa blind, any two. J’insta call pensant jouer un coin-flip, il a dans 45000 de tapis. Il montre AQo, UTG+1 a KJo, le J au flop me condamnera à abandonner le pot principal mais je gagne le side, et fais un sortant… Que dire de ce coup : bah call le tapis d’UTG+1, je peux alors soit fold (ce que j’aurais probablement fais) soit call et on est à 2vs1 pour faire un sortant in case of. Il ne m'aura pas donner plus de jetons mas ce coup a conforter l'idée que j'avais de ma forme, après avoir triplé 2 heures avant avec 108h vs AJ vs 22. Et bah non, j’engraisse UTG+1 qui touche mais je sors un artiste lol. La main d’après je suis BB tout seul, open shove chez UTG+2, insta call chez moi avec 66, et le flop, néanmoins dangereux K6K, alors que mon adversaire a KJ (encore !!!!), ne bougera pas jusqu’au board (2 briques pour me laisser tranquille avec mon full 6). Autre coup, en TF cette fois. Je suis au cut-off, sur des blinds 2000 / 4000, j’ouvre 66 (once again ). Raise à 11000 chez moi, just call chez la BB qui est second CL (le fameux CL tout du long du tournoi, sur qui j’ai un read). Flop KQK(h), check / check. Turn 8(h). Check / bet 16000 / call chez vilain. River 9©, open 25000. Je tank une plombe, je suis à 2 doigts de fold parce que je vois qu’il a corrigé son tell, donc potentiellement meilleur que moi, ou qu’il a touché river. Puis je demande « C’est combien », et là BOUM, le tell qui revient et il commence à s’inquiéter, à se tortiller et regarder tous les détails du plafond (lol inside). Chassez un tell, un autre revient ! Ok, payé chez moi, il est sur le cul, ne s’en remet pas, la table est médusée lorsqu’il ouvre AT et que je montre mes 66, il me dit « bien payé » car il me voyait sur une Q fatiguée, mais n’arrive pas à comprendre comment je peux call ce bet river. Moi je le met alors AJ qui tire les coeurs river, mais board loupé. AT c'est la même et je remporte le coup. Il sortira très contrarié quelques mains plus tard, en 5ème position. On n’est plus que 4 et on se met d’accord pour deal car perso, j’en ai marre et je commence à être usé, et je suis seulement 2ème en jetons, même si on aurait pu continuer un peu car le shortstack n’est pas en meilleur forme. Mais le 3ème a dit deal, donc on a respecté notre parole et en plus c’est lui qui perd sur le coup mais bon… Je ne sais pas si j’en referai prochainement, j’ai un ticket pour le bounty 300€ de dimanche et je ne pense pas pouvoir être dispo. En tous cas, très sympa, 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 4, 2013 Je raise UTG + 1 avec à 14. Gamble ! Q je raise à 14 UTG, je suis payé 3 fois. Léger le 14 UTG (je sais que ca depend de la dynamique de la table a ce moment, mais bon ...) Flop Je bet 28, c'est payé une fois par un bon joueur. Board horrible, cbet OK, mais une fois que tu as été call, je n'investis plus un centime la-dedans ... Turn Je bet 62, il tank une minute et paye. Double barrel inutile sur la quinte qui est rentrée, c'est du spew pour moi ne autre main. Je raise à 12 en MP . 3 payeurs. C'est pas le genre de mains que j'ouvre quand je ne suis pas bien dans ma tête/ma session/mon mois Flop Je bet 28 et suis payé 2 fois. Turn On check tous. Pas de raison qu'ils aient un J, et c'est une carte au dessus du flop, donc bet a nouveau (ils ont souvent call avec un 7 ou 3, ou une petite PP < TT, c'est super dur pour eux de call un nouveau bet) Même conseil que beaucoup : fais une pause et reviens en forme ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 4, 2013 Posté Aujourd'hui, 12:00 max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : Je raise UTG + 1 avec à 14. Gamble ! Si j'ai envie de jouer certains SC (qui plus est sur une table passive), il vaut mieux raise que limp/call ce genre de mains non? Ou alors fold... max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : Q je raise à 14 UTG, je suis payé 3 fois. Léger le 14 UTG (je sais que ca depend de la dynamique de la table a ce moment, mais bon ...) En règle générale, je fais toujours 12-14 si pas d'ouverture et + 2 par limper, je pense qu'il est inutile de faire 18 UTG avec cette main et 12 avec 45ss, j'essaie justement de ne pas avoir de betting pattern. On ne m'a jamais reproché ces tailles de relance mais je veux bien d'autres avis... max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : Flop Je bet 28, c'est payé une fois par un bon joueur. Board horrible, cbet OK, mais une fois que tu as été call, je n'investis plus un centime la-dedans ... Ayant déjà joué plusieurs fois contre ce bon joueur, je sais qu'il a overpaire là-dessus ou tirage flush, d'où mon 2ème barrell. Contre beaucoup d'autres joueurs, je suis d'accord, check turn est bon. Je lui dirai avant de voir sa main river "paire de 10 ou paire de 9?" max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : Turn Je bet 62, il tank une minute et paye. Double barrel inutile sur la quinte qui est rentrée, c'est du spew pour moi max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : ne autre main. Je raise à 12 en MP . 3 payeurs. C'est pas le genre de mains que j'ouvre quand je ne suis pas bien dans ma tête/ma session/mon mois OK avec toi, j'ai été un peu trop aggro à la fin de la session max_potter, le 03 Avr 2013 - 17:55, a dit : Flop Je bet 28 et suis payé 2 fois. Turn On check tous. Pas de raison qu'ils aient un J, et c'est une carte au dessus du flop, donc bet a nouveau (ils ont souvent call avec un 7 ou 3, ou une petite PP < TT, c'est super dur pour eux de call un nouveau bet) Pas trop d'accord avec toi, vu le nombre de payeurs, 89 n'est pas exclu de leur range. Donc je check turn pour pot control. River, j'ai un tell sur le mec qui bet 70 d'où mon call. Je sais pas trop ce qu'il avait car il m'a dit "Même hauteur Roi, ça gagne" Même conseil que beaucoup : fais une pause et reviens en forme ! J'ouvre sans doute trop de mains, d'où le fait que je perds de l'argent, j'essaie de resserer ma range la prochaine session, merci des conseils ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 4, 2013 Peut-être devrais tu faire une pause Max. 3è mois négatif ça commence à faire. Je ne suis même pas certain que tu prennes toujours du plaisir à la table. Si je perds encore une ou 2 caves, je fais une pause, ça fait plusieurs jours que j'y pense ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 4, 2013 Concernant les sizings je ne parlais pas en fonction de la main, mais en fonction de la position, donc plus cher UTG qu'au bouton. Apres ce n'est pas le plus important, et ça dépend totalement de la table et du moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 Voulais PLO ce soir mais on se réserve pour demain et samedi soir plutôt. GL à tous les CPistes qui seront sur place ce soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 4, 2013 Peut-être de passage demain soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted April 4, 2013 In demain pour le tournoi moi finalement + du plo surement une fois busto. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 4, 2013 Raison de plus pour que je me motive a venir demain soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 Raison de plus pour que je me motive a venir demain soir oh oui tu as raison faut pas qu'on loupe ça ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted April 4, 2013 Open 54dd en early c'est vraiment très mauvais,des reverse implieds de ouf,possibilité de se faire 3-bet souvent,un potentiel postflop très limite etc... 54dd j'open à partir du CO si c'est pas ouvert sinon tu peux mettre quasi systématiquement au ballot. 1 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 4, 2013 Ok merci, je retiens ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 4, 2013 Si je perds encore une ou 2 caves, je fais une pause, ça fait plusieurs jours que j'y pense ;-) Au moins Max, tu as des gens qui te soutiennent et te donnent de bons conseils mais ne te fais pas trop d'illusion, s'ils sont à ta table et qu'ils te voient te mettre sur une tonne, aucun ne te diras de te lever. Tu as l'honnêteté de dire ouvertement que tu perds en ce moment, que tu commence à déjouer, c'est inévitablement le signe que tu dois break un petit moment histoire de souffler un peu et penser à autre chose, pour revenir avec plus de conviction et de gnac. Je pense que tu sais où tu as fais la plupart de tes erreurs, même si, il ne faut pas l'oublier, il y a une part de hasard dans ce jeu. Maintenant, à écouter les joueurs (en général, je ne parle pas de CP en particulier), il n'y a quasiment QUE des gagnants lol. Après, poster tes mains peut certes te servir d'exutoire, mais il ne faut pas oublier que ce que tu as perdu en terme d'argent, c'est de l'expérience qui est inestimable, et qui te servira lorsque tu te prendra un bad beat. Encore une fois, tu peux excellemment bien jouer un coup et le perdre au final, car ton adversaire aura "chatté". Je ne commenterai pas tes coups, car je n'ai pas la même qualité d'analyse que nos amis CPistes, je me permet juste de commenter la situation dans laquelle tu es car je l'ai connue et que je n'arrivais pas à entendre les conseils avisés de ceux qui me conseillaient de stopper. Donc un break ne fait jamais de mal, cela te permet surtout de recentrer ton jeu et tes analyses. Les bad beats, tout le monde en connait, et en connaîtra encore, c'est une certitude, le tout est de savoir limiter ses pertes et bien gérer ce qu'on est capable de jouer. Note : Ceci n'est pas une parole d'évangile ! Bon courage à toi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 Au moins Max, tu as des gens qui te soutiennent et te donnent de bons conseils mais ne te fais pas trop d'illusion, s'ils sont à ta table et qu'ils te voient te mettre sur une tonne, aucun ne te diras de te lever. Tu connais mal la maison 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted April 4, 2013 Pas du tout la prétention de pouvoir critiquer tes mains, mais en lisant ce thread régulièrement et sans y participer, donc je pense objectivement, tu montres tous les signes d'un joueur qui a besoin d'une pause en effet.GL pour la suite, courage, ça reviendra obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 4, 2013 (edited) Tu connais mal la maison Mon expérience me fait faire ce constat. Je ne vise personne, rassure toi Houm, je reste (je tente du moins) généraliste. Toute règle a ses exceptions pour les confirmer. No offense dude Edited April 4, 2013 by Black Cat 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 4, 2013 No prob Black Cat. Dans le principe, tu as (hélas) raison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 4, 2013 Mon expérience me fait faire ce constat. Je ne vise personne, rassure toi Houm, je reste (je tente du moins) généraliste. Toute règle a ses exceptions pour les confirmer. No offense dude Si c'est quelqu'un que j’apprécie/un pote/un mec du CP, je lui dis, même a table. Contre un random, il est évident que l'on va se taire, c'est un peu le but ma pov Lucette 0 Share this post Link to post Share on other sites