Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2013 Sashimi quel est l'intérêt de flash 50 en live ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3707 posts Posted March 25, 2013 Flash 50 ? J'étais cave 200 hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2013 (edited) Ah pke on voit pas trop comment tes 200 partent en te lisant. On a le sentiment que t'as que 50. My bad En parlant de flash on s'est fait un ptit Kif en Omaha5 hier en "flashant" 260€ pf. Funny Times Edited March 25, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted March 25, 2013 C est quoi le coup Houm? ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2013 C est quoi le coup Houm? ^^ Yop Max ! L'article sera sur le blog d'ici ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 25, 2013 Yop Max ! L'article sera sur le blog d'ici ce soir Ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2013 Ou pas Mauvaise langue !! GAMBLING PLO 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 26, 2013 Merci à ceux qui ont relevé les deux erreurs dans le CR : quand je repot sur le vieil asiatique j'ai bien sur les nutz de nutz, et pour la 1ère cave perdue dimanche je n'ai pas full mais juste trips. IN jeudi soir de manière certaine, peut-être ce soir si on se motive. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kintaro78 CPiste Holothurisme : +11 % 2184 posts Posted March 26, 2013 Je passerai peut-être jeudi pour le tournoi Omaha. EnJoY ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 26, 2013 Idem pour le tournoi jeudi soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 26, 2013 Présent Jeudi, tournoi ou pas tournoi, that is the question. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 26, 2013 Je t'ai déjà eu en table au Cercle Cadet, peut-être que je me trompe mais pour moi tu es le style de joueur qui ne connaît même pas son winrate, encore moins son nombre d'heures passées en table mais qui par contre n'a parfaitement aucun doute sur quel style de jeu adopter, a sûrement des perspectives de montée à une limite superieure sans même savoir à quel degré il bat l'actuelle alors qu'il cave 100 ou 200BB deep avec une BR ridicule qui visiblement n'a jamais décollée. Ceci est pour moi assez contradictoire à la base. Tu as raison sur plusieurs points : - je n'ai pas de bankroll (j'ai commencé avec 150€ sur un shot et je démarrais dans la vie active). - je joue 200BB deep - je ne connais pas mon winrate Mais : - laisse moi me broke si je joue 200BB, il faudrait que j'ai 12k€ de bankroll sachant que je suis un lagtard latent (Loorent va trouver ça dur à croire ahah). - je ne prends pas la peine de connaître mon winrate en live étant donné le peu de main qu'on reçoit (même à 4h par session => 3 sessions par semaine il faudrait un échantillon d'un peu moins d'un an avant de parler d'échantillon significatif), et je suis conscient que : pas de bankroll = broke. - ça me dérange pas d'être broke, je suis un spewtard dans la vie réelle. Si je veux avoir une bankroll je grinde sur le net mais j'ai plus le temps pour ça je préfère aller en live. Par contre ça m'étonne qu'on aie été à la même table a-t-on déjà joué ensemble? Sans rancune, fais signe si un jour tu es à ma table que je puisse mettre une tête à ton profil 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 26, 2013 Idem pour le tournoi jeudi soir Bon je passerai jeudi soir alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted March 26, 2013 Houm dans ton CR, quit a gambler avec cette main (c'est pas un gamble en soit, ta main a toujours l'equité suffisante contre sa range), tu gagneras bien plus d'argent a juste call PF et a go broke sur 80% des flops. Ça t'evitera de tout perdre sur des flops ou tu as complétement miss (genre A44, AQ2, bref les 20% de flop ou ton équité a décédée). Avec genre 50% du pot restant Ton adversaire avec AA ou KK va de toute façon toujours broke au flop. C'est une erreur ultra fréquente quand on vient du holdem, on a tendance a trop fast play ces mains PF parceque 'lol JT89 ds c'est les nuts', mais disons que c'est pas comme AK au holdem ou tu veux voir tout le board, la tu peux attendre d'avoir un peu connecter pour broke. C'est pour ça qu'il y a souvent des situations notamment en tournoi ou les joueurs vont call 50% de leur stack PF et fold flop ce qui paraitrait aberrant au holdem. Fin bref tout ça pour dire que sur la main en question call preflop est >>>>> a shove 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 27, 2013 (edited) Houm dans ton CR, quit a gambler avec cette main (c'est pas un gamble en soit, ta main a toujours l'equité suffisante contre sa range), tu gagneras bien plus d'argent a juste call PF et a go broke sur 80% des flops. Ça t'evitera de tout perdre sur des flops ou tu as complétement miss (genre A44, AQ2, bref les 20% de flop ou ton équité a décédée). Avec genre 50% du pot restant Ton adversaire avec AA ou KK va de toute façon toujours broke au flop. C'est une erreur ultra fréquente quand on vient du holdem, on a tendance a trop fast play ces mains PF parceque 'lol JT89 ds c'est les nuts', mais disons que c'est pas comme AK au holdem ou tu veux voir tout le board, la tu peux attendre d'avoir un peu connecter pour broke. C'est pour ça qu'il y a souvent des situations notamment en tournoi ou les joueurs vont call 50% de leur stack PF et fold flop ce qui paraitrait aberrant au holdem. Fin bref tout ça pour dire que sur la main en question call preflop est >>>>> a shove Merci pour ta réponse. J'étais très ennuyé du fait des stacks et en particulier du mien. Si j'étais short je shove facile. Si j'étais mega deep, je call. Mais là j'ai 260€ et dois en mettre 100. C'est quasi du 40% de mon stack. 40% pour fold sur un total missed flop (comme cela eut été le cas avec K22) m'aurait semblé vraiment mauvais. Aussi, pour m'éviter tout mal de crâne + parce que je mets vilain sur la main qu'il a et que j'estime avoir suffisamment d'équité (47% vs sa seule main et 40% en 3handed dont une main inconnue), j'ai opté pour le shove (je te dis pas que cela a forcément du sens ni que c'est bien pensé, je t'explique juste comment j'ai analysé la situation). Pour autant, j'entends ce que tu me dis et je t'en remercie d'ailleurs Edited March 27, 2013 by houm 1 Share this post Link to post Share on other sites
parisien CPiste Holothurisme : +27 % 117 posts Posted March 27, 2013 moi, ass kicked, Amra, et apparamment pleins de strip teaseuses payées par ass kicked C est bon ça merci ass kicked 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 27, 2013 C est bon ça merci ass kicked Je vais être broke avant l'Australie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted March 27, 2013 In au tournoi aussi demain, il commence à 21h ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 27, 2013 yup 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 28, 2013 finalement out ce soir, dmg, j'aurais bien aimé pouvoir le faire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2013 C'est quoi ce shortstacking Mingo ? Oh ! C'est pas du shortstacking ?? :-p 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted March 28, 2013 Perdu mon plus gros pot live a l instant. J ai 500 devant moi. Un mec raise 16, BTN call, je call avec Flop Je Check, ça bet 40, BTN call 40, je raise 140. Ça boîte 200 chez OR et reboite 200 chez Btn. Je call les 60 restants. Turn River OR a Et BTN... Zip le pot a 650e! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2013 Setup Next T'as perdu "que" une cave en plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kintaro78 CPiste Holothurisme : +11 % 2184 posts Posted March 28, 2013 Y a du monde sur le tournoi ? Au cas ou, je suis table 39 siege 8 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ming CPiste Holothurisme : +13 % 1283 posts Posted March 29, 2013 Massacre 0 Share this post Link to post Share on other sites