Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2013 Je ne sais pas si c'est le bon topic mais on s'en fout un peu. Je viens d'apprendre le décès de Pascal Pasquier, un reg de Cadet et de l'ACF. Les joueurs live de la capitale le connaissent forcément. Une pensée pour sa famille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted April 1, 2013 (edited) Je ne sais pas si c'est le bon topic mais on s'en fout un peu. Je viens d'apprendre le décès de Pascal Pasquier, un reg de Cadet et de l'ACF. Les joueurs live de la capitale le connaissent forcément. Une pensée pour sa famille.Oao froid dans le dos, il se battait en effet depuis un moment contre un sale truc et je l'ai vu au CCM il y a pas si longtemps et me suis dit que ça devait allez mieux. RIP Edited April 1, 2013 by Sentenza 0 Share this post Link to post Share on other sites
racer CPiste Holothurisme : +52 % 141 posts Posted April 1, 2013 Je ne sais pas si c'est le bon topic mais on s'en fout un peu. Je viens d'apprendre le décès de Pascal Pasquier, un reg de Cadet et de l'ACF. Les joueurs live de la capitale le connaissent forcément. Une pensée pour sa famille.Triste nouvelle. Pascal était une personne adorable.Une grosse pensée pour tous ses proches. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted April 1, 2013 (edited) Rapide article sur la dernière session de Omaha avec un résultat né d'un MALENTENDUBon ba on a joué deux mains ensemble Edited April 1, 2013 by AssurancetouriX 0 Share this post Link to post Share on other sites
miguelito CPiste Holothurisme : +39 % 410 posts Posted April 1, 2013 Triste nouvelle, un mec vraiment sympa. Rip 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2013 (edited) Bon ba on a joué deux mains ensemble Naaaan !!!! Tu étais le joueur à ma gauche ??? Edited April 1, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted April 1, 2013 Naaaan !!!! Tu étais le joueur à ma gauche ???Ouaip il semblerait J'ai joué 3 flips a + de 1k en 2-3 heures, j'avais oublié a quel point ça pouvait swinger ce jeu.. Du coup down de 1k mais c'était cool, quand la table est un peu deep c'est super plaisant (vu la variance de ce jeu et le fait qu'il y ait quasi aucune table de PLO en dessous de la 5-5 à Paris j'y joue rarement super sereinement, donc j'ai snap quand j'ai vu qu'elle tournait).Sur le 2e coup contre toi je sais pas si je suis censé fold, j'étais un peu tilté et je devais partir donc j'ai gamblé un coup. Le board exacte c'est AT7, j'ai A796K avec flush draw au 9, donc bon c'est pas mal mais aucun de mes outs ne sont très cleans, et il y a genre 4 personnes derrière moi qui vont rarement fold les draws qui me dominent (la table était pas du genre a fold beaucoup ^^) donc c'est sans doutes un fold normalement. M'enfin bref GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2013 Ouaip il semblerait Ah ben mince alors, si on m'avait dit ! Cool ! J'ai joué 3 flips a + de 1k en 2-3 heures, j'avais oublié a quel point ça pouvait swinger ce jeu.. Tu reprenais le PLO ce jour là ? Du coup down de 1k mais c'était cool, quand la table est un peu deep c'est super plaisant (vu la variance de ce jeu et le fait qu'il y ait quasi aucune table de PLO en dessous de la 5-5 à Paris j'y joue rarement super sereinement, donc j'ai snap quand j'ai vu qu'elle tournait). Ah ok, mais du coup tu te faisais pas trop chi** si tu es habitué malgré tout à des PLO plus chères ? Sur le 2e coup contre toi je sais pas si je suis censé fold, j'étais un peu tilté et je devais partir donc j'ai gamblé un coup. Le board exacte c'est AT7, j'ai A796K avec flush draw au 9, donc bon c'est pas mal mais aucun de mes outs ne sont très cleans, et il y a genre 4 personnes derrière moi qui vont rarement fold les draws qui me dominent (la table était pas du genre a fold beaucoup ^^) donc c'est sans doutes un fold normalement. M'enfin bref GG Ah... la fameuse main du "malentendu" ou tu m'as demandé si je n'avais pas brelan de 7. Je te voyais bien sur un tirage couleur, mais je te voyais pas avec DP, plutôt avec paire+FD. Au vu de ce que tu me dis (les flips à 1k, down de 1k à ce moment là et puis le fait que tu avais perdu le premier coup quand je full river), je pense que ta décision de partir à tapis est tout à fait compréhensible, d'autant qu'il il ne te restait plus beaucoup à ce moment là, facilitant la prise de décision. Merci pour le GG mais j'ai eu de la chatte. Le 1er coup on aurait du partager. Et le second, mon brelan a tenu alors que vous aviez chacun des tirages différents (flush pour toi, wrap pour vilain 2), donc qq part en esquivant les balles j'ai encore eu de la chance. Mais merci quand même. Je te paie un pot avec plaisir si on se recroise au Cercle ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted April 1, 2013 En fait je joue assez peu en PLO, jamais très régulièrement. Mais quand j'y joue c'est majoritairement en 5-5 oui. M'enfin j'ai perdu une petite tonne récemment (en hold'em), et les parties de PLO a Cadet en 5-5 sont assez dur avec quelques regs qui sont très bons, donc la ça m'allait très bien de jouer à cette table En plus elle était ultra chaude avant que t'arrives (un gars est parti une 10e de minutes avant, il animait bien tout ça^^), donc non vraiment pas eu le temps de m'ennuyer Ça marche pour le pot (par contre je suis pas tt a fait sur de te reconnaitre vu qu'on est resté 3 minutes a la même table^^), à la prochaine alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikechok myckchok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 153 posts Posted April 2, 2013 Salut, Est-ce que qqun sait combien de niveaux seront joués pour le day1 du 300 bounty svp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Black Cat CPiste Holothurisme : +43 % 225 posts Posted April 2, 2013 In dans le 100 freezout de demain... Qui qui y sera ? R.I.P. Pascal, un copain (un de plus) qui s'en va trop tôt... 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +92 % 1304 posts Posted April 2, 2013 Salut,Est-ce que qqun sait combien de niveaux seront joués pour le day1 du 300 bounty svp ?MerciIl me semble que le tournoi est sur un jour seulement, donc les niveaux joués seront ceux nécessaire à l'élimination de tout le field ^^Bonne chance à toi pour ce bounty ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 2, 2013 Le floor m'a dit sur 1 seul jour, et je viens de voir 'Finale le Lundi 8 avril a 20h', pas clair ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambiino75 CPiste Holothurisme : -65 % 54 posts Posted April 2, 2013 Le floor m'a dit sur 1 seul jour, et je viens de voir 'Finale le Lundi 8 avril a 20h', pas clair !si il y a plus de 200 joueurs il y aura une final le lendemain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2013 Nouvelle session de PLO cette nuit ou on score +240€. GL à Mingo encore à la table ou était d'ailleurs également Gus dont j'ai été ravi de faire la connaissance ! Sûrement IN jeudi soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
_GuGuS_ QUEENALEXIADU13 (PMU Poker.fr) L1F3_T1LT (PokerStars.fr) _GuGuS_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 324 posts Posted April 3, 2013 (edited) Je reviendrai pas spew de si tôt ! J'ai "livré" Ming 3 fois. Ambiance bien sympa. Edited April 3, 2013 by _GuGuS_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 3, 2013 (edited) Juste que la Communauté sache que Mingo est un sale fish chattard qui bet turn quand la couleur est affichée avec 2 paires toutes pourries (même pas top 2) et bien sur full river (oui j'avais flush fdfkdsflkfdglk). Tu me dois 44 bales fish ! ps : c'était le coup de gueule du jour Edited April 3, 2013 by houm 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted April 3, 2013 J'ai senti de la faiblesse et j'ai senti la carte arriver. Le talent quoi Par contre t'as de la chance sur ton bluff pourri avec l'as sec pour représenter la flush max, j'aurais du te cal, tu ne représentais rien et tu aurais perdu tout ton tapis :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted April 3, 2013 Juste que la Communauté sache que Mingo est un sale fish chattard qui bet turn quand la couleur est affichée avec 2 paires toutes pourries (même pas top 2) et bien sur full river (oui j'avais flush fdfkdsflkfdglk). Tu me dois 44 bales fish ! ps : c'était le coup de gueule du jour Oh put**n j'ai pas intérêt un jour à bluffer Mr. Houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 3, 2013 (edited) Oh put**n j'ai pas intérêt un jour à bluffer Mr. Houm !!!! J'ai senti de la faiblesse et j'ai senti la carte arriver. Le talent quoi Par contre t'as de la chance sur ton bluff pourri avec l'as sec pour représenter la flush max, j'aurais du te cal, tu ne représentais rien et tu aurais perdu tout ton tapis :-) J'ai senti de la faiblesse et que t'allais fold ta King high flush. Le talent quoi Edited April 3, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 3, 2013 (edited) Encore une session pourri hier... Je cave 200, perds 100 au bout de quelques minutes, je remets donc 100, les reperds et remets 200. Je finis qu'à - 150, ce qui est correct. Ce jeu commence à bien me taper sur le systeme... Quelques mains dont je me rappelle. Je raise UTG + 1 avec à 14. BTN fait tapis 10. Le mec qui avait fait option me call. Super flop : Il check, je bet 20, il raise 42, je boite ses 150. Il paye en montrant La quinte flush ne vient pas me sauver. je raise à 14 UTG, je suis payé 3 fois. Flop Je bet 28, c'est payé une fois par un bon joueur. Turn Je bet 62, il tank une minute et paye. River Ca check/check et il perd avec Je recevrai en 6 H, 6 fois AK. Je les ai toujours relancé et 3-bet si raise avant et je n'ai jamais hit UN SEUL board. Exemple, le mec qui m'a chopé avec sa couleur supérieur raise à 10, je 3-bet 32. SB call et lui aussi. Flop Il donkbet 70 et on fold... Il montre . Une autre fois un mec open shove à 50, je découvre et call Il show JTo et gagne en touchant le valet... Que des mains comme ça. Une main qui m'a pas mal interloqué. Je suis en BB avec , 5 limps, je raise 20, c'est payé par LAG un peu fishy au BTN. Flop Je bet 30, il snapcall Turn Je bet 50 en me disant que je bet/fold et il resnapcall. River je check et il bet 70... J'ai tank et fold. Certains call ici? Il dira avoir 88, mais je trouve ce play bizarre... Une autre main. Je raise à 12 en MP . 3 payeurs. Flop Je bet 28 et suis payé 2 fois. Turn On check tous. River, le mec de la main précédente bet 70, je tank call et il muck. Voilou le petit résumé de la session d'hier. @houm : Concernant ta réponse la derniere fois sur le AK contre KK, justement je trouve que son play ne représentait pas grand chose vu l'action sur les différentes street et je n'arrivais pas à le mettre sur une main supérieure à la mienne postflop, d'où mon call ;-) Edited April 3, 2013 by max_potter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 3, 2013 Encore une session pourri hier... Ce jeu commence à bien me taper sur le système ) Viens en Omaha ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 3, 2013 Chaud quand même! Faut vraiment venir avec une tonne de caves et la variance est encore plus forte qu'en NLHE non? BTW GG pour tes sessions et tes CR toujours au top ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 3, 2013 Chaud quand même! Faut vraiment venir avec une tonne de caves et la variance est encore plus forte qu'en NLHE non? BTW GG pour tes sessions et tes CR toujours au top ;-) Merci Max, c'est gentil Oui la variance est HUGE et je peux t'assurer qu'après une petite formation spéciale PLO tu te plains plus des "bad beats" du holdem Une tonne de caves pas nécessairement. Tu peux déjà venir, poser entre 150 et 200 "juste pour voir" 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted April 3, 2013 Mouais, suis pas hyper convaincu par ton smiley! ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites