Jump to content
This Topic

Recommended Posts

j'etais a la secondaire et je suis arriv a la principale entre le croupier et la jeune femme qui recavait a coup de 50 euros.j'ai chatte un enorme coup vs 2 livetard pour un pot a 500 boules.

ahhh attends... C'est pas toi que j'ai relancé turn quand t'avais brelan de Q ?

le pot à 500 boules me dit rien... j'étais là ??

Edited by houm

Si,j'ai grave fait de la m**de en checkant flop alors que j'etait max.

ouais c'est bon me souviens. T'étais 3 sièges à ma gauche en secondaire et en face de moi en principale.

tu fais 8ish turn, je fais 20 tu call, check check river, c'est bien ca ?

le pot à 500 l'ai pas vu, je devais être en train de noter une main sur mon Iphone.

comment ca s'est fini pour toi la session ?

ps : j'espère que la principale est meilleure pour Mingo qu'au moment ou je suis parti. Line up était pas top à ce moment là.

Je crois que tu venais de partir, sa doit etre le coup que j'ai le plus mal joué à cadet de ma vie.

Pré, suis au bouton et je 3 bet à 32, 5 fois payé avec AsAsQs4s7, flop Qs4s5 avec backdoor couleur pour moi, short boite 150, payé par livetard et comme un con je paye avec mes 2 paires qui ne valent rien. Turn, river TT. Je gagne avec 2 paires livetard qui avait wrap + fd et short qui avait top 2 au flop.

Bref session +500 ou j'ai perdu les coups que jdevais gagner et gagner celui ou j'ai mal joué. Du grand Cadet ...

La secondaire était bien en fin de journée/soirée. La principale pas intéressante quand je suis parti. Navré qu'elle ait pas changé.

Ca va pour l'instant Mingo ?

Edited by houm

Je crois que tu venais de partir, sa doit etre le coup que j'ai le plus mal joué à cadet de ma vie.

Pré, suis au bouton et je 3 bet à 32, 5 fois payé avec AsAsQs4s7, flop Qs4s5 avec backdoor couleur pour moi, short boite 150, payé par livetard et comme un con je paye avec mes 2 paires qui ne valent rien. Turn, river TT. Je gagne avec 2 paires livetard qui avait wrap + fd et short qui avait top 2 au flop.

Bref session +500 ou j'ai perdu les coups que jdevais gagner et gagner celui ou j'ai mal joué. Du grand Cadet ...

GG

T'as de la chance si c'est LE coup le plus mal joué de ta vie. Moi en PLO à Cadet, à chaque session y a des coups que je joue le plus mal de ma vie.

Edited by houm

Bon en holdem à mes début à cadet, j'en ai fait de la m**de mais j'étais pas conscient ^^

La je savais que j'étais crush et j'ai mis 150 euros ds un pot gratuitement avec moins de 10 % de chance de le gagner. J'aurais pu très bien être drawing dead si un des 2 avait brelan.

Soirée pépère (pour une fois). Je ne perds 'que' 200 au plus bas de la soirée, et je finis a +200.

Ils ont vite monté une Omaha 100 avec tous les gros gamblers/poteurs, du coup la 50 était toute tranquille.

Pas vraiment de jeu hélas, et dur de faire de l'argent a 5 ou 6, tous pas mauvais  :/

Ça permettait de chercher le badbeat facilement mais la soeur Anne n'a rien vu venir.

A jeudi !

Thx !

Si je trouve le courage, je blog-PLO la session d'hier toujours avec ses ups&downs.

On y retourne peut-être aujourd'hui d'ailleurs.

Je suis monté à +300 perso sur rien de notable. Et puis je me suis lancé dans une sorte de bluff pas si horrible vu mon image mais contre un reg un peu tilté à ce moment là. Mon image est très solide / not spewy at all. J'ai pas été aggro non plus (faute de spots faut dire) depuis les 3/4h qu'on joue.

J'open :Qs:8s au bu, je relance à 12, payé par le reg en SB. BB call (je crois).

Flop :As:3s:3d

Le reg donkbet à 20, BB folde, et je call. A ce moment là, je le mets principalement sur un as avec un kicker moyen (vu qu'il aurait surement 3bet AQ/AK voire AJ) qui ne pourra pas trop résister à de la pression. Turn un :Th. Pas la meilleure des cartes (il a AT dans sa range)

Il met 50, et je décide raiser à 150 pour bet quasi toutes le rivers (sauf un as evidemment et ptet un roi qui lui donnerai l'impression de pouvoir partager contre mes AQ). Je peux avoir un 3 dans ma range comme AQ/AK/AT donc ça me parait pas non plus super spewy. Il call relativement rapidement (au moins à ce moment là, je suis sûr vu la rapidité du call qu'il n'a jamais les très rares 3 restants et quasi jamais AT)

River :7c

Il check, et là je me pose des questions sur le sizing. Je suis obligé de bet la river vu que je le voyais folder turn sur mon raise à peu pres 0% du temps. Bon ma main est pas top pour bet river (je lui élimine énormément de combinaisons de FD) mais arrivé là, je suis un peu obligé. Le pot fait 380 en gros. J'ai mis 300. En y réfléchissant de nouveau j'aurait ptet dû shove mes 500.

Dès que je bet, il s'énerve, râle, tanke pendant 5mn puis fini par payer mais un peu en mode tilté avec AJ. Du coup, je sais pas si mettre 500 aurait changé la donne, j'ai des bluffs dans ma range mais vraiment uniquement des FD du coup je pense que 300 est théoriquement mieux ici (en terme d'équilibrage). Le truc que j'avais pas trop analysé, c'est qu'il était un peu en tilt donc j'aurais dû m'abstenir de raise turn/bet river.

Discuss.

Salut zozo,

Je pense que la ligne a aucun sens : tu représentes pas un AQ AK (flat call au flop avec une FD affichée et 3bet turn? Come on ;)) ni un 3 (A3 c'est exclus au vu de la ligne, et si tu trap la plupart du temps tu vas Check call la turn aussi avec la FD affichée).

La seule main finalement qui semble logique c'est un AT qui a chatte la turn le reste du temps je pense que n'importe quel joueur qui réfléchit un peu te paye a cause de la ligne bizarre et si c'était pour mindf*ck et bien bien joue :)

A mon avis tu aurais du faire quelque chose au flop (3bet et barrel si tu penses le faire coucher un as) ou jouer standard ta FD en position si tu penses qu'il lâchera jamais son as.

Assez en désaccord avec Idefix le fait de jouer comme un nit je pensais la même chose ils a quelques années (jouer safe sans douleurs) mais c'est pas avec ce style de jeu qu'on se fera des bons gains.

Thx !

Si je trouve le courage, je blog-PLO la session d'hier toujours avec ses ups&downs.

On y retourne peut-être aujourd'hui d'ailleurs.

+500p premier soir en jouant LAG

-650p second session en jouant LAG

Je ferai un compte rendu j'ai une bonne image de maniaque et j'ai perdu un pot a 600p avec 9T sur QJxK obv il a AT qui hit gutshot lol

Je noterai le Flip ou on paye mon 4bet avec 66 quand j'ai AQ pour 350p ou je me fais slowroll :)

Bonne session quand même au final mais j'ai tout claqué en striptease pour mon pote (350p)

+500p premier soir en jouant LAG

-650p second session en jouant LAG

Malgré le net négatif, j'espère qu'il te reste des £ pour notre we avec Amra !

Je ferai un compte rendu j'ai une bonne image de maniaque et j'ai perdu un pot a 600p avec 9T sur QJxK obv il a AT qui hit gutshot lol

Je noterai le Flip ou on paye mon 4bet avec 66 quand j'ai AQ pour 350p ou je me fais slowroll :)

Ouais poste le CR, ca sera intéressant. Mais plutôt dans la section "live" du CP et pas ici obv

au final mais j'ai tout claqué en striptease pour mon pote (350p)

Ok, j'accepte ta proposition de raquer en strip pour moi quand on sera à London ! O:)

Je t'ai déjà eu en table au Cercle Cadet, peut-être que je me trompe mais pour moi tu es le style de joueur qui ne connaît même pas son winrate, encore moins son nombre d'heures passées en table mais qui par contre n'a parfaitement aucun doute sur quel style de jeu adopter, a sûrement des perspectives de montée à une limite superieure sans même savoir à quel degré il bat l'actuelle alors qu'il cave 100 ou 200BB deep avec une BR ridicule qui visiblement n'a jamais décollée. Ceci est pour moi assez contradictoire à la base.

Et il croyait que deux paires ca bat brelan?

Degonfle un peu du haut de ta BR de mutant et laisse les gens perdre comme ils en ont envie va

On, qui est là ?

moi, ass kicked, Amra, et apparamment pleins de strip teaseuses payées par ass kicked :pompom:

Edited by houm

J'ai moove, vers minuit 30. J'étais à la table au fond à gauche quand on arrive de l'escalier sur les 2/2.

Jamais vu une table aussi passive, je 90 pour cent de limiers, une énorme luckbox, ultra passive qu' à du toucher 5full en 1h. Je perd 50 au bouton, vous avec aqs, relance 24 payé par deux joueurs (sb shortstack et nity poste flop) et monsieur fou utg 100bb deep. Flop 55t rainbow check check, j'envoie un deuxième barrel, insta fold de nity insta call de mr fou, turn Q, raise de mr fou. Qui s'était montré bien passif jusque là, je suis tank un peu pour fold.et me voir retourner J5o.

globalement satisfait de ma session, même si j'ai loosifie un peu mes rangés à cause du sh online, quand on touche pas bah on attend et on se fait discret ! J