max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted March 30, 2013 (edited) Btw merci de m avoir donné ton avis Angelo ;-) Edited March 30, 2013 by max_potter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15229 posts Posted March 30, 2013 J'ai fait un nouveau tour en 5/5 hier, et j'ai eu l'occasion de placer l'une des meilleurs catchlines de ma vie Ce qui est drôle c'est qu'en ce moment je lis l'auto-biographie de DevilFish, qui a ce genre d'habitudes, j'imagine que ça à déteint sur moi Après quelques orbites à table et alors que j'ai déjà une image de m**de, s'assied à ma gauche un reg connu pour être un sick degen. Il me snap 3 bet sur la première main, je fold sagement mon QJ. Il fait dans la même orbite quelques moves grotesques, j'attends un peu mon heure. Puis alors qu'il open à 25 UTG, suivi deux fois, je retourne et squeeze à 140. Il call avec 600 derrière tandis que les deux autres foldent. Arrive au flop et je décide de check / call jusqu'au bout du monde vu le bonhomme. Il snap shove (2x le pot environ), ce qui facilite encore plus ma décision et entraîne un snap call. Les joueurs à la table commencent à murmurer "Han, il l'a bien attrapé ..." en voyant la mine déconfite de mon adversaire. 2 briques plus tard, il marmonne qu'il a tout manqué, et peine à retourner Je show nonchalamment mon A high et la table se fige. La plupart me prennent pour un spot à table vu mon image détestable depuis mon arrivée, et ils pensent sur ce coup que je ne suis juste pas capable de fold AK. Aussi quand mon adversaire, ne tenant plus en place, reload 650 balles et me lâche un petit "Bien joué ... tu as joué comme si tu avais brelan dis donc !", la table se moque de moi de bon coeur. Je snap répondrais alors "Oh, tu sais, il n'y a pas toujours besoin d'avoir brelan pour gagner à ce jeu :)", fouettant virtuellement mais non moins vigoureusement ma verge sur la joue de mes moqueurs, et mettant surtout mon adversaire dans un tilt infini. Ce dernier fera par la suite absolument n'importe quoi, shovant notamment à 600 après que tout le monde ait fold et que je check ma small blind. J'avais , et le plan était de c/c, mais bon j'ai trouvé le risk reward assez mauvais et finit par choisir de fold. Il a show lol. Il finira par changer de table, tilté comme un flipper. Mon cadeau à la société. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2013 Btw merci de m avoir donné ton avis Angelo ;-) No prob Max Mais la question principale est : avec quelles mains penses tu qu'il raise preflop, call flop, shove turn ? Je doute qu'il y en ait bcp que tu battes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2013 "Bien joué ... tu as joué comme si tu avais brelan dis donc !", (les puristes comprendront) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2013 Pour ceux que ça intéresse, article consacré à la sick session de Omaha hier à Cadet : LE FREEROLL 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted March 30, 2013 In ce soir a partir de 21h en PLO bien sur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15229 posts Posted March 30, 2013 Le omaha 5 c'est quand même un jeu à se taper la tête contre les murs (ou à se bruler les ailes) Ah tiens sinon hier j'ai eu un coup intéressant en 2/4 : Un reg de 5/5 vient patienter en 2/4, pose 100 balles et joue super aggro, squeeze, overbet, shove, dès qu'il a des mains avec un minimum d'equity. Il vient de doubler en partant à tapis pf avec quand je retourne en début de parole (il est 3 places à ma gauche) et décide de limp/reraise hihi. Un autre mec limp à ma gauche, le degen fout 26, suivi 2 fois, je met 102, shove à 222 chez le degen comme prévu, et là par contre, arrive un truc assez fun : le premier mec qui avait payé 26, qui est un fish passif, rigole et explique qu'il doit probablement call, et le deuxième à avoir payé 26, également fish passif, tank call. Il leur reste 200 chacun derrière, et je les couvre. A noter que les deux fishs passifs sont potes et qu'ils ont déjà check down full max contre quinte max ou des truc comme ça. Wow ... C'est la tempête dans mon crâne. J'ai une cote incroyable puisque 120 à mettre pour un pot de 888, mais j'ai un solid read sur le premier des deux fishs et suis sur à 90% qu'il a AK (sachant que si je me trompe, les 10% restants c'est AA ou KK). Aucune idée de ce que peux avoir le deuxième par contre, qui fait vraiment n'imp depuis le début, mais probablement une paire genre les 10 ou les valets. Et même si j'ai une bonne côte directe, je vois pas comment je peux coucher par la suite si il me reste 200 à mettre dans 1k, donc la vérité c'est que call ici revient à go broke. Je tank une plombe et finit par fold en pestant contre la collusion évidente remarquée chez nos deux compères, qui me met dans une situation délicate vu qu'ils peuvent très bien swapper leurs gains voir faire une parisienne pour gagner un avantage conséquent. Au final ça checkdown comme d'habitude, le premier retourne AK, le second 88 et le degen A3s, et j'avais donc une cote de 18% pf, c'était donc mathématiquement un call. Enfin bon, je suis plutôt content de mon fold (surtout que ça n'est pas habituel chez moi), mais j'aimerais bien avoir quelques avis 1 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 30, 2013 Presque. Tu as oublié de parler de l'erreur du croupier qui refile une grosse partie a celui qui a ... KK !Ah oui tu marques un point 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2013 Une autre bonne session de PLO. On score +300€ après avoir été jusque +580 GL à Dunke toujours à la table 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8520 posts Posted March 30, 2013 In de nouveau mais visiblement tu es déjà parti houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2013 In de nouveau mais visiblement tu es déjà parti houm vi GL Zozo !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8520 posts Posted March 31, 2013 +580€ en jouant pas top (genre weak) en 100. Une main notamment ou je relance avec TT. 4 payeurs. board 689ss. Et je Cbet pas. Tout le monde check. Turn 2. Bon ben là je bet, payé par le short stack qui retourne 22. Je sais toujours pas pourquoi j'ai pas Cbet, j'esperais que le fish un peu aggro derrière moi se valuecut tout seul et me donne des infos sur les autres joueurs par la même occasion ou un truc dans le genre. Sinon, je fais un fold horrible sur ma derniere main, mais j'avais missread le board, je croyais qu'il était monocolore (pour ma défense il était 6h du mat). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 31, 2013 (edited) +580€ en jouant pas top (genre weak) en 100. Une main notamment ou je relance avec TT. 4 payeurs. board 689ss. Et je Cbet pas. Tout le monde check. Turn 2. Bon ben là je bet, payé par le short stack qui retourne 22. Je sais toujours pas pourquoi j'ai pas Cbet, j'esperais que le fish un peu aggro derrière moi se valuecut tout seul et me donne des infos sur les autres joueurs par la même occasion ou un truc dans le genre. Sinon, je fais un fold horrible sur ma derniere main, mais j'avais missread le board, je croyais qu'il était monocolore (pour ma défense il était 6h du mat). GG Zozo !! Mais c'était bien la peine l'aut'fois de me dire de c-bet mes TT en 2/4 sur un baby board vs 2 vilains ! Peut être IN aujourd'hui. Edited March 31, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted March 31, 2013 Encore un session de m**de pour moi -400, je fais 2 erreurs et ça pardonne pas mais bon j'étais bien card dead les 2 dernières heures. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 31, 2013 PLO ? IN ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 31, 2013 PLO ? IN ce soir Ah bah c'est maintenant qu'il se réveille le Mingo ! Ça ira mieux la prochaine fois Dunke ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 31, 2013 En place en Omaha 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 31, 2013 En place en Omaha GL ! (la table est bonne ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 31, 2013 Maxi gamble ce soir, je perds un pot de 900 à tapis preflop se ontre 4 autres joueurs à base de pot/repot/repot. On est 2 avec les As DS qui ne tiennent évidemment pas. Du coup je me refais la main d'après en gamblant une grosse poubelle qui pète les As et les KK (AT98 sur 933 turn 9 :-) ) Du coup, à jeu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 31, 2013 Maxi gamble ce soir, je perds un pot de 900 à tapis preflop se ontre 4 autres joueurs à base de pot/repot/repot. On est 2 avec les As DS qui ne tiennent évidemment pas. Du coup je me refais la main d'après en gamblant une grosse poubelle qui pète les As et les KK (AT98 sur 933 turn 9 :-) ) Du coup, à jeu ! hahahahaha ! super, continue à tout péter ! - et tiens nous au jus ! - 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 31, 2013 Brelan en Courch qui se transforme en carré au flop. Un reg poteur fou pot tout du long :-) +500 Je devrais me lever, il fait pot en boucle depuis ce coup il y a une 1/2h Il est juste à ma gauche en plus... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 31, 2013 tu devrais partir, sauf si tu prends plaisir à la table et que tu penses qu'il y a un spot. en ce cas, on s'en fout du bénèf actuel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 31, 2013 De retour a la maison, j'ai enfin réussi a décrocher d'une table a Cadet avant la fermeture La table s'est durci au fur et a mesure, des gros tapis, des gros poteurs de la 250, ça devenait injouable (pour moi). Un dernier full avec 23456 sur un flop 622 en Courchevel, et on repart a la maison avec +600. (allin flop contre un short qui avait surement un 2 sec) Bonne nuit ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2013 GG ! Tu repasses quand ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2013 Rapide article sur la dernière session de Omaha avec un résultat né d'un MALENTENDU 0 Share this post Link to post Share on other sites