Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Yep Houm I Know!

Viens de sortir, cette session aura été vraiment difficile mais je finis néanmoins avec +220, c est déjà ça.

Autre setup que je me suis pris, je call une relance au bouton a 18 avec AKo contre un mec en MP que je sens fort... Donc just call. Un autre call

Flop As Js 6c

Les 2 Check, je bet 34, un short boîte a 30 et OR call

Turn Kd

Il Check je bet 70, il boîte 200...

Je suis pas hyper rassuré mais je vais pas fold maintenant sachant qu il a des plays post flop parfois bizarres!

Je call.

River blanck et il montre KK...

Et un truc bien sick, je me dis allez, dernière main, je suis utg, et j ouvre les dames. Je raise 16, ça paye 16, un short boîte 74, un mec call 74, je boîte 500, un vilain avec 350 se tâte puis fold, pareil pour un autre vilain qui avait 69ss lol.

Et le short montre les rois.... Ras le cul d avoir toujours vu du jeu en face quand j en avais aussi!

Vous vous doutez que j ai pas gagné.

Bon j arrête de me plaindre j ai quand Même gagné en faisant mon Maniac, a relancer beaucoup et a bluffer ^^

La win du tournoi omaha pour 950€ et un ticket a 150 que je vend 100 si certains sont chaud pour vendredi prochain ( pas demain ).

Je finis par recracher 300€ en 50, 100x3 en 30 minutes car je voulais manger.

J'étais devant 2 fois sur 3 mais ming ce chattard m'a eu.

In samedi surement pour ceux qui veulent le ticket.

Reviens quand tu veux, t'es le seul a qui j'arrive a piquer du fric a cette table  >(((

Mes 2 coups marquants qui me font descendre a -670 :

En Courchevel : tetine :9d, j'ai   :Ad Ad  :Jd:Jc:Kh:Qs, autant dire que je suis pas mal.

Je dois potter a 12, ca call, un mec repot a 70, je call ainsi que 2 shorts.

Flop: :9d:Td:4c, je bet, il me reraise, ca part a tapis. Pot dans les 900.

Turn: :7d, YESSSSSS Pour Papa !

River: :7h  :no: Il montre :9h:9c bien sur

L'autre coup, tout aussi classique :

J'ai :As:7s sur :2s:3s:4s, et bien sur, :5s:6s en face ...

Je reussi quand meme a remonter a -200 vers la fin !

Bien joué lw win du tournoi

Dunke

t'es le meilleur, surtout que tu ne fais pas bcp de tournois !

De retour Samedi normalement.

Yep Houm I Know!

Viens de sortir, cette session aura été vraiment difficile mais je finis néanmoins avec +220, c est déjà ça.

GG ! :victory:

Autre setup que je me suis pris, je call une relance au bouton a 18 avec AKo contre un mec en MP que je sens fort... Donc just call. Un autre call

Flop As Js 6c

Les 2 Check, je bet 34, un short boîte a 30 et OR call

Turn Kd

Il Check je bet 70, il boîte 200...

Je suis pas hyper rassuré mais je vais pas fold maintenant sachant qu il a des plays post flop parfois bizarres!

Je call.

River blanck et il montre KK...

Et un truc bien sick, je me dis allez, dernière main, je suis utg, et j ouvre les dames. Je raise 16, ça paye 16, un short boîte 74, un mec call 74, je boîte 500, un vilain avec 350 se tâte puis fold, pareil pour un autre vilain qui avait 69ss lol.

Et le short montre les rois.... Ras le cul d avoir toujours vu du jeu en face quand j en avais aussi!

Vous vous doutez que j ai pas gagné.

La 1ère main j'appellerais pas ça un setup

Bon j arrête de me plaindre j ai quand Même gagné en faisant mon Maniac, a relancer beaucoup et a bluffer ^^

Arrête de te faire engrainer par Ass-kicked, c'est un broke :debile:

La win du tournoi omaha pour 950€

GG ! :up)

Pour une fois qu'il chatte lui tu vas pas l'engueuler en plus ! :lol:

Reviens quand tu veux, t'es le seul a qui j'arrive a piquer du fric a cette table  >(((

Mes 2 coups marquants qui me font descendre a -670 :

En Courchevel : tetine :9d, j'ai   :Ad Ad  :Jd:Jc:Kh:Qs, autant dire que je suis pas mal.

Je dois potter a 12, ca call, un mec repot a 70, je call ainsi que 2 shorts.

Flop: :9d:Td:4c, je bet, il me reraise, ca part a tapis. Pot dans les 900.

Turn: :7d, YESSSSSS Pour Papa !

River: :7h  :no: Il montre :9h:9c bien sur

L'autre coup, tout aussi classique :

J'ai :As:7s sur :2s:3s:4s, et bien sur, :5s:6s en face ...

Je reussi quand meme a remonter a -200 vers la fin !

Décidément Mingo... Belle remontée cela dit.

Le 1er coup est archi standard. Je dirais moins cela du second.

A samedi.

Vais sûrement bloger la petite session de PLO d'hier soir. Peut-être IN ce soir de nouveau d'ailleurs.

Hello le Cp,

Je suis sur le cul c'est un de mes collègues qui vient de me dire quand on était en pause café clopes  :P qu'il y avait un tournoi Bounty à Cadet le 7 Avril, je me presse d'aller voir sur le site et à ma surprise c'est vrai :) je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au poker en ce moment donc j'avais point vu ^^ mais je sens que je vais trouver un peu de temps pour ce mtt qui à l'air tres interressant, je met les dates des satellites que j'ai trouvé surement in demain soir pour en faire un des deux.

• Tournoi Satellite Samedi : 30 Mars et 06 Avril (21h) 80€ - 9 000 jetons de départ 15 tickets à 300€ Garantis et le Lundi de Pâques  donc 1er Avril à 21h 60€ avec 12 tickets à 300€ Garantis 

Et toutes les infos du MTT:

Tournoi bounty 300€ - Dimanche 07 avril 15 heures, chaque joueur éliminé vous rapporte 150€ en cash immediatement:
5349952-7982774.jpg?v=1364477234 

GL CP
Edited by LoOoL

La win du tournoi omaha pour 950€ et un ticket a 150 que je vend 100 si certains sont chaud pour vendredi prochain ( pas demain ).

In samedi surement pour ceux qui veulent le ticket.

BRAVO !

y'avais combien de joueurs ? pa pu le faire :(

Sinon main 'marrante' derriere nous sur la 100 : JJ contre QQ contre KK contre AA, flop AKx, y a eu du sport et des cris  :D

la 100 holdem est au niveau de la principale PLO50 maintenant ?

Sinon main 'marrante' derriere nous sur la 100 : JJ contre QQ contre KK contre AA, flop AKx, y a eu du sport et des cris  :D

lol bizarre le coup on avait quasiment la même mais c'était AA vs KK vs KJs (wtf) et QQ qui 4bet/fold. Flop AxKxx c'était sick surtout pour le mec qui paye + de 300€ avec KJs preflop.

Pour être précis : UTG (stack 600€) relance 12€, donk call, vieux (stack +700€) 3bet 32€, SB shove 80€, OR 4bet 192€, donk call, vieux shove 700€, OR fold, donk call le reste de son tapis il rajoute un peu de plus de 100€ commited.

UTG : QQ

SB : KK

Vieux : AA

Donk : KJs

Voilà vous savez tout il était sick ce coup.

Ah oui le donk a call un 3bet à 180€ tapis preflop une heure avant avec 72o (à noter).

Edited by ass-kicked

Pour être précis : UTG (stack 600€) relance 12€, donk call, vieux (stack +700€) 3bet 32€, SB shove 80€, OR 4bet 192€, donk call, vieux shove 700€, OR fold, donk call le reste de son tapis il rajoute un peu de plus de 100€ commited.

Ah oui le donk a call un 3bet à 180€ tapis preflop une heure avant avec 72o (à noter).

Si ça avait été online KJs aurait win 8|

Presque. Tu as oublié de parler de l'erreur du croupier qui refile une grosse partie a celui qui a ... KK !

Houm tu trouves que c est pas un setup le coup du AK? Qu est ce que tu veux faire avec DP Max sur un board comme ça?

Le mec qui a KK était appelé "Cash machine" vu comment il jouait (call any two, Check call tous des tirages, hyper aggro avec TP, petite DP...).

PF, Jamais il relance fort sauf quand il est lourd (AQo +, ppT+).

Donc ici on exclut QT qui aurait touché quinte turn.

Je sais a 100% que s il Check call flop, je suis devant et qu il a pas l as.

Après au Turn, il Check raise quand je touche mes DP Max.

Je mets dans sa range des petites DP, des gros tirages et que brelan de rois car il aurait jamais Checké flop.

J ai 130 a rajouter dans 430, contre un tel mec, folder DP Max sur ce board c est un crime non? ^^

Moi j appelle ça un setup 100 BB deep ;-)

Houm tu trouves que c est pas un setup le coup du AK? Qu est ce que tu veux faire avec DP Max sur un board comme ça?

Preflop déjà je pense que just call est mauvais.

Ensuite au turn, je ne suis pas certain de call son shove. Après, je ne le connais et tu avais peut-être un read, tu dis qu'il a des plays post flop un peu zarb.

Mais d'expérience en live 2/2, un check/call flop suivi par cr/shove turn c'est jamais un bluff. Ca pue le brelan ou un vieux QT moisi.

Qui plus est, tu dis que tu just call pf parce que tu le sens fort, mais quand il shove 200 avec un joueur à tapis, tu call.. Y a un truc que je comprends pas là. La vraie force elle est là imo, pas dans sa relance 18 pf quand tu as AK et le bouton..

Tout ça réuni me fait te dire que pour moi y a pas vraiment setup quoi..

Soirée folle en PLO ce soir. Allez, demain on écrit enfin l'article.

GL Zozo au fait !

Edited by houm

Contre 80% des joueurs au bouton, je 3-bet AK. Seulement si le mec raise jamais qu une range hyper strong et que tu fold sur son 4-bet a tapis, la c est mal joué car tu auras investi 1/3 de ton stack en sachant que t es bien derrière. La quasi totalité des joueurs te diront que 3 bet/fold est horrible, donc non AK c est pas un 3-bet automatique quand tu connais la range de relance d un mec.

Pour le Check/call flop et Check/raise Turn, je suis le premier a dire que c est synonyme de force ;-) cf. Mes anciens CR.

Mais au flop, il a montré de tels signes de faiblesse que je savais a 100% être devant et que cet as l arrangeait pas du tout (et il faisait pas d acting lol)

Après au Turn ba c est clair que je suis surpris par son move mais il ne peut PAS avoir QT car le mec ne relançait que AQ+ donc on exclut la quinte.

Franchement si le coup se reproduit, je pense que je le joue pareil... L alternative ça serait de fold Turn, en ayant déjà investi 120 mais je trouve ça assez moche... Je devrais ptet poster cette main dans la catégorie live pour savoir ce que d autres joueurs feraient ^^