Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je préfère sincèrement garder mes bons conseils mais tiens à dire sans animosité : good spew et continuez à jouer ce qu'il vous reste de bankroll ainsi ou à faire chauffer la CB, ça alimente l'écosystème et les nits bumhunters de Paris vous en remercient :)

C'est bien tu te prends pas pour de la m**de :D

Et sans être méchant non plus, si tu joues toute ta vie comme un nit bumhunter, tu deviendras juste jamais bon à ce jeu. Je sais plus qui a dit "un des gros défauts de beaucoup de joueurs est de ne pas assez spew" (Donlimit il me semble).

Edited by ZozoLeClown

AK je pense que je relance turn super souvent (le T m'emm**de, mais c'est à peu près tout), AQ ptet pas souvent indeed (quoiqu'en théorie je devrais).

Je voulais dire une fois que t'as flat flop.

J'aime pas trop le raise turn avec AK, et encore moins avec AQ.

Sinon pour chipoter, des 3 pf, je vois à la limite 2 combos de 23s, 2 combos de 43s et 6 combos de A3, soit 10 en tout.

{ :2c:3c, :2h:3h, :3c:4c, :3h:4h, :Ah:3h, :Ah:3c, :Ac:3h, :Ac:3c, :Ad:3h, :Ad:3c}

Tandis qu'il y'a 12 combos de AK :)

{ :Ah:Ks, :Ah:Kh, :Ah:Kc, :Ah:Kd, :Ac:Ks, :Ac:Kh, :Ac:Kc, :Ac:Kd, :Ad:Ks, :Ad:Kh, :Ad:Kc, :Ad:Kd}

Tu as clairement raison... sauf que ça m'est complètement égal d'être bon.. selon ta definition. Selon la mienne, le bon à ce jeu de cartes est celui qui gagne sans (trop de) souffrances, arrive toujours à se faire payer par les fishs et n'est jamais broke.

Au contraire c'est en était bon qu'on arrive à gagner sans douleur et que de plus en plus de tables deviennent faciles pour des montants de plus en plus importants, pas en jouant constamment à des tables de mecs qui réfléchissent pas au jeu pour des montants d'une 2/2.

Edited by HugoBoss

C'est standard vos relances pf à 12 ou 14€ ?

C'est les relances de 2/2.

Les 3 fois ou j'étais en 2/4, c'était entre 20 et 34€ pf plutôt...

Si t'as un reg dans les blindes, tu peux ouvrir juste à 12.

Si y a que des fishs, tu peux mettre plus cher et selon tes reads postflop (genre abandonne souvent au flop) avec une range plus ou moins serrée (moins il abandonne plus t'es serré évidemment). 

Je voulais dire une fois que t'as flat flop.

J'aime pas trop le raise turn avec AK, et encore moins avec AQ.

Sinon pour chipoter, des 3 pf, je vois à la limite 2 combos de 23s, 2 combos de 43s et 6 combos de A3, soit 10 en tout.

{ :2c:3c, :2h:3h, :3c:4c, :3h:4h, :Ah:3h, :Ah:3c, :Ac:3h, :Ac:3c, :Ad:3h, :Ad:3c}

Tandis qu'il y'a 12 combos de AK :)

{ :Ah:Ks, :Ah:Kh, :Ah:Kc, :Ah:Kd, :Ac:Ks, :Ac:Kh, :Ac:Kc, :Ac:Kd, :Ad:Ks, :Ad:Kh, :Ad:Kc, :Ad:Kd}

Ouais mais il a tout le temps un as, donc y a moins d'AK (HA !)

Et puis ne me dit pas que tu n'ouvres pas K3o, Q3o, 53s, K3s, Q3s voire pire quand t'es au bouton dans un pot unopened. :D

Par contre, effectivement c'est sensé être de la range perçue pour que ça marche et je me rends compte qu'il ne doit pas en voir autant qu'il y en a en réalité.

Et mon autre erreur ici, c'est d'avoir été tenté de le faire sortir du pot parce que j'étais sûr à 90% d'avoir cerné une range hyper réduite des mains qu'il pouvait avoir. Toujours tentant de jouer avec le diable quand on connait les cartes de son adversaire. 

Sinon, assez d'accord avec le raise turn avec AK/AQ

Edited by ZozoLeClown

C'est standard vos relances pf à 12 ou 14€ ?

C'est les relances de 2/2.

Les 3 fois ou j'étais en 2/4, c'était entre 20 et 34€ pf plutôt...

Ca dépend des tables. Ma première table hier soir était super molle, le standard était entre 12 et 20.

Parfois c'est 2x plus.

En 5/5 l'autre jour, ça ouvrait entre 60 et 90. J'ai pas fait long feu d'ailleurs :lol:

Ouais mais il a tout le temps un as, donc y a moins d'AK (HA !)

Et puis ne me dit pas que tu n'ouvres pas K3o, Q3o, 53s, K3s, Q3s voire pire quand t'es au bouton dans un pot unopened. :D

Par contre, effectivement c'est sensé être de la range perçue pour que ça marche et je me rends compte qu'il ne doit pas en voir autant qu'il y en a en réalité.

Bon, je me rends compte que mon défaut ici, c'est d'avoir été tenté de le faire sortir du pot parce que j'étais sûr à 90% d'avoir cerné une range hyper réduite des mains qu'il pouvait avoir. Toujours tentant de jouer avec le diable quand on connait les cartes de son adversaire.

Ouais on a pas la même image.

Et puis t'exagère, je fold Q3o :)

Sinon je suis d'accord, sa range est super capée, mais bon il a juste un poil trop de skill pour en profiter si facilement (et il était manifestement en tilt ;) ). Ca aurait été nickel contre un mec qui comprend le jeu mais qui est plus weak / scaredmoney.

Règle N°1: Ne pas trop espérer pouvoir faire fold une TP à un livetard même avec un pattern cohérent.
Règle N°2: Si la TP est un as ne JAMAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GRAND JAMAIS, penser pouvoir faire fold un livetard.
Règle N°3: Si en plus de la TP, il y a une doublette qui fait DOUBLE PAIRE A L'AS m**dE QUOI !, préférer se couper les veines avec une lame émoussée que de penser pouvoir faire fold un livetard.

Non mais je fais jamais (mais genre JAMAIS) ce truc là à un livetard de base, qu'on soit bien clair :D

Il faut prendre un peu de recul, t'as perdu 500e avec air en t'attaquant à (apparement) un des types les plus comptétents de la table.

T'as essayé de créer un spot avec le raise turn. Vu que t'as air plus de 3/4 du temps river en gros t'as mis 150 turn dans 80 + 50 pour espérer un gain net de 60 à la turn (mais tu dis "0 FE"). Après t'es coincé par le spot bizarre que t'as créé et tu cours après l'argent que tu as mis au milieu.

Je dis pas que c'est pas jouable comme ça, c'est juste qu'il faut faire si tu reload immédiatement 800e et que tu tilt pas.

Et pour finir, à propos d'Idefix, bah oui des joueurs sont largement meilleurs que nous et il y a des chances pour que ce soit son cas. Le succès sur les tables ça se mesure uniquement en argent au fil du temps et je pense qu'il s'en sor tmieux que toi. Les discussions sur le skill, le panel ou le style de jeu c'est juste du bla-bla.

River 7c.

Il check, et là je me pose des questions sur le sizing

Tu crées un pot de 450e à la turn sans penser au sizing river en avance ? Dans ton histoire on sait même pas il a combien et à quel point il est en tilt. Edited by FabD

Me voilà sortit de la clinique du Château de Garches pour trouble Bipolaire, je m'en vais pour une session en 2/2 PLO 4/5 Courchevel, session pendant laquelle je vais jouer comme un god (pas un dieu hein une bite) et spew comme un goret...

Le type en face de moi avec sa petite echarpinette rose ressemblant fortement au descriptif du hoom dont j'ai tant entendu parlé et particulièrement sur son blog, je lui demande donc si c'est bien lui "non" un ami à lui "non" s"il est dans l"immobilier "non" ok on repassera.

Moi qui voulait discuté immobilier avec lui, je sais que je n'étais pas dans un de mes meilleurs jours mais hoom franchement ... Tu m'as paru limite hautin, la bise mon pote ;)

Me voilà sortit de la clinique du Château de Garches pour trouble Bipolaire, je m'en vais pour une session en 2/2 PLO 4/5 Courchevel, session pendant laquelle je vais jouer comme un god (pas un dieu hein une bite) et spew comme un goret...

Le type en face de moi avec sa petite echarpinette rose ressemblant fortement au descriptif du hoom dont j'ai tant entendu parlé et particulièrement sur son blog, je lui demande donc si c'est bien lui "non" un ami à lui "non" s"il est dans l"immobilier "non" ok on repassera.

Moi qui voulait discuté immobilier avec lui, je sais que je n'étais pas dans un de mes meilleurs jours mais hoom franchement ... Tu m'as paru limite hautin, la bise mon pote ;)

Tu as causé à l'autre Gus (cf pages précèdentes)

Le truc que j'avais pas trop analysé, c'est qu'il était un peu en tilt donc j'aurais dû m'abstenir de raise turn/bet river.

En + d'être tilté , il était pas du tout scared money .

À part AT ou un hypothétique AA , jte voyais sur rien perso .

Edited by lapradel63

Ben alors je m'assois et plus de Houm ?

Suis parti ouais. Suis arrivé vers 16h aussi, commençais à fatiguer.

T'ai pas vu depuis 20h alors me suis tiré vers 21h45 environ.

Zut :(

GL ! T'es à la principale ?

Edited by houm

Ah jme doutais que c'etait toi hoom,j'etait le jeune en face que t'a 3 bet qd j'avais AAxx.

Ah jme doutais que c'etait toi hoom,j'etait le jeune en face que t'a 3 bet qd j'avais AAxx.

tu parles de ce soir ? Tu étais à quel siège ?

Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

Parce que ça me dit rien du tout comme coup et comme Fiscaliste tu te trompes peut-être de gars.

Edited by houm

j'etais a la secondaire et je suis arriv a la principale entre le croupier et la jeune femme qui recavait a coup de 50 euros.j'ai chatte un enorme coup vs 2 livetard pour un pot a 500 boules.